Aller au contenu

~-:=[Momiji]=:-~


Momiji
 Share

Messages recommandés

Kikouuuu!~ ^^

Mon nom est Yudi, j'habite au Québec [wéwi, j'suis très très loin n.n;], j'ai 19 ans.

 

J'adore tout ce qui peut avoir rapport avec les Animes/Mangas. J'suis aussi une vrai mordue de films ( essayez d'en trouver un que j'ai pas vu ... mwahahahaha!)

 

J'essaye de m'améliorer en dessins parce que j'suis vraiment trop nulle ^^; ... c'est dommage parce que j'aime ca.

 

Mmmmhhh... sinon à part ca.. il n'y a pas grand chose a dire!( je ments .. mais si vous voulez en savoir plus je repondrai a vos messages avec un grand plaisir) ... Aaaaah oui ... wuuuu... LONGUE VIE A BLUE SEED! ( Sytu,ca te dis kkchose? ^^)

 

P.S: Continuez votre beau boulot... ce site est une vrai mine d'or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala...(1er ^^)

Encore une dingue de blue seed...faudrais que je le voye...

Sinon tes études ou ton boulot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, yop, bienvenue parmis nous, passes de bons moments, très sympas ta sign ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue demoiselle, j'espère que t'amuseras et trouveras ton bonheur ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ta sign ! Deux perso que j'aime qui sont dessus !

En tout cas bienvenue.

Yeah encore une quebecquoise =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wuuuu... alors là c'est de la réponse rapide ca! ^^;

 

Merci :sosweet:... j'ai deja trouvé mon bonheur ici ×.×

 

Mmmhh.. wéwi je travaille dans une pharmacie comme caissière n.n; .. mais j'étudie en tourisme ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux vous assurer que cette sign va rester longtemps! xD ... ca m'a pris du temps la faire. Rien de tres compliqué, mais alors là, pour choisir les personnages.. la galère!!!~ ×.×

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer ton message tu sais ^^

Oki mais tu n'as pas à avoir honte.J'aimerai bien (si tu as le temps) que tu nous parles du québec un jour...c'est si loin qu'on a du mal à s'imaginer les différences qu'il peut y avoir avec la france (en même temps si tu n'es pas allé en france ça reviens au même puisque tu ne connais pas la france ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bienvenue, passe un bon moment parmis nous ta signature est vraiment jolie alors si tu as d'autres créations aussi sympas faudra que tu les exposes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Equi ^^. ( j'en ai d'autres huhuhu.. je vous les montrerai).

 

En fait Ange, je suis déjà allée en France, mais ca fait tres longtemps, c'etait dans le temps que j'habitais en Suisse. Pour l'instant tout ce qu'il faut savoir sur le Québec .. c'est que ces jours-ci il ne faut PAS sortir .. il fait trop froid, hehe ^^'. J'sais pas comment s'est en France présentement, mais ici c'est tout blanc, il y a de la neige partout T_T. ( J'aime pas ca... j'viens d'un pays chaud moi lol [ République Dominicaine])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

T'a raison il fait froid! Dire qu'il n'y a presque pas neiger de l'hiver et la BAM dès qu'on croiyait que le printemp était là une grosse tempête de neige! (Mon école a été fermée cette apres-midi a cause de ça ;p)

 

J'aime beaucoup ta sign et ton pseudo (Miji-Sama :sosweet: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa!une autre québecoise!moi qui croyait que j'était seule!bon alors bienvenue!Et sans vouloir etre méchante ton pseudo(Momiji)me fait penser à un resto que cuisine japonaise le momiji qu'il y a dans ma ville!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Furaviiii! ^^ ... Yay Miji-sama .. j'adore ca ;p, j'trouve que ca fait mimi tout plein!

 

C'est vrai qu'il faisait chaud puis tout d'un coup POUUUFFF de la naige ! Mais tu sais quoi? en 2003 , j'sais pas si tu te souviens, il faisait hyper chaud, on se promenait deja dehors en habits d'ete et du jour au lendemain une TEMPETE DE NEIGE! ... la deception :sosweet: :'(

 

*Donne une claque en arriere de la tête a Akemihana* Ca t'apprendras à dire que j'ai un nom de restaurant, michant!~ T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je disais pas que ton nom avait l'air d'un nom de resto seulement je connais un resto qui s'appelle comme ça pas ma faute(bon j'était pas obligé de le dire dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Ayork ^^

 

Mais non Akemihana, t'inquiète pas.. tu vois pas que je te takine ^^; *chuu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu as beaucoup voyagée toi !

Bon ben pour moi qui habite à Saint Etienne je peux te dire qu'à cette heure là il y a beaucoup (mais alors beaucou) de neige qui tombe.Après par exemple si tu prend à Montpellier,là bas c'est la 4e année sans neige :sosweet:

Bon en tout cas merci pour ces infos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi momiji.je parie que tu n'as pas vue ce film:"la guerre du feu". ^^" .fait moi signe en cas contraire.alors tu viens du quebec.je pense k'on se parlera plutard des mangas et des films que tu aimes et de tant de chose.bref.bienvenue a toi mademoiselle la québecoise.entre toi et moi.je voudrai bien que tu me choisisse une signature aussi mortelle que la tienne.ca sera ultra gega mega hyper gentil de ta part.je ne l'oublirai jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Moad ^^"

 

... mmhh.... "La guerre du feu", hein? j'vais te dire bien franchement .. j'suis nulle pour retenir les titres des film lol alors serais-tu assez gentil pour me faire une tite description,vite vite?!

 

En ce qui concerne la signature, j'peux t'en faire une si tu veux. J'suis pas une experte , mais j'peux essayer. Tu n'a qu'a m'envoyer quelques images et je me debrouille avec ca ^^, t'es dak?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...