Aller au contenu

23/04/07 : O-A Fansub reprend du service !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoaaar !

Bon malgré tous nos soucis de ces derniers temps, on fait tout pour vous faire plaisir et c'est avec grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau projet de fansub, une toute nouvelle série qui mérite d'être connue, mais quelle est cette série pleine de poésie ?

 

 

romeo-x-juliet.gif

 

 

Dans une contrée lointaine, on raconte qu'il existe un monde ayant le pouvoir de léviter, appelé Neo Verona. Ce pouvoir insufflerait vie, richesse à ses habitants, mais un jour, des passions absurdes viendront à bout de ce paradis : celle de la rivalité entre les clans Montague et Capulet. Deux jeunes gens rencontreront un destin hors du commun, qui les amènera à un amour impossible : c'est l'histoire de Roméo et Juliette. Une adaptation plus féérique et magique que la pièce d'origine.

 

 

 

Sachez que nous faisons nos débuts dans le monde du fansub et nous ne tenons pas à subber des séries déjà prises d'assaut par 3, 4 teams de fansub, nous voulons à travers notre fansub vous faire découvrir des séries qui selon nous, sont de petites perles de la Japanimation et qui méritent à être connues. En espérant que cette première release de cette nouvelle série vous plaise, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum, on ne demande qu'à s'améliorer. La suite arrivera très vite ^^

 

Voilou, bon leech @tous et sachez que TRES bientôt la situation va revenir à la normale au niveau du DDL ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon taff les gras, fière de vous  

 

Pour la série, c'est très joli les décors et les perso, j'ai reconnu un seiyuu de Scrapped Princess pour Benvolio xD

Sinon dommage que Mercucio soit pas plus charismatique, enfin on verra plus tard mais pour le moment m'a l'air d'être assez crâneur plus qu'autre chose xD

Et pour l'histoire, ça change quand même beaucoup de celle de Sahkespare, normalement ce serait plus Romeo qui est clandestin que Juliette mais c'est bien réalisé, c'est crédible, on accroche bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que *je sais plus qui sur un post* avait raison : ça doit être une adaptation avec de la magie, et surtout...roméo et juliette vont pas mourir je pense   l'opening laisse des doutes planer xD (regardez bien les images)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 ko/sec ...

ayork va te faire voir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais sur le torrent S@d, c'est pour ça que je m'adressais à ayork XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez-en, je reste jusqu'à 23h à partager  

 

Ah bah si faut qu'ils meurent Roméo et Juliette, l'histoire perd toute sa symbolique sinon T_T

 

*puriste*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question toute bete pourquoi est ce que o-a fansub n'est pas listé pour la sub de romeo x juliet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode donc je peux féliciter l'équipe qui a bossé dessu comme il se doit. J'aime beaucoup sa donne un autre souffle a Romeo et Juliette, j'ai hâte de connaitre la suite traduite par vos soin bien entendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ayork qui a quasi tout fait XD

S@d qui a encode.

Remarquez je voulais bien timer, mais si vous avez quelqu'un avec de l'expérience c'est mieux.

Je me contenterai des Check, Adaptation et Karaoke quand ayork m'aurait passé les liens qui me seront utiles. En attendant comme il a fait les kara, pas besoin de les changer mais pour une prochaine série -_-'.

Sinon, mis à part quelques fautes dans le premier, ça va. Enfin j'ai pas encore regarder le deuxième, je le seed mais je ne regarde pas XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu rien ne t'empèche de rejoindre la 2ème équipe de fansub qui s'atatque à l'heure actuelle à un nouveau projet, hein quoi comment ça j'en dis trow :=)

 

Et j'ai enco, check et aider york à toruevr les mots xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check je sais :good

En fait à part l'enco, on a fait la même chose XD.

Sinon, vui, ayork m'en avait parler, je sais qui dirige le projet mais ... Je suis partante si ils ont du temps a consacrer à ma formation XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ayork qui a quasi tout fait XD

S@d qui a encode.

Remarquez je voulais bien timer, mais si vous avez quelqu'un avec de l'expérience c'est mieux.

 

Bon ben félicitation au Boss et a Ayork ;p mais Mayu si tu rejoints l'équipe je te souhaite bon courage il me tarde de voir votre travail sur le 2e épisode

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà subbé.. sur le site en dl dans la news ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà subbé.. sur le site en dl dans la news ^^'

 

Il est en train de downloadé t'inquiete pas j'ai fais attention a la sortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Romeo X Juliet ???? J'adore !!!

Pendant tous le week-end j'ai actualisé au moins 20fois le site pour voir si l'épisode 6 était sorti et j'ai eu le bonheur de le voir dans mes rêve (je suis fou je sais, j'ai rêvé de la série)!

Sinon, c'est une très jolie série qui mérite d'être connu, il mèle très très bien poésie, fantastique et amour ! Et Gonzo à réussi à rassembler une très jolie équipe :

- Fumitoshi Oisaki qui a fait le génériques de NHK ni Yôkosô

- Reiko Yoshida qui participe aux School Rumble, Jyu-Oh-Sei et bien d'autre

- Hitoshi Sakimoto qui à crée l'OST de Final Fantasy XII

 

Enfin bon tout ça pour dire que c'est une eprle rare à ne pas manquer !! :XD:

Cependant, il y a toujours des gens qui s'arrête au graphisme et au titre ... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 6 ce soir normalement :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala ^^ Je suis trop impatient lol ^^ !

Après les Ayashi No Ceres (une très bonne série) faut que je me trouve d'autre shojo la ^^ lol !

bon à ce soir alors @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ça sera pour demain, tit soucis avec la raw pour l'enco ^^

 

La qualité du résultat finale est mauvaise en 1280*1024 et au-dessus donc faut que je paufine ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...