Aller au contenu

Pervers ou non?


kenrik
 Share

Messages recommandés

Bon je suis pervers et je m'assume. Je le dit en pleine face à une fille quand je trouve qu'elle a un joli cul, qu'elle ressemble à une princesse (ma fiancée deviendra princesse et je lui paye un chateau, un corps de rêve...

 

J'ai pas peur de lui toucher les fesses non plus!

 

Voilà quelques règles à respecter pour être pervers dans mon estime:

 

1. S'assumer

2. Le montrer régulièrement

3. Ne pas refouler sa sexualité

4. Ne pas avoir peur de dire des mots comme penis, vulve, baiser...

5. À voir...

6. À voir...

...

 

Proposez moi d'autres lois et nous pourrons peut être former notre propre groupe révolutionnaire de pervers qui s'assument!

Vive la révolutions pervertie!

 

PS: Nous acceptons toutes filles dans notre groupe... :inlove:

 

( Lecteurs sensibles s'abstenirs!)

 

Kenrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o j'aurais peut-être pas du lui passer se jeu de Dating Sims après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurai rien changé lol. Cool! Sakura gifle Naruto sur l'horloge. Il mange toute une volée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question étant, vais-je tenter de faire fonctionner Megachu, ou vais-je plutôt télécharger Utawarerumono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... Je voudrais pas jouer le rabat-joie de service, ni me substituer aux modérateurs du forum, mais je me demande si ton sujet a réellement sa place ici. Noublions pas que nous sommes sur un forum lisible par toutes et tous et que certains des membres sont assez jeunes.

......Par ailleurs Otaku-attitude est un site sur les animés Japonais et pas sur la séxualité des jeunes.

......Je me doute que pour certains d'entre vous mon discours va sonner "vieille école", mais je me rends compte que les plus jeunes d'entres vous pourraient être mes enfants et que cela me generais que mes enfants tombent sur un sujet de ce genre.

......Si tu veux partir dans ce genre de délires, vois avec SADMAN si il peut ouvrir un sujet fermé accessible qu'a un certain groupe afin d'assurer la bonne tenue et le respect des regles de la bienséance. Je ne m'opposerais jamais a un délire entre personne consentante, mais n'oublie pas de penser que tes posts peuvent être lus de tous et qu'ils pourraient choquer certaines sensibilités.

 

......Enfin, pour terminer, ce que tu decris n'est en rien un comportement de "pervers", tu es juste un jeune homme qui assume ses actes.

Et c'est le premier pas vers la maturité.... :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je tolère, tant que ça part pas trop en sucette et avec le nouveau forum on réservera certaines parties un peu hot aux majeurs mais là ça reste correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi si une personne est pervers elle doit l'assumer, cela peut lui être un défaut ou une qualité. Pour mon cas j'ai 1 réputation au lycée d'être 1 peu pervers, mais je l'assume. J'ai quand même des limites. Je ne suis pas toujours entrain de toucher le cul d'une fille, mais plutôt entrain de dire des propos prevert quand je parle entre ami. Mais pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kenrik, à quel âge t'as eu ton premier rapport pour autant revendiquer aimer le cul?

Parce que pour moi toucher le cul d'une fille, excusez-moi c'est pas être pervers, c'est juste être un con.

 

edit : Alex je vois pas vraiment l'intérêt d'une partie hot :/

Quoique ça peut être marrant :miam:

 

Mais tu sais, sur le forum y'a peu de majeurs, avec Charline on grossit les rangs dans quelques jours, mais sinon à part toi et les majeurs y'a que du 14 ans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous verrez en temps voulu en quoi consiste cette partie :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 13 ans en camping avec 2 filles lol

 

Aussi, je fait ça en attendant d'aimer une "princesse". Pour le moment, y en a 5 sur 2000 seulemen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on a 17 ans on peut y accéder à cette partie ? (nan j'ai pas une **** à la place du cervau mais ca peut etre marrant quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'inquiétez pas c'est pas pour desuite, vous saurez tout en temps voulu, j'ai moi même 17 ans, c'est pas tant l'âge qui comptera mais plutôt la maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, je fait ça en attendant d'aimer une "princesse". Pour le moment, y en a 5 sur 2000 seulemen lol

 

Et tu crois que ta princesse va te faire un grand sourire quand tu lui toucheras les fesses en te glissant un 'Je peux t'en donner plus si tu veux ^.^' ? :mdr:

 

Tu sais Equi, une bonne partie des gens mattant du hentai ont moins de 18 ans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pervers et je m'assume. Je le dit en pleine face à une fille quand je trouve qu'elle a un joli cul, qu'elle ressemble à une princesse (ma fiancée deviendra princesse et je lui paye un chateau, un corps de rêve...

 

J'ai pas peur de lui toucher les fesses non plus!

Je te souhaite bonne chance dans ta quête de la princesse. A mon avis, ta stratégie sera payante xD (j'en pense pas un mot, a mon avis tu vas surtout droit dans le mur, mais tu vas le comprendre ^^) ;

qu'est-ce qui faut pas faire pour assurer la reproduction de l'espèce humaine :miam:

 

Tu sais Equi, une bonne partie des gens mattant du hentai ont moins de 18 ans xD

Ouais, c'est humain de matter du hentai bien avant sa majorité par curiosité. En général, passé 18 ans, c'est déjà une habitude pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon expérience personnelle et ce que j'ai pu voir XD, kenrik tu arrives à l'âge de la puberté, âge où bizarrement, les ados commencent à s'intéresser un peu trop fortement au cul, sexe, magazine qui propose un peu de contenu de charme XD

 

Je me souviens au collège, y'avait un JF... XD "viens richard on va acheter un CDélire ! y'a du cul dedans !!! allez viens !" (note : je m'appelle pas richard XD)

 

Ou sinon toujours le même richard, qui m'incitait à mater ses cds de photos spéciaux là... XD il débarquait chez moi et il me disait : c'est meilleur de mater à plusieurs XD les films de boule c pareil :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit pas que c mieux a plusieurs selon moi et sinon, voyons!!! un peu de logique lol je ferai jamais ça a MES PRINCESSES. JAMAIS!

 

I'M A HERO FOR MY PRINCESS! :miam:

 

I LOVE MY PRINCESS!

 

I STOP ALL "perversité en moi" FOR MY PRINCESS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fiancée deviendra princesse et je lui paye un chateau, un corps de rêve...

 

Tu compte la faire passer sur le billard?? :P

 

Ou sinon toujours le même richard, qui m'incitait à mater ses cds de photos spéciaux là... XD il débarquait chez moi et il me disait : c'est meilleur de mater à plusieurs XD les films de boule c pareil ;p

 

Je ne te savai pas tant de perversité... :miam:

 

 

En tout cas je suis de l'avis de RPGamer, avec cette facon de faire tu vas droit dans le mur, tu verra de quoi on parle quand tu aura un peu muri et reconsideré le status de la femme comme egale au tien (non je reve pas c'est possible, si si!) et non comme un objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assé allucinant de ce que l'on peut dire sous l'emprise du sexe :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otaku pervers powa!!! je suis assez mature pour comprendre tout ce que je dit, je connais tous les sens caché même étant jeune... et je sais que les femmes sont pas des objets... mais j'en profite étant encore jeune car à 16 ans ma jeunesse aura passé mais je me considérerai toujours comme un enfant.

 

*La personne la plus mature du monde doit savoir être stupide de temps à autre pour ne pas être seule*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je sais que les femmes sont pas des objets...

Ce n'est pas ce que tu degage comme impressions désolé ;)

 

#sort sa carte de membres de la ligue des femmes libres#

 

Sus au macho et a la soumission, kyyyaaaa! @_@

 

mais j'en profite étant encore jeune car à 16 ans ma jeunesse aura passé mais je me considérerai toujours comme un enfant.

Parce que pour toi a 16 ans tu devien un vieu con?

Perso j'ai 22 ans et je me sent encore dans la force de ma jeunesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis +1 pour Arekushia. Moi je vais bientôt avoir 16 ans mais ma jeunese n'a pas passée en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arekushia je te soutiens aussi !!!

19 ans,je suis un mec et pas un pervers (enfin du moins c'est ce que je pense....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...