Aller au contenu

GUNDAM Thunder Bolt


Malekhit
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Déjà Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est mon premier sujet donc soyez indulgent avec le jeune otaku que je suis ^^

Connaissez vous Gundam ?? Non ? Inculte !

Gundam est une série de méchas tres célèbre au Japon qui s'étend sur plusieurs série et univers parallèle avec pour meme sujet ces Robots géants : les Gundam

Avec la sortie prochaine de Gundam Thunder Bolt je voulais discuter tres gentiment ou faire découvrir cette anime que j'apprécie tout particulièrement

Donc , des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une nouvelle série Gundam, tu peux être sûr que je serai intéressé :d

 

Par rapport à Thunder Bolt, c'est l'adaptation d'un manga du même nom(le manga est toujours en pré-publication, et compte 6 tomes actuellement), et il y aura 4 épisodes au total.

 

 

Personnellement, j’attends beaucoup cette série, d'une part par ce que je n'ai pas lu le manga, donc je ne connais pas l'histoire, mais également par ce que c'est la première série depuis The 08th MS Team qui nous montrera d'autre batailles que celle d'Amuro et de la white base.

En plus de ça, l'animation et le design on l'air propre, et j'aime beaucoup les MS à double boucliers avec les canons dans le dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

erf, ça m'arrange pas tout ça. j'ai déjà un paquet de gundam à mater.

 

en tout cas la saison actuel est bien accueilli par le publique avec un G assez moyen d'après les retours que j'ai eu, ça fait plaisir et ça promet du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...