Aller au contenu

27/04/07 : On a besoin de vous !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Bon cette news est très importante, lisez là bien, l'avenir du site ou du moins du DDL sur le site en dépend. On pensait avoir trouvé l'hebergeur parfait mais ce n'est pas le cas, cependant nous l'avons désormais trouvé mais sans aide financière je dois avouer qu'on ne s'en sortira pas :

 

 

Le 2 mai prochain le serveur 1 va expirer, il va être remplacé par un autre serveur dont la vitesse de téléchargement est hélas bien moins bonne. Les DDL reviendront d'ici mardi probablement, cependant la qualité que l'on souhaite vous offrir ne sera pas là.

 

Nous avons trouvé la machine parfaite qui va nous couter 640€ le premier mois puis 350€ chaque mois, cependant nous avons vraiment besoin de votre aide pour nous lancer là-dedans. Sâchez qu'une fois ce serveur en notre possession tout ira beaucoup mieux et vous pourrez re leecher comme des fadas !

 

Pour nous aider la méthode la plus efficace c'est Paypal, vous pouvez via paypal nous faire des dons par carte bancaire, le lien se trouve en haut à gauche. On vous demande pas de vous ruinez c'est pas notre but, juste de donner un coup de main financier, si chacun s'y met il n'y aura aucun soucis. Le plus dur pour nous ça va être les premiers mois, après on devrait pouvoir gérer les frais sans soucis avec nos revenus habituels. Sâchez aussi que vous ne nous aider pas en vain, vous aurez une vitesse de download excellente et surtout encore plus d'animes car plus d'espace ! Alors je déteste faire ça, certains nous traiterons de pompe à fric, d'autres nous soutiendront mais aidez nous, le site a aujourd'hui plus que jamais besoin de vous. Je remerci déjà énormément les 2 donnateurs du mois qui nous ont énormément aider et je compte sur vous pour les suivre.

 

Voilou, donc retour du DDL d'ici quelues jours avec notre serveur temporaire qui hélas ne suffira pas pour vous offrir des téléchargements de qualité. Le vrai retour du DDL devrait se faire d'ici 1 semaine si tout va bien, ça dépendra en grande partie de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est réglé, si y a besoin de quelque chose tu sait ou sonné ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu t'acheté un loto ? on sait jamais, tu peu gagner gros ...

 

 

/me sort et rale *bha quoi, si on peut plus fair d'humour^^*

 

Bonne chances mes amies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de te faire un don par paypal de 10euro , je sais s'est pas beaucoup , mais c'est deja pas mal;vive otaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci franois, en effet c'est déjà TRES bien, et ça fait vraiment plaisir, vous serez tous remercier en temps voulu :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ce site donc je l'aide !!! j'ai fait un don de 64€ il te restera plus qu'a trouver les 90% restants

 

Courage a nous tous on y arrivera :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ce site donc je l'aide !!! j'ai fait un don de 64€ il te restera plus qu'a trouver les 90% restants

 

Courage a nous tous on y arrivera :o

Je me demandais qui était ce gentil donnateur, encore un grand merci, je nous donne encore quelques jours et je ferai la liste de tous les donnateurs et les remerciements qui vont avec, encore un grand merci à toi ça fait vraiment plaisir ^^

 

On est plus très loin du montant néessaire :good

 

ange> c'est l'intention qui compte, peu importe la somme ça fait toujours très plaisir de se sentir soutenu :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ca me donnera bonne conscience de leecher comme un fou une fois les serveurs réouvert !! et compte tenu du choix d'animés et de la bonne humeur reignant sur le forum et le site j'estimais être en devoir d'aider Otaku-Attitude a vivre.

 

Donc LONGUE VIE A CE SITE et encore bravo a toutes les equipes de subbers pour leur formidable travail !!!!

 

Et pis tant qu'on y est a dire des choses gentilles merci a nous tous d'être là !!! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben S@d en tout cas j'admire ce que tu fais pour ton site qui est vraiment excellent j'ai quelques soucis financier donc je pourrais pas aider par pay pal directement :good .

 

Mais je cliquerais sur les pub tout les jours en esperant contribuer a alleger le prix que tu devras debourser a chaque fin de mois. Bon courage a toi et a ton équipe en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux ça fait vraiment plaisir :good

 

J'éspère pouvour rouvrir très bientôt le DDL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je peux ni paypal ni allopass mais je squatte les pubs dsl de pas pouvoir donner plus ^^ Mais bon Sadounet si t'as besoin d'un truc tu peux demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux pas non plus les paypal et autres... j'en suis vraiment désolé (je ne suis pas encore indépendant :good)

Mais je veux bien venir en aide à ma manière, dites-moi où cliquer sur ces satanées pubs... desfois j'essais mais en fait je ne sais pas où elles sont... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ya besoin, tu demandes S@d et on fait comme la dernière fois ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

On a enfin réuni la somme nécessaire et je tenais à tous vous remercier vous avez vraiment été TRES généreux, le serveur va être commander dans lesp lus brefs délais  

 

Cependant là on va être tranquil pour les 2 premiers mois voir 3 mais ça ne vous dispense pas de continuer à aider une fois de temps en temps via un don, un lcick, un allopass ;p

 

Chachou > Pour le moment c'est bon mais jte ferai signe si y a besoin, merci ;)

 

Je remerci aussi les membres du staff qui ont fait des dons alors que ces derniers travaillent bénévolement, merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*arrive en retard car a pris son temps pour s'enregistrer* :'(

[mode Otaku On / Silence Off]

Même si je débarque après la cavalerie une fois que le château a été défendu et tout et tout...

Suivant le vieil adage je leeche donc j'essuie (heu je suis pas sûr que cela soit ça... m'enfin) je me permets à mon tour d'apporter mon obole à la consolidation du château....(comme ça vous aurez un peu d'avance pour le mois prochain)

 

L'otaku que je suis vous remercie pour votre travail.  

[mode Otaku Off / Silence On]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi ça fait vraiment plaisir, en effet plus on a de marge mieu ça sera et là ça nous permet de respirer un peu, bref un gros merci.

 

Vous serez tous remercier dans la news de demain comme il se doit, vous avez tous étaient GENIAUX, je vous assure j'aimerais vraiment faire plus que remettre le DDL en place pour vous remerciez mais hélas "pour le moment" je peux pas faire plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete on comprend parfaitement mon jeune ami mais on voit bien que t'y travaille ^^ Rare les jeunes bosseurs xD

 

M'enfin si t'as besoin d'aide comme on le disait no prob  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...