Aller au contenu

Pervers ou non?


kenrik
 Share

Messages recommandés

18 ans et je me sens pas plus fort, pas plus grand, pas plus reponsable ;p ect... ;) C'est grave les coneries qu'on peut dire ;)

En tout cas c'est pas de cette façon que tu vas te trouver une copine ;p tu vas plutot te forger une réputation à chier ^^" J'espere pour toi que tu changeras d'avis dans quelques temps. Sinon je te plein...

 

Je suis un mec @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

...

 

laissez donc faire!!! vous comprendrez jamais lol @_@

 

pourquoi certaines se laissent faire et parfois en redemandent? Pourquoi? dites le moi?! moi je sais pourquoi mais vous, qui n'êtes pas aptes à accepter votre vie telle que vous la voulez... vous vous refoulez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec je serais à ta place je ne dirais pas çà, car tu ne connais personne sur ce forum. De plus tu n'es peut-être pas la seule personnne à avoir fait ces choses. Aussi ce forum est consacré surtout aux mangas et ses dérivés mais pas à parler de trucs pervers qu'on a déja fait ou pas.

 

Quand aux filles qui aiment çà qui en redemande en général ceux sont soit des p..... ou elles se foutent de toi pour te faire plaisir en te faisant croire çà. Mais c'est vrai qu'ily a des filles qui aimment çà et qui en redemandent mais ne te prends pas pour l'homme qui donne du plaisir à 1 fille.

 

Mais après tout chacun vis sa vie. Si tu crois trouver ta princesse en disant de tels propos je te dis que tu as de l'espoir (même si on dit que l'espoir fait vivre). Tu vas alors attendre longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissez donc faire!!! vous comprendrez jamais lol @_@

 

Non tu as raison je comprendrai jamais pourquoi une partie des mecs puissent avoir ce genre de pensées puérils ("c'est moi le meilleur ouha") qui se prennent pour des hommes alors qu'il n'ont rien dans le calbart et encore moins dans le cerveau...

Arrete de penser avec ta bite, car a force tu te comportera comme une bite...

Mais comme a dit un erudit un jour

"il faut de tout pour faire un monde..."

 

pourquoi certaines se laissent faire et parfois en redemandent? Pourquoi? dites le moi?! moi je sais pourquoi mais vous, qui n'êtes pas aptes à accepter votre vie telle que vous la voulez... vous vous refoulez lol

 

Tu me connais? Tu sais le parcours que j'ai eu dans ma vie? Tu connait mes attentes de la société? Tu connais mes envies? Tu te sens superieur a nous pour nous dire ca?

 

Ecoute moi bien espece de #CENSURE#, le jour ou tu sera sorti de la puberté on en reparlera, car je me demande comment tu ose debiter autant de connerie a la seconde et surtout juger des gens dont tu ignore tout!

Et sache que meme dans 10 ans tu ne pourra jamais accomplir le centieme de ma vie sexuelle! Alors arrete de te prendre pour une divinité du sexe (je sais tout, vous etes des merdes ouha), tu n'es qu'un minable parmi tant d'autre, car comme l'a dit McCain:

C'est ceux qui en parlent le moins, qui en mangent le plus!

Médite!

 

Et une derniere chose, ce nest pas en mettant "lol" au bout de toute tes phrase qu'on le prendra a la rigolade, sache que ca a plus le don d'enerver les gens dont moi, c'est limite du foutage de gueule!

 

 

 

[EDIT] Désolé à toute l'equipe de mon langage certes très cru, mais ce p'tit con m'a mise hors de moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends, moi aussi il m'a saoûlé. Il se prend trop pour 1 fou qui croît tout connaître du sexe, de l'amour et...

Par contre c'est le roi de la connerie, lol (à ta façon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Désolé à toute l'equipe de mon langage certes très cru, mais ce p'tit con m'a mise hors de moi! @_@

 

Aucun problème pour ma part, je t'applaudis pour ton argumentation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon vosu avez mangé quoi à midi (essaye de détendre l'atmosphère)

Sinon je suis d'accord avec Arekushia, en fait le langage que tu tiens nous (enfin me) fait penser plus à qqn de refouler par les filles qui s'invente une vie sexuelle qu'à autre chose...

Apres si tu as fait ca tant mieux mais je pense pas qu'etaler ta vie sexuelle sur un forum centré sur les mangas fera de toi un dieu du sexe @_@

Ah tu aurais formé une sacré paire avec DS ^^" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il s'est forgé une réputation sur le forum ;) Arekushia franchement respect @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien à rajouté, vous avez déjà tout dis.

 

Mais en tout cas kenrik essaye de grandir un peu et sois plus respectueu, ce genre d'attitude machiste c'est minable...C'est pas en te comportant comme ça que tu la trouveras ta princesse.

 

Une fille/femme spas une merde que tu prends et que tu dégages le lendemain, tu te rends ptét pas compte mais tes propos peuvent être très mal pris et surtout tu te fais que des ennemis. Apprends à aimer, à voir autre chose que le sexe chez une femme, parceque qu'on le veuille ou non une relation c'est pas que basé que sur le sexe sinon ça se saurait. Bref je vois vraiment pas quoi dire Arekushia a dit tout ce que je pensais.

 

A première vue tu m'avais donné l'image de quelqu'un de mature lors de ton arrivée sur le forum mais il semblerait que je me sois trompé, bref le topic en restera là et un jour qui sait on pourra relancer le "débat".

 

P.s : il y a des filles qui aiment le sexe mais qui ne sont pas pour autant des putes, on appel ça des nymphoman mais je le dis et le redis une femme n'est pas un objet mets toi sa dans la tête @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...