Aller au contenu

17/08/07 : Naruto-zozo O_O


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Alors déjà pour ceux qui se demandent : "il est où mon Bleach ?" je leur répond "il n'y en a pas cette semaine" pour Claymore ça arrive mais y a un petit retard du côté de la team US, donc va faloir patienter encore un peu et pour Naruto (hélas ?) il est là, bref voilou votre tête blonde préférée :

 

 

Direct downloads :

     

     

    Partenariat :

     

    Un nouveau partenariat vient d'être établit avec Animes-Streaming : sur Animes-Streaming vous pouvez retrouver toutes vos séries préférées en stream (plus de 4 000 videos), vous pouvez aussi visionnez la TV de Animes-Streaming 100% mangas, créer votre BLOG perso et pour couronner le tout c'est 100% gratuit ! Et en vous inscrivant vous rejoignez une communautée de plus de 73 000 membres. Quoi comment ça vous voulez le lien ? Oui, oui ça arrive :

     

    BAN468X60.gif

     

    C'est tout pour le moment, bon leech @tous et à très vite pour de nouveaux ups ! On a encore de quoi vous faire tenir plusieurs semaines ne vous inquiétez pas ^^ Et ptite dédicace à mon ange : je t'aime stoo love.gif juste pour faire râler ceux qui disent : "tu vas perdre des visiteurs avec tes histoires de coeur, t'es lourdeau" et merci à tous ceux qui m'ont souhaité pleins de bonnes choses ^.^ Aller rendez-vous demain pour de la grosse maj ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooon ! Mon Bleach quotidient T.T

Même si j'avoue avoir remarquez hier ... XD C'est quoi ce un épisode sur deux semaines ? Non mais c'est pas croyable ça >.<

*S'en va en boudant car elle s'en fiche des autres animes*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...