Aller au contenu

Emission france2 : Beau comme un Mangas


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Kikoo,

 

L'autre soir vers 2h30 France2 a diffusé ou plutôt rediffusé une émission sur les cosplay qui est passé pour la première fois sur kd2a, emission assez space niveau commentaire (ça fait poésie et les commentaires de Sosuke : lol, arf >< m'enfin...) mais assez intéressante je trouve.

 

Ca donne une bonne image du cosplay, ça a d'ailleurs fait venir pas mal de monde sur les forums de cosplay-forum-france qui ont été séduit ^^

 

Bref voilà l'emission en 3 partie :

 

http://www.youtube.com/watch?v=5sbqOAsPd1g

http://www.youtube.com/watch?v=qrehLUgG07c

http://www.youtube.com/watch?v=utNoAach6XI

 

Perso m'a donné envie de matté Chobits ^^

 

Mais je dois dire que les commentaires... mais quand même il faut savoir que ça visait des enfants de tout âge vu que c'était dans k2da :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouééé Rox ^^ il fait peine Sousuke sérieux... mais ça soeur est pas mal :beer: et leur Conversations entre eux... Wouaw ^^" moi aussi ça ma donné envie de regarder Chaudbi.. Chobits @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre comme on se disait avec Rinmaru, le photographe à la fin y fait gros pervers (voir le rang au-dessus..) trop abusé enfin vous verrez par vous-même :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa d'avoir donné les liens vers cette émission ^^

 

Effectivement, on aurait peut être pu se passer des commentaires.

 

Au moins, c'est un bon cosplay de Chobit qui est suivi et c'est pas un énième de Naruto, Final Fantasy ou Bleach.

 

Ca m'intéresserait de voir de quoi vient exactement les personnages et scénarios de séries comme Chobit, puisqu'on a souvent les mêms choses qui reviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait kiffé le cosplay, se deguisé en une personne dont on rêve et tout, beaucoup d'imagiantion qui prenne vie lors d'un instant (sans les pouvoir magic ^^)

 

Elle est mignonne la nana en plus, elle colle bien a Chii ^^

 

Et Chii, enfin Chobits c'est une jolie histoire :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux voir ça, mais youtube lance pas les vidéos, elle charge sans que la barre n'avance donc écran noir, normal ou ça bug que chez moi ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:brille Ouah la moitié de sa paie, à l'époque où mamie faisait du cosplay avec ses amis elles dépensaient au max 20 euros ( et vous le croirez jamais mais Mamie avait même eu une victoire)

 

En tout cas cette petite est courageuse ça fait plaisair à voir grandir ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce reportage a fait tomber tous les barrières que j'avais contre le cosplay, qui pour moi était véritablement un autre monde (disons que j'étais plutôt rétissant à porter autre chose que mes fringues fashion addict è_<" grand superficiel).

 

Mais je constate qu'au-delà des apparences, le cosplay, c'est surtout très fun et ça décrit bien la mentalité que je tire vers le haut (même si je m'en éloigne parfois) "ne pas se prendre au sérieux mais savoir l'être quand il le faut". ^^"

 

Marjorie a vraiment une personnalité touchante, très attendrissante, une grande rêveuse quoi. Ca fait plaisir à regarder. :fete

 

Sinon, y a des passages mémorables, comme:

 

Le ton de Sosuke quand il dit: "Le frère de Jeremy à failli ne pas venir à cause du prix de la convention qui est quand même de 10€. Finalement on l'a depanné. C'est ça, les potes!..." est à marquer d'une pierre blanche lol XD.

 

Par contre comme on se disait avec Rinmaru, le photographe à la fin y fait gros pervers (voir le rang au-dessus..) trop abusé enfin vous verrez par vous-même

 

J'me suis d'ailleurs demandé s'il n'allait pas lui proposer une séance photo dans son studio (cf: son appartement). :brille Vraiment une tête de gros pervers. tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...