Aller au contenu

PS3 : gros flop !


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Nouveau post pour indiqué que la PS3 ne baissera PAS son prix en Europe, c'est officiel :

 

"Alors que tout le monde s'attendait à une baisse de prix de la PS3 en Europe après celle annoncée aux Etats-Unis, David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, a surpris son monde en précisant que la Next Gen resterait au même prix de par chez nous. Etonnant (enfin pas vraiment puisque vu que les chiffres de ventes de la PS3 sont bons, pourquoi baisser le prix de la console ?) et comme pour rassurer les futurs acheteurs, l'ami David nous dévoile un nouveau bundle, du nom de Starter Pack, comprenant la console + deux jeux (Motorstorm et Resistance : Fall Of Man) et une deuxième manette supplémentaire pour un prix mirobolant de... 599 euros. Bref, autant dire que cette annonce a de quoi laisser un arrière-goût dans la bouche d'autant qu'on apprend également que la PS3 80 Go n'est pour l'instant pas prévue chez nous et que David Reeves a parfois tendance à assimiler l'euro et le dollar (ce qui est de plus en plus commun dans le milieu vidéoludique) pour légitimer ce pack qui est disponible aujourd'hui-même en Europe puis dès le 1er août partout ailleurs."

 

Source : Games Industry

 

Mauvaise nouvelle donc pour ceux qui attendaient une baisse de prix, pour éventuellement se la procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui j'ai lu ça dans consoles + (bah koi faut bien de la lecture dans l'avion :loul:) ça ne baissera pas pour le moment..

 

Tant pis, de toute façon :

 

La xbox 360 est en train de choper pleins de licences intéressantes, on retrouve d'excellents rpg dessus, elle offre vraiment une belle panoplie de jeux et y en a pour tous les gouts :o

 

Puis pour des soirées délires entres potes rien ne vaut une bonne wii :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence justement à me tater bien fort pour la 360 :hum

 

Surtout après avoir testé la taille des manettes :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ps3 c'est la meilleur ! ^^" Faut juste attendre qu'il y est des bon jeux qui sortent ... :loul: :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ps3 c'est la meilleur ! ^^" Faut juste attendre qu'il y est des bon jeux qui sortent ... :loul: :P

+ 1 !

Il vendait à la brocante de mon quartier le 360. J'ai haussé les épaules et je suis partie XD. J'aurais peut-être du demander le prix :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a rien d'intéressante cette ps3 je vous comprend pas, ok c'est beau mais elle a quoi de plus qu'une ps2 si t'as pas un écran HD ? Toutes les grosses séries sortent sur xbox now ou wii, ou multi-plateformes.

 

Mettre 600€ là-dedans say dla folie, encore si t'as déjà l'écran HD mais sinon tu dois en plus te payer un écran pour que ça ait un réel intêret, wahouuuu ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Compare la taille d'un DVD (pour la Xboite) avec celle d'un Blu Ray (pour PS3), rien qu'au niveau du contenu de données il y a largement de quoi exploité...

 

Apres que les gens qui ne veulent pas l'acheter aille voir ailleurs au lieu de la descendre, perso elle va bientot faire partie de la maison et je pense qu'elle vaudra son prix...

 

Pour les demonteurs de pro Sony, sachez que je sue haut et fort tout les jours pour me payer ce qui me plait dans la vie et que mes parents ne m'ont jamais rien acheté, na!

 

Et pour conclure, dans la premiere page de ce topic, RPGamer dit que la XBoite va avoir MGS4, que nenni, ce jeu reste une exclu Playstation, car Mr Kojima n'aiment pas trop Crosoft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:loul: Ps3 = Roxx Absolu Stoo ! :song:

 

 

Pour les demonteurs de pro Sony, sachez que je sue haut et fort tout les jours pour me payer ce qui me plait dans la vie et que mes parents ne m'ont jamais rien acheté, na!

 

+10 ! Daccord avec toi OMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure, dans la premiere page de ce topic, RPGamer dit que la XBoite va avoir MGS4, que nenni, ce jeu reste une exclu Playstation, car Mr Kojima n'aiment pas trop Crosoft...

Les rumeurs percistent sur l'édition de MGS4 sur XBox 360. Et les sources de ces rumeurs sont plutôt fiables. Mais ça reste des rumeurs, donc tout est encore possible. Le développement d'un jeu exlusif sur PS3 pose toujours le problème de la rentabilité (20 millions de dollars de coût de production pour seulement 3.3 millions d'acheteurs potentiels, contre plus de 11 millions sur XBox 360).

 

http://www.jeuxvideo.fr/x360-metal-gear-so...html?xtor=EPR-4

 

Pour ma part, sortie sur XBox 360 ou pas, il y a peu de chance pour que je prenne ce jeu n'ayant ni l'une ni l'autre. Je trouverais quelqu'un pour y jouer. :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai :ronfl

 

Connaissant Kojima (pas personnellement hein) ,lui il veut sortir des bijoux, c'est pour ca que ce jeu n'a jamais été multi support, car il ne voulait que faire plaisir au joueur en lui pondant un chef d'oeuvre...

 

Dans une dernière interview, il annonçai meme peut être ne pas avoir assez d'un blu ray pour le jeu donc pour Xboite 4 ou 5 DVD??

 

Serieux je me vois mal a l'heure actuelle avec les consoles du marché, voir sur ma TV "Insert Disc 3" :mdr:

 

Bref qui vivra verra j'arrete le HS x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la ps3 n'est pas au rendez-vous je suis alle a paris lors de sa sortie franchement il avait plus de clients pour la wii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a rien d'intéressante cette ps3 je vous comprend pas, ok c'est beau mais elle a quoi de plus qu'une ps2 si t'as pas un écran HD ? Toutes les grosses séries sortent sur xbox now ou wii, ou multi-plateformes.

 

Mettre 600€ là-dedans say dla folie, encore si t'as déjà l'écran HD mais sinon tu dois en plus te payer un écran pour que ça ait un réel intêret, wahouuuu ... :/

 

Et voilà , il résume ce que je pense *__*

Enfin quelqu'un qui pense pareil ..

Bref , la PS3 est pas si bien que ça (je sais vu que mon frêre l'a prise >_>)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...