Aller au contenu

29/06/07 : Bleach est dans la place !


ayork
 Share

Messages recommandés

- News de S@dmad -

 

Yop, yow !

Il s'est fait désiré mais le voilà enfin ! Bleach est dans la place, on se rapproche de la fin des HS courage. Sinon je le redis la radio est en maintenance jusqu'à la fin du week-end, alors on prend son mal en patience. Avant toute chose voici un petit rappel pour les retardataires :

 

 

Vous avez des problèmes de téléchargements (vitesse de téléchargement trop faible), vous avez une Live Box ? Et bien lisez ce qui suit, nous avons encore besoin de quelques mails de personnes ayant le problème. Et si vous avez une Live Box et que vous n'avez AUCUN PROBLEME de téléchargements sur le serveur USA (voir ci-dessous pour exemple d'anime sur serveur USA) envoyez moi aussi un mail, il semblerait que les IP fixes avec les Live Box n'ont aucun problème. Toutes les informations resteront CONFIDENTIELLES. Aramaki j'attends ton mail étant donné que tu fais partie des exceptions.

 

    [*]Marque de votre Live Box (elle est inscrite sous votre Live Box) : S@gem, Inventel, ..

    [*]Numéro de série (inscrit sous votre Live Box) : une suite de 15 chiffres et lettres

    [*]Numéro de votre compte client ou Numéro de votre support ADSL

    [*]Votre adresse IP au moment où vous m'envoyez ces informations : pour connaître votre IP, suivez le guide : Connaître son IP

    [*]Vitesse de téléchargement moyenne sur le serveur USA (exemple d'une série sur serveur USA : Kiba)

    [*]Fréquence : si le problème de téléchargement se pose 24h/24h ou si à certains moments il y a du mieux (matin par exemple).

       

      Envoyez moi le tout sur webmaster.otaku.attitude@gmail.com

       

      Direct downloads :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...