Aller au contenu

09/07/07 : Japan-Expo 2007 say fini T_T


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoar !

Ralalala quel week-end ! Vraiment un moment très sympas cette Japan-Expo, même si il y avaut un peu trop de naruto-zozo et de bleach-abrutish à mon goût mais bon ^^ C'est vraiment une expo à faire avec des amis pour en profiter au max ! Bref la news :

 

 

Direct downloads :

    merci à Eternity Fansub

    [*] Up de Gokujô Seitokai 11 merci à Sub no kokoro

    [*] Up de Simoun 24 merci à Requiem Anime

    [*] Up de D.Gray-Man 22-23 merci à Chikyuji-Animes

    [*] Up de Lamune 10-11 merci à Shimashita

    [*] Up de Zegapain 10 merci à Chikyuji-Animes

       

      Japan Expo 2007 : compte rendu :

       

      Voilou donc comme je disais cette Japan-Expo était vraiment très sympas et m'a permit de rencontrer des gens EXCEPTIONNELS j'ai vraiment passé un très bon moment avec la plupart et je compte bien les revoir l'an prochain ! Et j'espère sincérement que l'an prochain on sera encore plus de fans réunis ^^

       

      Pour tous ceux qui voudraient plus de détails sur cette rencontre ça se passe ici :

       

      Compte-rendu Japan-Expo 2007

       

      Et pour tous ceux à qui on a offert des t-shirts aussi bien le groupe de fans que la jeune demoiselle (toute mimi au passage ^^) qui se reconnaitront c'était un vrai plaisir et on compte sur vous pour les porter l'an prochain ^^

       

      Voilou, stoo pour ce soir, bon leech @tous et @très vite pour la suite de Romeo x Juliet, de nouvelles séries, des suites et ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...