Aller au contenu

[Licencié] Jigoku Shojo


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Jigoku Shojo raconte l'histoire d'une légende urbaine, racontant qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit. Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la "Jigoku Shojo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, si vous lui confirmé votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort ... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?

 

 

Je suis fan !! J'ai vraiment accrochée au scénario, je le trouve super sympa. Je trouve aussi qu'il innove un peu. C'est là qu'on va me casser en me sortant une série identique XD

Très sérieusement, l'épisode I, m'avait un peu laissé perplexe, je trouvais l'idée et tout très sympa mais les dessins spéciales. Mais ils sont vachement améliorés, j'en ais été rassurée. Par contre j'ai quand même été surprise de ne voir que très peur Enma Ai qui est l'héroïne. Enfin, elle semble commencer à prendre son importance dans l'épisode V.

Actuellement, je télécharge l'OST, qui prend pas des masses *___* Saloperie.

Vivement, l'épisode VI en tout cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!

Trop bieng, zont tous la la classe, et le ptit brun est un appel au viol *o*

Trop forte cette série, mais la team que je prends (et qui fait pde fautes d'ortho, et est assez fidèle à la traduction.. ouf) en sont à l'épisode IV ><

Rha c'est trop lent ><

Veux la suite ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeviens de voir le premier épisode et je te dis Merci Mayuuuuuuuuuuuuu car j'aime bien le premier épisode. Bein fait pour cette pétasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Béné ^_^. Si tu veux les suivants demande, je t'enverrai les fichiers torrent :P

J'ai hâte que le VI sorte ... Mais je pense que Shakugan No SHANA sortira avant XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai déjà le deuxieme :P je le télécharge là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais que vont Arda ? Vons pas tomber dans de longues vacances comme Shirase quand même. Trois épisodes de Shakugan no SHANA sont sortis avant d'avoir le VI. Je proteste même si je suis les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour l'instant je n'ai vu que le premier episode et je suis assez d'acord cette serie innove beaucoup mais je crains qu'il reste toujours dans cette meme histoire d'une personne oprimé qui cherche a se vanger et utiliser le forum comme moyen de parvenir a cette vangance, j'ai peut etre tord et les autres episodes prouveront mon erreur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue^^

Et ui je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs la suite des épisodes (j'en suis au cinq) le prouve : c'est encore et toujours la même trame.

Après, j'attends qu'ils me surprennent et qu'ils fassent évoluer la bande.... on verra avec le temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement, ça me dérange pas du tout, je trouve ça même très plaisant. Puis l'épisode VI, il était trop :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitain j'ai toujours pas regardé l'épisode 5... allez je le fais après avoir vidé le lave-vaisselle, et je vous poste mon avis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Commence enfin à y avoir de l'histoire. Certes ça reste basé sur les vengeance mais les personnage évolue. Et deux personnage se melle à la vie d'Ai. Enfin je vous spoil un peu. J'ai vu la raw de la fin, pour ça que je dis ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai vu le premier épisode de Jigoku Shijo Futakomori. Une saison 2 probablement. Dans ce premier épisode ont y voit un bout du passé d'Enma et d'après se que j'ai vu (sans trop bien comprendre se qu'ils se disaient), la façon de comment elle est a eut le poste de fille de l'enfer.

Ce premier épisode resuit la trame principale du un c'est-à-dire la vengeance. Cependant tout en restant sur son concepte elle suit plus les traces de notre groupe.

Bon premier épisode, j'en attend beaucoup de la suite puis surtout je veux voir l'Opening Nightmare toujours chanté par Snow !

Puis ... j'aimerai bien que Requiem s'active un peu pour la suite de la série. J'attend le 16 depuis un moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh t'as commencé la saison 2 sans avoir fini la 1; sacrilège tu vas te bousiller toute la saison 1!

Sinon moi j'ai adoré adoré adoré la première saison, et je vais vite me faire la seconde saison (oui c'est une seconde saison :shokt:) histoire de voir tous ces points un peu plus éclaircis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... C'est pas dis XD

Je me suis boussilié la saison I à partir du moment ou je me suis matter la raw du dernier épisode en étant qu'au 12 ème épisode XD.

T'inquiète, après avoir matter la dernière raw de sortis, je finis la première en vosta. Je comprendrais peut-être pas grand chose, mais bon avec l'anglais et les dialogues japonais, je dois bien arriver à comprendre la moitié XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah non, mon dieu ! Je viens de voir le télé film live de Jigoku Shojo. Tain j'ai mal au ventre tellement je me bidone. Enfin sur le moment pas mais maintenant je ris tellement c'est mal foutu. C'est trop plat, c'est pas vraiment persuasif puis les quatres sont trop pas classe. Enma peu encore être mignone et le petite jeune mais bon c'est vraiment bof. J'ai trouvez ça ... nul ? Ouais c'est ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les lives écoute!!!! (t'as pas vu basilisk et ses magnifiques armes :d)

 

Un petit lien??? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non mais si tu veux, je peux t'envoyer le fichier torrent ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gowww msn ma rinoutte alors ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vous ne pouvez plus vivre normalement tellement votre haine vous consume. Vous êtes désemparé et vous chercher par n'import quel moyen a vous venger mais en vain.

Ne vous fatiguer plus, elle peut le faire pour vous. Pour cela, une seule condition, attendre minuit et le courrier de l'enfer vous offrira ses portes.

Il n'y a qu'une seule adresse : Jigoku Tsuchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont fait xD

Enorme xD

Ca marche même avec nos lettres. Mais c'est nul c'est tout noir une fois qu'on a rentré le nom :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être faut-il attendre minuit.

J'ai sauté l'heure moi T___T Je voulais essayer à minuit, ben je m'y prend une heure 10 trop tard >____<.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un c/c de dernier mattage :

 

Concernant futakomori, j'ai trouvé ça génial, même si ça m'a beaucoup trop touché, puis y'a comme un manque à la fin.

On sait qui est Kikuri, que Ai a un quota à faire, et ce qui m'a le plus plu, d'où viennent Hone-Onna, Ren et Wanyûdo.

Mais cette fin putain.... je pense que finalement le but de cette série était de montrer à quel point les humains peuvent être atroces.

Je suis quasi sûre qui aura pas de suite, mais cette putain de dernière image..... ça fout les boules.

J'aurais bien aimé voir le visage de la grand-mère quand même, vu la réaction de Hotaru!!!!

 

Puis on a vu Hajime et Tsugumi mes chéris (elle est devenue beeeelle *_______*) mais j'ai pas trop capté ce qui leur est arrivé, enfin à Tsugumi du moins :/

 

Je crois que je vais rematter la saison 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Aaaaaah Jigoku Shoujo ! Selon moi un bijoux de japanimation ! La saison 3 est sorti mais en raw (et en mauvaise qualitée =_=) :inlove2: ! Kikuri me fait trop triper XD ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui est arrivé à Tsugumi à la fin? Y'a eu un truc trop zarb ><' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça reste assez flou se qui lui est arrivé.

Je pense qu'elle est juste devenu médium et qu'elle fait juste son apparition pour faire part du roman que Hajime a écrit (avant sa mort ?).

Bref, moi j'ai regarder les deux premiers épisodes de la raw de Mitsuganae et je dois dire que la manière dont revient Ai est un peu étrange. C'est pas très très clair, on dirait qu'elle besoin d'un hôte maintenant, enfin, spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...