Aller au contenu

07/05/07 : Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo !


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Vous connaissez la fameuse réplique ? :

"O Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."

 

J'espère bien, parce que le 4e épisode est librement inspiré de ce passage, le tout englobé par des fleurs... Un épisode moins action mais plus orienté amour, questions absurdes et l'absurdité de la dispute entre les Montague et les Capulet.

On notera aussi la présence vers la fin d'une scène plus rapprochée entre Roméo et Juliette, mais chuuuuuut j'en dis pas plus ! :3

 

 

Romeo x Juliet - 04, merci à O-A Fansub

Lien bittorent (aidez-nous à seeder x_x) : Romeo x Juliet - 04 [bT]

 

 

Autre nouvelle importante :

Otaku-Attitude risque de se (re)lancer dans le scantrad ! Moi (ayork) ayant déjà traduit quelques chapitres d'Erementar Gerad (dispo maintenant chez Kami), je vais essayer de vous sortir le 1er chapitre d'Erementar Gerad Flag of Bluesky, qui n'est pas du tout une suite au 1er... XD Qu'on se le dise x_x.

 

 

Pour finir, une petite citation (de Hamlet) pour nous faire réfléchir aux actualités en France (et les élections je veux dire) :

Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhh, merci pr cette nouvelle anime Fansubber par vos soins x_x

Vive le romantisme et la tragédie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a besoin je peux peut être aider pour traduire (même si mon niveau en anglais n'est pas exceptionnel). x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...