Aller au contenu

C'est officiel : Sarko président


rin
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais pretendu tous savoir Linkin ... je n'ai fait que transmettre ton erreur qui m'a paru assez lamentable, bon c'est pas catastrophique mais bon sur ce sujet ca fait pas super ^.^

 

Ensuite pour repondre à

Si c'est le cas, déstresse un peu [...]

 

J'ai toujours aimé debattre, y a des sujets plus importants que d'autres qui font que quand je vois des choses que je considere comme "pas constructive" je m'emporte un peu il est vrai, c'est donc sur ces mots que je vais arrété de debattre la dessus xD on me connait deja pas ici alors si c'est pour passé pour un Adorateur de Sarkozy fou a lié ca va pas allé :plz:

 

Vala vala @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...déjà tu sais pertinament que c'est un lapsus...

Avoir la prétention d'insister là dessus alors que tu ne réponds même pas une deuxième fois aux arguments formulés...(euh tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas lire^^)

Toujours pas de réponse pour les centres de rétention...quant à sa sortie avec un chef d'entreprise n°2 de la communication le fait qu'il soit le premier à le faire dans a 5ème république....ça tu te gardes bien de le commenter...

 

Enfin bon je te cite :

quand je vois des choses que je considere comme "pas constructive" je m'emporte un peu

Alors tu devrais commencer par t'emporter sur tes propres remarques car tu ne connais pas le sujet et tu te permets de donner ton avis et de faire des réflexions...la prochaine fois renseigne-toi...genre avec qui il est allé en croisière ... genre aussi le prix du repas qu'il s'est payé le soir-même et quel resto....

Alors pour certains ça ne signifie rien...quand on est président du peuple ou tout du moins quand on le prétend, on évite de se moquer de lui de cette façon !

Il l'a dit lui-même "je n'ai pas l'intention de m'excuser à ce sujet"...Magnifique je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaudrait mieux arreter (pour vous 2) parce que vous avez tout les 2 des arguments recevables (si tu veux parler des centres de rétention likin va-y je ne suis ptet pas au courant ^^) mais aucun des deux ne veut écouter l'autre...il l'entend mais ne l'écoute pas (cour de philo de 1ere :plz:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé debattre, y a des sujets plus importants que d'autres qui font que quand je vois des choses que je considere comme "pas constructive" je m'emporte un peu il est vrai, c'est donc sur ces mots que je vais arrété de debattre la dessus xD on me connait deja pas ici alors si c'est pour passé pour un Adorateur de Sarkozy fou a lié ca va pas allé @_@

 

Vala vala :)

 

Bé mon 1er post était assez constructif, le deuxième ne l'était pas j'aurais pu citer une phrase autant sur ségo que sarko (pr moi ct pareil), en faite c'était surtt pr détendre un peu l'ambiance :/

T'inquiète pas jté pas pris pr un "adorateur de sarko fou allié" lol, on voit juste clairement que tu prend position en sa faveur.

Tu arrête de débatre? Tu te retire de la vie politique comme Jospin?? :'( ^^"

oui,oui je sors :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que je n'ai pas repondu a tous tes arguments, car comme toi je choisis de quoi j'ai envie de parlé, ensuite comme je l'ai dit je me suis emporté, maintenant je ne te permet en aucun cas de dire que je ne connais rien au sujet, je ne fais pas des erreurs aussi grossieres que toi moi, j'ai repondu a ton message car je considere ca plutot comme une attaque personnelle, et si c'est le cas je te conseil de calmé tes ardeurs ou je le ferais :plz:

(For Linkin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma discussion est close en ce qui me concerne....l'ange du chatiment a raison : c'est pas un pugilat ici.

Tu veux avoir raison : ok pas de souci, tu es trop fort!

 

Voilà merci cet échange d'idées pertinentes Yuki, argumenter sur un lapsus était excellent! :plz:

Quant à tes menaces de me calmer, ça me rassure et me conforte sur l'idée que je me suis faite à ton sujet, merci!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé ca excellent aussi ^.^

Quand a l'idée que tu t'es fait de moi, j'ai rien a te prouvé ce que je fais ici je le fais par pour avoir une bonne ou une mauvaise reputation.

 

(ps : pas de ocnfrontations sanguinolantes merci)

Désolé Rin mais pour le coup on a un peu foiré, surtout quand les avis s'opposent et qu'on attaque sur des choses pas vraiment utiles ... (oui j'ai commencé et alors ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que sur un sujet intéressant comme celui-là ça parte en prise de tête, en même temps c'était prévisible :ronfl

 

Fin' bon jle redis qui vivra verra, mais pour moi la France va morfler durant les années qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair les derapages sont legions...

 

Je demande juste aux gens un peu d'attente avant de cracher leur venin, les manifs etudiantes que l'on a vu ces derniers jour sont asser ridicule quand meme.

Que des gens manifeste contre de futures directives possibles c'est asser rigolo, mais completement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense que les problèmes récents d'émeutes ne sont liés a des adérants d'aucun parti. C'est juste des profiteurs qui sement la merde et c'est tout. C'est complètement anti-démocratique, faut avoir un grain pour faire ce genre de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ps : pas de ocnfrontations sanguinolantes merci)

Désolé Rin mais pour le coup on a un peu foiré, surtout quand les avis s'opposent et qu'on attaque sur des choses pas vraiment utiles ...

 

Tu as remis en cause mon autorité suprême, tu t'en tireras pas comme ça :XD:

Non mais c'était obligé, enfin tappez-vous dans la tronche après vous si ça vous amuse, évitez juste de faire un jugement de l'autre trop hâtif, c'est débile, surtout que vous vous connaissez pas, et que je sais que vous êtes deux gentils garçons (si si je vous assure :XD:)

 

(oui j'ai commencé et alors ? xD)

 

Bha au moins tu le reconnais, c'est pas comme certains :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...