Aller au contenu

Ohayo Chi-Hak desu.


Chi-Hak
 Share

Messages recommandés

Ok si tu veux jouer à ça, je vais chercher tout ce que tu as dis qui n'était pas dans le sujet, on va voir le massacre si tu ne dérives jamais :inlove:

 

EDIT :

J'ai pas eu à chercher longtemps, 2 en 3 minutes, j'ai plutôt un bon taux de réussite :d 1 - 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez pas honte quand même !

Gacher la présentation d'un jeune garcon innocent pervers sur les bord *je me contredit* ...

 

Lol Nan il y a pas de problème pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est la mode de se revendiquer pervers, même ceux qui le sont pas?

Ou alors les animes peignant un portrait d'otakus puceaux à 20 ans obsédés par leur queue et les vagins sont finalement véridiques xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tendance inexpliquée de nos jour qui mérite d'être approfondi !!

Les jeunes de nos sont comme ça ... La société évolue !!

Etre pervers n'est pas une mauvaise chose celon moi !!! lol enfin bon bref, je sors >.> MDR

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais à mon avis c'est surtout le mot "pervers" qui est pris à lé lègère par beaucoup boutonneux de 13 ans et les plus agés.

Perso j'ai des potes qui sont vraiment cul cul cul et qui le revendiquent pas, ils éprouvent pas ce besoin de crier au monde qu'ils aiment la baise plus que tout (peut-être pas plus que les **** mais ça c'est une autre histoire :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand même raison stop dérive rien n'empèche de crée un sujet : la perversité chez les jeunes :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'approuver S@dmad.

 

Je ferme (Je peux pas XD j'ai pas les droits merde. Vive les pervers qui s'assument! À bas ceux qui refoulent leur sexualité!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...