Aller au contenu

One Piece Grand Battle


kenrik
 Share

Messages recommandés

Comme je suis nul pour présenter des trucs le soir, je préfère discuter avec ceux qui connaissent ce jeux fantastique que je possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas un micro résumé ? xD

Parc que là le problème c'est que si il n'y a personne qui joue à ton jeu sublimissime sur le fo, tu vas te prendre une crampe magistrale .3.

 

 

EDIT : Allez, je vais être gentille, viva Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Moi j'ai One Pièce Grand Aventure ^^ il est génial même si il est sortit en 2006 chez nous et en 2004 au Japon (à peu près) ^^

 

Bref je voulais dire quand même que j'ai joué à One Pièce Grand Battle qui est franchement pareil que le 1er opus juste ce qu'il y a en plus c'est qu'il y a une "histoire" ^^

Oui, le jeu réside seulement à un mode de jeu qui est de se déplacer d'île en île pour affronter des personnage du jeu comme Arlong, Zoro, Usopp, ... enfin tous les personnages clés de l'animé y sont (il y a 24 perosnnages à débloquer)! Un point positif pour les accro come moi de One Pièce xD! Tout cela pour les débloqué pour pouvoir jouer avec eux en multi.

 

Pour ce qui est des combats, ce sont des arènes qui reprennent des lieus clés du manga. On se tue à coups de poing, de pied et de combos plus ou moins spéciaux à chaqu'un des personnages.

 

Voila à peu près un résumé de ce jeu ! Qui est un bon jeu pour les fan je dois dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opgap2136zq5.jpg

 

une partie des perso ^^

 

 

 

opgap2113hz4.jpg

 

là c'est le mode de jeu où l'on voyage d'île en île avec sont bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...