Aller au contenu

Knock Knock


rrominet
 Share

Messages recommandés

335117.jpg

 

Evan Webber est un heureux père de famille et architecte. Il se retrouve seul chez lui pour la Fête des pères, ses enfants et sa femme étant partis à la plage pour le week-end. C'est alors que deux belles jeunes femmes, Genesis et Bel, sonnent à sa porte et s'immiscent dans sa maison puis dans sa vie. Wikipedia

 

Critique :

 

Je n'y suis pas aller pour voir un film avec un scénario béton, mais je regrette quand même que ça soit à mon goût la grosse faiblesse de ce film.

Ça ne va pas bien chercher plus loin que nos deux petites nymphettes (Ô combien mignonnes *.*) légèrement perturbées et éprises d'une morale douteuse.

Si l'histoire tient debout, le fait de ne pas connaitre, entre autre, l'origine du comportement de nos deux succubes est fort dommage. Bien sûr, quelques éléments nous laisse imaginer les traumatismes, mais leur démence nous laisse nous interroger. Sont elles folles de nature où où le sont elles devenu ? Rien ne le confirme.

 

Morale de l’histoire :

Si il avait mit une capote il aurait pût leur foutre la misère 8D Quoi ? Comment ça l'adultère ? Non mais là on s'en fou pour cette histoire de la moral XD

 

 

knock-knock-image-3-600x400.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...