Aller au contenu

Hunter x hunter chimera ant vol.3


joystick
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila, je voulais juste savoir si quelqu'un avait du nouveau pour le coffret dvd chimera ant vol.3 si il était en rupture ou juste un retard dans les délais de livraisons.

Si quelqu'un avait un lien pour que je puisse l'avoir avant noël car amazon est en rupture.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

il devait sortir aujourd'hui d'après manga news donc pas de rupture mais plus du retard.

 

ce qui n'est pas étonnant, la période de noël étant traditionnellement ultra chargé niveau sortis (pas forcement anime, je parle au niveau global). donc les entreprise de pressage, de reproduction... sont débordé et on souvent tendance à ne pas respecté les délais surtout si le client est un éditeur anime.

 

pas parce que discrimination envers les animes, juste que ce sont des petits clients. le chimera ant il va être édité à quoi? 1000, 2000 exemplaire max, bref une paille comparé aux coffret des éditeurs comme universal ou disney là, on parle en 10aine de milliers donc forcement si retard il doit y avoir, on va privilégier le gros client.

 

kaze à déjà repoussé quelque coffret niveau sortis, pareil pour All The Anime ainsi que black box. bref ils sont tous touché.

 

Donc patience, il sortira sans doute mi-janvier voir février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse.

 

C'est juste que je trouvais ça bizard qu'il soit pas dispo chez amazon qui est vraiment une grosse boite, alors qu'il etait dispo chez c disount et d'autre mais je pense qu'ils ont été pris par le temps et donc pas eu le temps d'actualiser sur leurs sites web.

 

Un grand merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...