Aller au contenu

[Graphisme] Coming Back (avec un joli dessin XD)


Am@zing91
 Share

Messages recommandés

Et voila un joli duo de Ichigo et Rukia (pas super reconnaissable) pour tous les fans de Bleach... désolé s'il n'y a pas de couleur mais je préfère m'arrêter au crayon à papier pour éviter le carnage ^^"

 

Je dessine pas souvent mais quand je m'y met, j'arrive à pondre quelques trucs élaborés :o

 

scan0014at1.th.jpg

 

Voili voilou :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit j'adore :o T'as vraiment fait du super boulot ^^

 

Il a passé un bon paquet d'heures dessus :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à vue d'oeil, il a passé beaucoup d'heures sur les habits et pas grand chose sur les têtes... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le visage de Rukia me fait plus penser à Yuna de FF xD

 

Mais jtrouve celui d'Ichigo excellent, fin' bon spas moi le pro :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout, j'aime bien ce que t'as fait pour ichigo, par contre pour rukia lol... de base elle était moche !! alors t'inquiètes pas ^^" sinon coté technique, les aplats sont plutot réussi du coté d'ichigo, les persos sont biens proportionné

GG !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah :o merci beaucoup franchement je suis trop content pour vos commentaires même si tout le monde a remarqué que j'avais pas mal de difficultés avec le visage... en même temps je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur à faire, un trait de travers et le visage ne ressemble plus du tout au perso original. Et c'est vrai que pour les proportions j'ai pas mal galéré surtout pour la tête de Rukia c'est assez bizarre ses cheveux en fait ^^"

 

Bref encore merci ça m'encourage à en faire d'autre je pense que je mettrai un autre dessin d'ici quelques semaines :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement chapeau bas, tres jolie dessin,j'es bien aimer on voie que tu as mi du temps et de la patience pour le faire je te felicete.Moi meme j arriveras même pas a afaire le car de la moitier :'( donc je te souhaite bonne continuation dan scette vois qui sais plus tard tu nous feras un mangas ;) tout et possible a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...