Aller au contenu

26/07/07 : La fin de plusieurs mois de galère, ENFIN !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce l'arrivée des 2 nouveaux serveurs qui viennent de remplacer les 2 anciens serveurs. Pourquoi ce changement ? Il y a quelques temps nous ne trouvions plus d'hebergeur qui convenait à nos besoin en France, nous avions donc décidé de prendre un serveur aux Etats-Unis le temps que les serveurs évoluent en France, hélas celà avait un cout non négligeable et au vu des finances nous aurions été dans une vraie misère à partir du mois de Septembre qui nous aurait contraint à nous séparer d'un des 2 serveurs. Mais il y a quelques jours nous avons trouvé notre bonheur : des serveurs très performant avec une excellente vitesse de téléchargement pour tous (même les liveboxiens :song: ) et vous allez donc pouvoir recommencer à leecher comme des porcs. La page serveurs sera mise à jour demain mais à titre informatif nous disposons de 1 Tera octet d'espace disque (soit 1 000 Go) que du bonheur donc. Mais qu'allons nous faire de tout cet espace me direz vous... Et bien là-dessus j'ai ma petite idée *sort son fouet légendaire* : le retour de l'esclavage pour notre équipe d'uploadeurs dont la plupart des membres se la sont coulé douce durant cette mauvaise période. On va recommencer à vous uploadez des tas d'animes, des nouvelles séries et j'en passe jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus !

 

Aussi, pour éviter les questions du genre : "c'est quelles séries qui sont sur le serveur down ?" nous allons rajouté durant les prochains jours une information dans chaque fiche de série qui indiquera Serveur 1 ou 2 ainsi que la charge de ce dernier (utilisation de la bande passante).

 

D'autre part, j'avais pas mal de retours ces derniers temps comme quoi tel ou tel fichier était corrompu et quand je le vérifiais il fonctionnait parfaitement et je vous conseillez donc de le re-télécharger, cependant grâce à un visiteur nous avons pu identifié le problème qui se situait au niveau du code php et qui apparaissait uniquement dans certaines circonstances, mais désormais le problème est réglé et je remercie CuMu de nous avoir aidé à résoudre ce problème.

 

Si vous rencontrez le moindre problème au niveau des téléchargements (fichier corrompu, erreur lors du téléchargement, ...) venez me prévenir sur le forum ou sur la chatbox et je mettrai tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite.

 

Et je tenais encore à vous remerciez tous pour votre soutien moral et financier durant cette "sale" période, sans vous nous n'en serions pas là aujourd'hui et nous serions encore dans une belle panade probablement, donc un grand merci à tous et continuez tout de même à nous aider même si les couts ont été réduits ils sont tout de même assez important : 170€/mois. Sâchez qu'on se démène à fond pour vous on veut faire partager notre passion et pour celà on est prêt à tout, peu importe ce que vous pensez : site de capitaliste ou autre tout ce que je peux vous dire c'est que pas un seul euro provenant des bénéfices du site n'est allé dans ma poche, tout est toujours reparti pour le site et ce qui reste à l'heure actuelle servira aux serveurs, aux concours, ...

 

Voilou c'est tout pour ce soir, rendez-vous demain pour Romeo x Juliet 13 ! Et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur les nouveaux serveurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se met un coup de crosse*

 

J'étais tellement stressé que j'ai crée un big prob xD Lors du remplacement des adresses j'ai inversé les 2 serveurs en gros j'ai mis toutes les séries sur serv 1 avec l'adresse du serv 2 et inversement, bref c'est corrigé, mais grosse panique, bolosse ><

 

Mici Kushia' tout cas :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*met un sac de glace sur sa carte bleue*

Pauvre petite, tu as souffert avec tonton saindoux, il t'a bien chauffé :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...