Aller au contenu

04/08/07 : Un week-end riche en .. animes !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bsoar' !

Je vous l'avais promis ce week-end c'est nowel avant nowel, étant donné que je ne serai pas là durant une semaine à partir de lundi. Donc je vais vous blindez tout le week-end jusqu'à ce vous atteignez l'overdose ^^

 

 

Direct downloads :

    Up de Claymore 18 merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de The Skull Man 01-03 merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de Darker than Black 14 merci à Soai-no-naka

    [*] Up de Eyeshield21 66 merci à Dawaa Fansub

    [*] Up de Jyu Oh Sei 01-04 merci à Chikyuji-Animes

    [*] Up de XXX Holic 17 merci à Chikyuji-Animes

    [*] Up de Inukami! 07-10 merci à Satsuki-No-Fansub

    [*] Up de The melancholy of Haruhi Suzumiya 03-05 merci à Kamisu-team

    [*] Up de Gundam SEED DESTINY - C.E. 73 Stargazer 01-03 merci à Itadaki-Fansub

       

      Licence :

       

      Kana Home Video a licencié Death Note, ce dernier a donc été retiré du site, et arrêtez de râler pour les licences, il faut comprendre qu'à chaque licence obtenue la Japanimation évolue en France et il faut donc se réjouir d'une licence et non le contraire. Je vous invite donc tous à acheter les DVD quand ils sortiront ^^

       

      Chan IRC :

       

      Quoi on a un chan IRC ?? o_O Bah ouais et on a besoin de monde alors viendez tous nous faire un coucou et venez profitez des commandes débiles disponibles sur le chan : !random, !vodka et j'en passe !

       

      Pour nous rejoindre c'est par ici : Chan IRC pour ceux qui n'ont pas de client IRC

       

      irc://irc.fansub-irc.org/otaku-attitude

       

      C'est tout pour ce soir, mais y a de quoi faire. Je tenais encore à remercier TOUTES les teams de fansub qui nous font confiance en nous autorisant à distribuer leur boulot, merci à toutes ces teams pour le travail fournis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Death Note en frenchie, du Death Note en frenchie. Han j'ai hâte de rire ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça peut donner quelque chose de bien. C'est clairement pas un dessin animé pour petits enfants, y a peu de chance que les doubleurs commencent à modifier leur voix.

 

Cette série sera certainement épargnée de massacre sonore (en tout cas je l'espère :beer: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Vive la vostfr :beer: Heureusement qu'ils laissent le choix ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait un massacre de regarder Death Note en Français. J'imagine même pas la voix qu'ils auraient mis à Raito. Pitié, un anime est fait pour être regardé en VO. Longue vie à Kira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, une fois qu'on s'habitue au VF, ça passe tout seul, tu crispe un peu des dents encore mais rien de bien méchant. J'aime bien la VF de Bleach, enfin ... non mais elle ne me dérange pas. Ni la VF du chateau ambulant alors bon. Puis qui sais, peut-être qu'ils vont nous suprendre agréablement, quoi que j'en doute ... XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yu pareil pour bleach c'est pas exceptionnel mais ça reste passable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je m'attend au pire... déjà les voix en anglais c'est horrible alors qu'est-ce que ça va être en français...bouhh :'(

 

 

 

arigatou gozaimass pour "romeo x juliet" :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...