Aller au contenu

C'est officiel : Sarko président


rin
 Share

Messages recommandés

le SMS du week end :

Si tu veux que Royale reste un nom de pizza, vote Sarkozy....fais passer à tout des contacts...

Voilà le niveau intelectuel de mes copains, et moi, lors des élections........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content que ce soit sarko le président et non ségolène car il représente mieux la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensemble des règles de conduite, des lois jugées conformes à un idéal par une personne, une collectivité et auxquelles elle se réfère. ...

 

Donc que l'on m'explique en quoi Changements et valeurs on a voir avec l'entourage de Sarkozy, et soit dit en passant, on ne choisit pas ceux qui nous soutiennent, ni ceux qui nous aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis bon, pour n'importe quel parti...

 

C'est dépassé maintenant les idoles, célébrités, chanteurs qui soutiennent les gens :/

 

Même au PS, ça a pas grande influence...

 

Vous avez écouté les candidats mais pas les sociologues, les **** (je sais plus c'est quel nom, les mecs qui étudient la politique) ? C'est dépassé depuis plusieurs années, puis c'est assez vrai, quelqu'un a entendu : je soutiens *** parce que yuki mon chanteur préféré il l'a dit ? XD

 

Non c'est vrai quoi faut arrêter messieurs les politiciens. XD

 

 

M'enfin le pire que j'ai pu entendre, c'est encore au bureau :

Vous avez entendu ? Ségo elle fait un congrès blabla suivi de concerts ! Tain j'écouterai plus *énumère les chanteurs*

Je trouve ce genre de comportement complètement crétin et digne d'un gosse de 5 ans perso. XD

T'écoute pas un chanteur parce qu'il est pro ou anti truc, mais parce que tu aimes ses chansons. :(

 

Après ils s'étonnent que je m'énerve et que les traite de cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance n'est pas très détendue pour être dans "l'Espace détente" :s

 

Fin bref, je cite :

"Napoléon : 1m60, Staline : 1m61, Hitler : 1m62, Mao Tse Tsung : 1m63, Sarkozy : 1m64,...la suite logique des dictateurs."

 

lol, qd même c étrange XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a épuisé le peu d'arguments que l'on avait on s'en refere a des detail insignifiants, qui n'ont, soit dit en passant, rien a faire sur un topic qui essai tant bien que mal de debattre proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je sais ce qu'il cherche à faire le sarko en se barrant dans son yacht à Malt, m'enfin elle est belle l'image qu'il donne pour un début :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre des vacances n'est pas un delit pour un futur president, d'autant plus qu'il n'a "rien" a faire pour l'instant a part attendre la prise de pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des vacances d'une valeur de 100 000€ ? Le Yacht et le Jet c'était en quel honneur ? ..

 

Prendre des vacances, oui, tout à fait normal surtout après tout le taff qu'il a eut, physiquement c'est tueur tous leurs meetings et autre. Mais faut pas charier 100 000€ de vacs.. Le mec qui lui a offert tout ça tu vas pas me dire qu'il va se contenter d'un merci, il veut plus, un post dans l'entourage de sarko, pu d'impôts ou une connerie du genre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Sad à mon avis si un autre candidat aurait été président j'pense pas qu'il serait parti faire du camping au Tibet, bref ca a toujours été comme ca alors pourquoi s'énerver maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit, tu tiens d'ou qu'on lui a offert ?

et si c'est le cas je vois pas pourquoi refusé ^.^

Moi on m'offre des vacances en echange d'une place importante quelquonque, je prend les vacances, un merci et point. Ca marche pas comme ca a cette "hauteur" la, surtout quand on vient de se faire nommé president, on fait pas de conneries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas comme ca a cette "hauteur" la, surtout quand on vient de se faire nommé president, on fait pas de conneries ^^

 

Tu parles, c'est de la corruption que ça en peut plus, mais c'est partout pareil (en même temps je suis pas sûre d'avoir compris ta phrase xD)

 

Puis je vois pas pourquoi le repproche qu'il prenne des vacances, y'en a qui claquent leur fric dans n'importe quoi, puis c'est pas pire que Bush qui passe sa vie dans son ranch :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le six minutes xD

 

Bah qui vivra verra mais j'en pari mon poste d'admin qu'il voudra quelque chose derrière, tu donens pas 100 000€ à un mec paskil est gentil sinon ej crouelrai sous les dons xD :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a malheureusement raison pour la 2eme partie de ton post (à quand les dons à 100000€ ?) cependant on peut dire ce que l'on veut tout les présidents (j'ai bien dis tous,peut être à l'exception de De Gaulle) se sont fait des vacances de luxes en attendant d'être président.

Bon y'en a pour Ségo,d'autre pour sarko,d'autre contre l'un ou contre l'autre...dans tout les cas le résultat ne change pas le président c'est Sarko point final, et il a été approuvé par la majorité des Français (si certains veulent alors dire que la majorité des français sont des cons libre à eux, ils n'ont peut être pas tort mais j'en fait parti^^).

Mais cependant ce n'est pas une raison de descendre dans la rue et tout casser...en tout cas ce n'est pas la bonne solution pour sortir du gouffre (bruler des drapeaux n'est pas un signe de civilisation pour moi en plus...).

La france n'est pas un pays sous-évolué...pas encore du moins ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons de ces vacances en question.

J'aimerai juste signaler l'exemple de Chirac qui partait dans les îles ce qui a fait pas mal jazer à l'époque puisqu'il a dû rentrer plus tôt que prévu.

Mais deux choses à noter :

 

1) Il est rentré car justement c'était pas correct de sa part

 

2) Il ne se le permet pas le lendemain de l'élection

 

 

Ensuite concernant deux arguments avancés (le cadeau et sa non-occupation du début) :

 

1) Un cadeau d'un chef d'entreprise....fouter vous de notre g...on vous dira rien :(

En plus le président qui va chez un chef d'entreprise de réseau de communication c'est vachement neutre et sain tout ça...

Alors je veux bien que vous aimiez Sarko mais évitez pitié la mauvaise foi...

 

2) Il a rien à faire pour un président....et bien c'est le comble...ok il attend jeudi mais il a déclaré quoi ? "je parle là-bas pour réfléchir à ma fonction"....ça fait 4ans qu'il y réfléchit..... :(

 

Encore une fois, je veux bien dire que la gauche n'est pas objective quand elle parle de la droite, que la gauche n'est pas toute blanche, mais là je parle pas de la gauche! Je dis pas que c'est génial la gauche! Je met en cause la mauvaise foi ambiante au sujet de Sarko (autant lui que vous)

En effet quand Yuki me parle de valeurs....excuse-moi mais je crois que t'as pas bien vu son attitude vis à vis des demandeurs d'asile politique ou territorial....ça fait mal au coeur de voir ça...Il y a jamais eu autant de refoulés et j'ai des exemples concrets à l'appui, tu peux en dire autant ?

Quand tu vois un algérien menacé de mort dans son pays, son commerce par la même occasion...il demande l'asile politique, on lui refuse. Il demande l'asile territoriale après un moment passé en Allemagne, la france lui refuse encore...

Alors excuse-moi si je m'énerve mais t'entendre dire "Sarko a des valeurs"...ça fait mal au coeur....

 

 

 

PS : Merci sadmad...quelque part c'est rassurant de voir qu'il y a de l'objectivité chez certains^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu parles de moi pour l'objectivité...mes idées sont plutot à droite mais il y a des pourris et des mecs qui se font du fric sur le dos des contribuables dans tout les camps (aussi à gauche...).Le problème est que aucun des candidats n'était parfait et il était,pour la majorité des personnes, difficile de choisir pour qui voter.

Le second problème est que,je ne sais pas si vous avez lu le bulletin parlant du programme,mais celui de Ségolène parlait beaucoup tout en ne proposant pas grand chose (c'est facile de critiquer)mais celui de Sarkozy avait l'air de proposer pas mal de choses pour nous aider,mais il ne l'a pas fait en 5 ans...(même s'il n'était pas au gouvernement).

Oui j'ai voté Sarko parce que je pense qu'il peut faire quelque chose, et peut être que je me plante.Tout ce que j'espère,c'est que les élections législatives permetteront d'équilibrer les partis.

C'est facile de critiquer ou de défendre ses idées,mais c'est toujours plus difficile d'admettre celles des autres (je ne sais plus quel philosphe a pu dire ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je visais surtout Yuki...son coup des valeurs m'a un peu..... enfin bref

 

Pour répondre simplement à ta phrase philosophique, je suis bien obligé d'accepter les opinions...Sarko est élu...

Là où j'ai du mal à avaler c'est quand je vois les arguments....valeur...respect....et ben, allez dans un centre de rétention, vous verrez .....

Et vous savez au moins ce qu'est un centre de rétention ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dois-je répondre? :(

cependant je ne vois pas en quoi on doit critiquer les valeurs...il faut voir ce qu'il va proposer comme d'habitude...mais je ne pense pas qu'il fasse trop de conneries dans l'immédiat parce que il veux sans doute la mojorité à l'Elysée et en plus,comme la majorité les politiques,il ne sait pas résister à l'appel du pouvoir.Donc il voudra être réelu.Donc il ne fera pas trop de conneries pour l'instant.Enfin j'espère. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linkin tu sais qu'on ne peux pas non plus accorder beaucoup de crédits à des arguments comme regardez les gens qui l'ont soutenus tous des pourris et en plus on lui paie ses vacances (là en plus rien d'etonnant il doit avoir pas mal de relations immenséement riches vu qu'il a été maire de neuilly)

Voilà ca sert à rien de crier au scandale pour des choses comme ca, faudra agir contre lui si il agit contre les interets du peuple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) je parlais pas de gens friqués...je parlais du chef d'une des plus grosses boites de la communication française...ce qui est loin d'être si anodin que ça...enfin bref...

 

2) les hommes politiques sont tous bouffés par le pouvoir...certains plus que d'autres...

 

3) Bizarre...aucune réponse sur les centres de rétention....je me disais bien.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, tu a mal pris le coup de quand je t'ai repris, je comprend, c'est toujours difficile quand quelqu'un affiche nos erreurs lamentable en public.

 

Quand a mon message sur les valeurs de Sarkozy, je le pensais et je continuerai de le pensais, on ne juge pas une personne sur un seul de ses actes ...

 

Quand aux vacances je viens d'entendre qu'il vient de rentré xD

(ce soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que mon erreur était énorme je m'en excuse...Face à ton puit de connaissance je fais pas le poids

D'ailleurs je remarque que tu as bien manqué de répondre toi aussi pour les centres de rétention.

Je crois que la situation est claire.

 

Et pour ta petite info : oui il rentre ce soir mais ça c'est pas nouveau, c'était déjà prévu

Et pour info il aurait pu partir se reposer en France genre chez Clavier en Corse...mais non fallait qu'il prenne un yacht...ah il est bon le président des opprimés, du peuple.... (si si ce sont ses mots Yuki)

Au fait il m'amuse de voir que tu dis qu'il ne faut pas juger sur un de ses actes alors que vous disiez tous le contraire deux lignes au dessus : Sarko va agir!

Voilà il a agit! Et c'est le premier à faire ça depuis le début de la 5ème république....(si si aucun autre n'a eu le culot de partir le lendemain dans un resto de millionnaire et se faire 3 jours sur le yacht d'un des chefs d'entreprise les plus influents de france...c'est beau le président du peuple)

 

Enfin évidemment tout ça tu le savais déjà je suppose ^^"

 

 

 

Edit : d'accord avec toi Ayork :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la corruption et cie, c'est vrai que tous les partis ont tous eu ou ont XD, profité de leur position pour "détourner" un peu de pognon. :(

 

Bon sinon concernant ces vacances, en mettant de côté l'histoire du "c'est un gros milliardaire son pote" :

- il peut partir en vacs s'il veut XD

- mais par contre, ça fait "mauvaise" image : toi tu es bourgeois, tu votes sarko, bon ça je dis pas // tu es "ouvrier", ou "classe modeste", tu vois ton futur président que t'as élu, qui t'a promis ça et ça...qui part déjà en vacs de "luxe", ça la fout mal ça :/

 

Donc voilà il fait ce qu'il "veut" de sa thune ou des autres XD, mais pas ça quoi :x vous croyez que ça leur fait quoi aux mecs "pauvres" *se pointe du doigt même s'il a pas voté sarko* ?

Tain tu dis : et je pensais l'avoir choisi parce qu'il représente la france... moi je pense plutôt qu'on a l'air de mecs en béret tous ouvrier en fait, enfin l'image circulée c'est plutôt ça. XD

Pas un bobo qui va en Sicile :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a épuisé le peu d'arguments que l'on avait on s'en refere a des detail insignifiants, qui n'ont, soit dit en passant, rien a faire sur un topic qui essai tant bien que mal de debattre proprement.

Tu as dit ça pr mon post juste avant? Si c'est pas le cas, alors jme suis trompé et jvois pas à qui tu t'adressait. Si c'est le cas, déstresse un peu, tu dit ça juste parce que ça touche sarko, il ne s'agit pas d'un argument, j'ai citer quelqu'un, et regarde mon 1er post avant de répondre. Je crois bien que ça se réfère au sujet "sarko président", ce topic n'a pas été ouvert forcément pr faire un débat, mais pr donner nos impressions aussi.

Et on avait dit :

(ps : pas de connfrontations sanguinolantes merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala en tout cas pourra jamais être pire que pendant le reigne de Louis XvI où tout le monde se coupait la tête tour à tour..

 

Hum pardon *repars dans ses bouqins*

 

[joke]Et vu la taille de Sarko ce serait compliqué de le guillotiné [/joke]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...