Aller au contenu

15/07/07 : Aisuki Radio !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^^ !

Aujourd'hui est un "grand" jour pour Otaku-Attitude ! Nous avons le plaisir de vous annoncez le lancement d'une nouvelle Webradio en partenariat avec Aisuki. Cette Webradio est vraiment un projet qui nous tient à cœur et nous espérons que cette dernière parviendra à vous rendre complètement accro ^^ L'ouverture officielle c'est ce soir à 00h00 !

 

banniere.jpg

 

 

Aisuki Radio - Présentation :

 

Cette Webradio est avant tout réalisé par des passionnés et non des professionnels, le but de cette Webradio est de vous divertir par le biais de diverses émissions (critiques de sites web, présentation d'un anime, jeux vidéo, ...), chansons et bien plus encore ^^ Le tout présenté par des animateurs plus déjantés les uns que les autres et même des animateurs d'Otaku-Attitude mais je n'en dis pas plus sur ce point là, à vous de les découvrir ^^

 

Aisuki Radio - Programmation :

 

Comme je vous l'ai dis vous pourrez écouter diverses émissions sur Aisuki à n'importe quelle heure de la journée, bref trêves de bavardages et voilà le programme :

 

planning1.jpg

 

planning2.jpg

 

Et là normalement c'est le moment où me dites mais ça correspond à quoi tout ça, patience j'y viens.

 

Aisuki Radio - Présentation des émissions :

    [*] M-News : M-News : Tous le lundi et Jeudi, Shuya vous fait son show en présentant les dernières sorties Fansub de la semaine, ainsi que des dernières sorties Manga.

    [*] J-News - Top Oricon : Tous les mardis et Vendredi, c'est au tour de ZmmCool de vous présenter cette fois le classement TOP10 des meilleurs ventes Single et Albums de la semaine !

    [*] Game News : Tous les Mercredi et Samedi, Shenkô annonce les sorties Jeux Vidéo et news du monde électronique de la semaine pour le plaisir de tous.

    [*] Présentation d'un anime : Tous les Lundi et Jeudi, notre chroniqueur LuLu vous présentera l'anime de son choix, et nous nous ferons un plaisir de débattre sur le sujet !

    [*] Présentation d'un artiste : Tous les Mardi et Vendredi, notre chroniqueur Hattori viendra dans les locaux de Aisuki pour parler de son artiste du moment !

    [*] Critiques Web : Tous les Lundi, Mercredi, Jeudi et Samedi, l'équipe se réunit pour critiquer (de bonnes et de mauvaises critiques) un site internet concernant soit la Jmusic, soit les animes, soit les Jeux Vidéos.

    [*] Emission Débat : Tous les Mardi et Vendredi, c'est le gros délire chez Aisuki ! L'équipe se réunit encore pour débattre sur un fait, un site ou même une personne en particulier, tout ça sur le thème de l'humour en parodiant des émissions TV déjà existante sur les chaînes hertziennes et câblées. Nous montons les décors et c'est parti pour la déconne !

    [*] Test Jeux Vidéo : Tous les Mercredi et Samedi, Shenkô et Togen' prendront un jeu vidéo, de n'importe quelle plateforme, et décideront de le tester pour vous et d'en raconter quelques petites anecdotes !

    [*] Music Day / Music Night : JAPAN Music non stop sur Aisuki pour le plaisir de vos oreilles !

       

       

      Bref comme vous le voyez c'est que du bonheur ! L'une des premières émissions sera consacré à une critique d'Otaku-Attitude, bien sûr partenaire où pas il faut faire une critique constructive avec des bons points et des mauvais points que nous prendrons en compte et qui seront corrigés sur la Version 3 du site. L'ouverture officielle de la radio c'est ce soir à 00h00 alors soyez tous au rendez-vous ! Dans la semaine le site se verra un peu restructuré pour accueillir la radio mais ne vous inquiétez pas, la radio "classique" restera puisque c'est toujours sympas d'écouter un morceau dont on a envie là maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... ça à l'air Sympa cette WebRadio ^^" j'vé l'écouté jour et nuit. :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis quelques heures après l'ouverture ? :loul:

 

Les premières émissions sont pour ce soir à partir de 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca poutre ? :loul:

 

Même si j'arrive pas à le mettre sur itunes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça Roxx les poneys qui tue un mamouth rose en train de manger une Danette Choco-Vanille ? :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^-^

Parce que leur explication, pas top ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de découvrir la radio Aisuki mais le compteur reste bloqué à 0% avant de se transformer en croix rouge. Et je n'ai donc pas de son. Il y a une manip à faire pour recevoir la webradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle existe encore je ne sais même pas en fait =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ça marche très bien chez moi '', hormis avoir flashplayer, besoin de rien d'autre :/

 

Krymo au lieu de dire du caca tu vas vérifier si elle existe aisuki.fr spas pour les chiens :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'amour ^^

 

 

Merci pour les infos. C'est peut-être la plate-forme de mon boulot qui filtre les accès aux radios. Je verrais si ça marche mieux depuis chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...