Aller au contenu

La chaine Nolife


Nekomanta
 Share

Messages recommandés

Pour tout ceux qui ont la freebox et les autes, vous... oui vous bande de geek asoiffés de mangas et d'informatique... une chaine de télé a ouvert... Nolife, c'est le nom qu'elle a... bien sur on ne parle pas que de WOW ( sinon ca serait chiant :welcom: ) on y parle japon, manga et tout ce qui s'en suit...

 

 

Sur cette chaine vous pouvez trouver des emissions telles que:

 

 

- Mange mon geek : emission culinaire présentée par Mr Poulpe, la bouffe présentée est rapide a préparer et commestible... tout ce qui faut pour un geek koi ^^ ( comment ca tout pour moi... meme pas vrais :welcom: )

 

- NerdZ : La meilleur serie du monde, c'est l'histoire de Darkangel64 le nolife qui vis dans son appartement avec son meilleur ami ( et le seul par la meme occasion) Regis robert, mais on ne peut pas jouer aux jeux video toute la journée et gagner de l'argent en meme temps... c'est pour ca qu'il loue son appart a jérome un étudiant aux beaux arts et caroline la fille sans amis qui pour compencer ce manque collectionne les poupées en porcelaine...

On voit dans cette serie comment des gens totalement different peuvent vivre en communautée et franchement ca vaut le coup d'oeuil ( humour noir et geek garanti :joysiffle: )

 

- le Top 50 J music : et oui!!!! exclusivitée en france nous avons le top 50 j music présenté par la chaine, ou vous pouvez voter pour votre artiste sur le site, ils signent dirrectement les contrats de diffusion avec le japon donc plus besoin d'ecouter les chansons 1 an apres ( le temps qu'on tombe dessu par hasard sur le net koi ;p ) ce qui est frachement génial

 

Vous avez plein d'autre emissions mais quelque liens vallent mieu qu'un long discour... pour information les présentateurs de la chaine sont en majeur partie les membre d'une case en moins, pour ceux que ca leur dit rien : le petit presk chauve et le grand qui fait peur ( didier et davy donc) qui présentent le sushy quizz a la japan expo et ba c'est eux une case en moins ( ya remi le cadreur et Mr poulpe leur amis de toujours aussi :welcom: )

 

Les liens :

 

Le blog de Nerdz

Le site d'une case en moins (video trop marrante)

Le site de Nolife

 

 

 

Voila c'est pas pour faire ma pub mais c'est une chaine qui mérite qu'on en parle et si ils font plus d'audience et ba on aura des programmes encore mieu ;p

si vous n'avez pas de freebox, cous avez quelques extraits sur le site de nerdz et puis je suis sur que votre site streamind préféré ( ou pas) vous fournira quelques vidéo suplémentaire ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu craignos les émissions, ils passent toujours les mêmes clips, mais j'ai découvert Kaela alors je dis rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu craignos les émissions, ils passent toujours les mêmes clips, mais j'ai découvert Kaela alors je dis rien.....

 

Heu way mais ils sont en mode rediff d'été là rin depuis début juillet je crois :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas à la chaine c'est vrai que les emissions sont pas top, en ce qui concerne les clips je regarde de temps en temps mais je trouve qu'ils en passent un peu trop (simple avis perso)

Bref j'en entendais beaucoup parler et ca semblait genial mais en fait j'suis decu

Mais bon si ce que dis sad est vrai je verrais le vrai potentiel de cette chaine à la rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ils sont en vacances et ils préparent de nouvelles emissions, la saison 2 de nerdz et mange mon geek seul le top 50 japonais n'est pas en vacances ( le vendredi soir je crois info a véréfier) :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...