Aller au contenu

20/07/07 : Et 1 et 2 et 3 !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Jour' !

Voici la suite de 3 grosses séries ^^ Par contre ça sert à rien de me demander y sort quand, y sort quand ?.... J'en ai un chouilla ma dose, il n'y a qu'à lire la chatbox ce matin :/ Bref sauf exception Bleach c'est le jeudi, Naruto le vendredi et Claymore c'est soit le jeudi soir soit le vendredi comprenez que ça devient lassant de répéter plusieurs fois par semaine il arrive tel ou tel jour...

 

 

Direct downloads :

    merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de Claymore 16 merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de Naruto Shippûden 20 merci à Dattebayo-fr

       

       

      Remerciements :

       

      Bon je tenais tout d'abord à m'excuser pour ce retard dans les remerciements mais ce mois-ci j'ai été pas mal débordé. Bref voici la mise à jour des dons pour le mois de juillet, c'est un mois record nous avons reçu énormément de dons et ce sans vous le demander comme il y a quelques mois (on n'a pas battu ce record par contre mais c'est normal) bref un grand merci à tous pour votre soutien et je vous le redis : ce qui nous aide le plus ce sont les donateurs réguliers.

        [*] Un grand merci à Dany.H pour son don de 40€

        [*] Un grand merci à Emilien.K pour son don de 60€

        [*] Un grand merci à Christophe.B pour son don de 25€

        [*] Un grand merci à Paul.M pour son don de 50€

        [*] Un grand merci à Yann.G pour son don de 15€

           

           

          Pour les serveurs les transferts sont en cours pour le serveur 1 après ça sera au tour du serveur 2 qu'on va déménager, bref encore quelques jours à attendre ^^ On va dire que pour les transferts du serveur 1 on en est à 35%. On fait vraiment de notre mieux pour vous offrir une qualité de téléchargement au poil alors encore un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...