Aller au contenu

Kit For Rinm@ru ^_^ {Ruyan & Shisaï}


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Coucou , ça me géne un peu de demander ça mais bon .. Comme je suis trés mauvais dans ce domaine et surtout que j'ai une pauvre imagination , je me tourne vers vous :o . donc voila j'aimerais si possible un kit Avatar/Signature avec comme conditions sur la signature mon pseudo ( Avec une joulie écriture :o ) et des contours .. comment dire..pas ordinaire xD , sinon pour le reste je fais confiance au talent et à l'imagination de l'âme charitable qui voudra bien prendre ma commande ^^" , Et voila l'image :

 

animepaperwallpaperssumdm7.th.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais demain ce que je peux faire pour toi, mais les avatar ne sont pas mon point fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi désolé, ce serai possible d'inclure dans la signature ma Saber Choux :inlove: ? Désolé du dérangement :

 

animepaperwallpapersfatqu1.th.jpg

 

Et aussi vu que les avatars ne sont pas ta Spécialité, s'il y aurait une autre âme chartable pour me le faire a partir de la première ou 2éme Image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de te faire ça pour ce soir. ^^

 

J'te fais un cadre pas très original mais bon, j'ai rajouté des brushs, bref tu verras si tu aimes ou pas. Si t'aimes pas, pas grave.

 

Alors à ce soir. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais promis une bannière pour ce soir mais vu qu'à cause de mon cousin avec son pc cassé et que là je dois filé, j'ai pas eu beaucoup de temps. ^^"

 

N'empêche j'ai tenté quelque chose (première fois que j'm'y essaye) donc en esperant que ça te plaise:

 

pubbu0.png

 

Tu peux me dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas dessus. ^^ Dis moi aussi les idées ou les impressions que tu veux que ton kit dégage. Bref un maximum de précision et je la retoucherai si tu le souhaites. Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sympa. J'aurai vue le cadre aussi un peut effacer. Si non joli boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'verrais ça demain. ^^

 

J'essayerai de l'améliorer encore si possible sans que ça fasse trop après, mais j'ai déjà ma ptite idée. :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:no: C'est deja joulie je trouve , j'aime bien les dessin derriere le cadre :no:(Jamais j'aurai pu faire ça :no: )

 

Mais oui c'est vrai si ça t'est possible que le cadre soit :

-Le cadre un peu effacer comme le dit chaka

-Si possible aussi que mon pseudo soit un peu plus voyant ( J'aime bien le Style de l'écriture )

-Si ça t'est possible que la partie du cadre en haut ( si tu laisse le cadre) ne coupe pas l'image , faire en sorte que l'image soit entiére et qui deborde/sorte du cadre ( pour la partie supérieur ).

-Si tu compte faire l'avatar du meme Style c'est encore mieux ou si tu a une meilleur inspiration vasy ^^"

 

-Mais si tu le sens mieux autrement vasy je t'en prie :no:

 

 

Mais bon si seulement ça t'ennuie pas et si tu a le temp hein, j'le trouve deja Super comme il est, Merci bcp d'avoir consacré un peu de ton temp pour moi . :beer: Et désolé pour cette réponse tardive, je rentre du Taff la. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu peux enlever le Cheval si tu veux ou meme si ça t'arrange il est pas indispensable ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pub1zy6.png

 

pub2cu3.png

 

pub3rn9.png

 

Voilà! ^^ Si tu veux que j'y apporte des modifs, no problemo, suffit de demander. :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais plutot penser à enlever le cheval et mettre mon pseudo a la plaçe ^^" mais bon la j'en demande trop si c'est ton produit final alors ça ira :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'peux tjs essayer mais j'te promet pas un truc hyper esthétique ^^" (pcq ce foutu ch'val comblait quand même une bonne parti faut dire XD lol).

 

J'vois ça demain en essayant d'enlever le cheval.

 

Sinon, c'est laquel des trois qui t'attire le + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par efface je n'entendais pas une diminution de l'opacité ^^. Juste prendre la gomme et détruire un peut le cadre comme pour tes forme derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme tu le sens :no: sinon j'aime bien celle du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire donne le PSD, on va essayer de bidouiller :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bidouiller" :P

Ca dépend qui reprend le psd :angou

 

Nannnnnn me regardez pas comme ça je fais grève moi :P

*met Shisaï devant*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop nop prend le temp qu'il te faut j'suis pas préssé ^^et puis j'ai pas le choix de toute façon j'suis trop nul pour me le faire ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wala ce que j'ai bidouillé après un long moment de bug, ayork, maintenant que j'ai essayé la reprise de créa de quelqu'un d'autre, je suis admirative que tu arrives à reprendre les miennes, c'est drôlement dûr en fait O.o

 

a33831aec51dd270c1ed2b64d3051.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ronfl:wow::wow::P:P:wow::P:wow::wow::wow::wow::wow::wow::wow:

Alors la Je Love Totalement :wow::wow::wow::wow::wow::wow::wow::wow::wow::wow::wow::wow:

 

Merciiiiii Ruyyannn et ShiissaïïïïïïïÏ !!!! Je vous aime :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça te plaise ^^

Pour l'avatar, tu veux Saber ou le même perso dessus ? :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est MAGNIFIQUE, j'adore les couleurs, ce bleu est superbe, du beau boulot, bravo à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...