Aller au contenu

[Graphisme] My dessins de manga (elfy chan)


elfy chan
 Share

Messages recommandés

Bijour tout le mooonnndde!!

 

alors voici mes dessins, certain sont fait avec modèle et d'autre sans :

 

C'est Ed ,je l'adore, c'est dommage qu il y en a que 51 épisodes plus 1 film et 3 oavs. Bon bref voila le dessin ^^:

 

imgp0610.jpg

 

Voici un dessin que j'ai imaginé :

imgp0611.jpgc'est une fille ave le pouvour du feu ^^

 

Là j'ai juste représenté le diable (sans corne ^^) avec l'ange qui c'est fait capturé (fait sans modèle):

imgp0811.jpg

 

Et un dernier pour la route, c'est un dessin fait avec modèle, du manga dreamland fait par un mangaka européen,j'aime bien son style ^^" .

imgp0810.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, perso j'adore ce que tu fais (qui a dit l'admin n'a pas de goûts il aime tout xD) fin' bon je trouve ça vraiment bon, surtout le ED ^^ Les autres donneront leur avis, mais c'est vrai que je suis toujours positif. Si rin aime say bon signe o:-)

 

En tout cas surtout continue, tu ne peux que t'améliorer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le travail du dernier, même si je trouve que tes dessins sont très brouillon, le crayon leur donne un aspect un peu "sale", tu travailles jamais à la pastelle, l'aquarelle, le fusain, l'acrylique....????

 

Pour les trois premiers je suis septique, le Ed est sympa sans casser des briques, le second j'accroche pas trop, mais le troisième, là j'aime pas.

 

Dans l'ensemble, je trouve que ça manque cruellement de charsime, je sais pas, mais on voit ça aux traits, la façon de faire des courbes, la sensualité ou tout autre qui peut se dégager d'un corps.... je sais pas je me fais bien comprendre xD

Par exemple, Yazawa dessine d'une façon que tout ce que portent ces personnages leur donne un charisme fou, que ce soit la tenue, la posture, ils sont incoyables (c'est mon avis après).

Donc mes conseils : travaille ton style, essaie de mettre du coeur dans tes dessins et que ça se voit (je dis pas que tu y mets pas du coeur actuellement, mais on voit rien), et..... abandonne le rayon à papier xD

Non franchement on dirait que c'est tracé retracé et reretracé, après c'est peut-être le scanner étant donné que les fonds sont très sombres.

 

Si vraiment tu veux faire du dessin ta vie, travaille sans relâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps.. quand on voit Hunter x Hunter... c'est du dessin à l'arrache ou plutôt pas super travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je dis que tes dessins sont très beaux!! Le Elric est bien réussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps.. quand on voit Hunter x Hunter... c'est du dessin à l'arrache ou plutôt pas super travaillé.

 

Peut-être, mais les proportions du corps sont respectées, il a un style bien à lui, et les décors sont plus ou moins bien réalisés.

Y'a des mangakas qui dessinent pas très bien, mais ils ont un super style alors ça fait tout passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thepunisher17

C'est pas le scan qui fait sombre c'est mon appareil photo, la feuille normalement elle est blanche.

Merci pour tes conseil rin ,oui j'ai compris^^ la je travail sur les proportions, j'ai du mal :brille sinon voici d'autre dessin :

 

Celui la est fait au pastel a l'huile et crayon de couleur, j ai voulu représenté la bulle de l'enfant.

imgp0710.jpg

 

Lui c'est une représentation de naruto,qu est ce que vous en pensé?

imgp0710.jpg

 

La c'est Hinata ,j'ai pris comme modèle un autre fanart.

imgp0711.jpg

 

Je les dessiné avec modèle apart pour le petit naruto ^^" au crayon de couleur feutre noir ^^

 

imgp0611.jpg

 

Voilà (ce sont de vieux dessins)

 

jvai essayé de m amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le dernier avec naruto, c'est très dynamique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vachement sympa tout ça ^^

j'adore les premiers dessins postés, au crayon ^^ celui de Ed particulièrement :hum:

 

pour les derniers dessins

la bulle de l'enfant est originale, j'aime beaucoup l'idée ^^

le naruto, je lui trouve des yeux un peu grands peut-être...

Hinata est super ^^ quoique la tête peut-être un peu aplatie, ou bien c'est les cheveux qui sont trop volumineux xD je sais pas

et le dernier au feutre noir et crayons de couleurs est géant ^^ j'adore !

 

le seul hic, si je puis me permettre, c'est que ceux en couleur manquent un peu de punch, enfin... les couleurs sont trop palaudes, ça pète pas aux yeux... (enfin bon, je fais pas mieux hein)

faudrait peut-être appuyer un peu plus sur les crayons, ou bien faire plus de contraste, je sais pas...

 

bon ok j'me tais =D

en tout cas bon boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...