Aller au contenu

Welcome to Psykéland !


tahitiben
 Share

Messages recommandés

Oila je vais essayer de vous faire partager un de mes grands plaisirs sur cette terre, les soirées Psy-Trance (ou trance psychédelique).

 

Donc pour vous convaincre je vais encore devoir raconter ma vie...(encore??)...et ui obligé. Mais là, ya des japonais dans l'histoire attention.

 

Donc remontons en 2001 *-*-*-* Flash Back *-*-*-*. A cette époque je suis a moitié hippie plein de dreadlocks, et je décide avec 2 potes d'aller rejoindre les communautés de néo-sauvages en australie..(tout ca à cause d'un reportage sur arte).

 

Arrivée dans un camping avec des jeunes de tout les pays (riches). Premiers potes, les japonais car trés souriants, acceuillants et aussi nuls que nous en anglais...(j'aimerai beaucoup les revoir maintenant avec tout le voc que j'ai appris dans les animes, mais bon à l'époque...ca se limitait à arigato ^^). La soirée agrémentée de mushroom-tea et de calumets se fini à leur campement. Ui c'etait des japonais hippies plein de dreads...^^ qui n'etaient dailleur pas du tout fans de leur pays. (Kooaa la vie au japon c'est pas comme dans les animes ?)

 

Quelques semaines plus tard on les recroise à Nimbin, petit blaid de hippie, et ils nous invitent à une soirée....une "DOUF" disaient ils... (une teuf quoi).

 

C'etait donc une teuf Psy-Trance organisé en l'honneur d'un festival trés particulier (Mardi Grass à Nimbin) pronant la légalisation d'un certaine plante.. ^^

 

Arrivé sur le site PAN plein les mirettes, une fleur geante fluorescente et tournoyante toute trippée au millieu du dance-floor, des écrans geants ou l'on projette des images qui vrillent le cerveau un feu de camp gigantesque, des gens plein de sourires et de couleurs....et bien sur un son magique qui fai taper du pied et dancer jusqu'au lever du soleil.

 

Depuis je suis accroc, alors qu'avant ce voyage je crachais sur toute forme de techno tel l'inculte de base.

 

Et si certain d'entre vous connaissent un peu les teuf classiques "Hardcore", ou tout le monde est kaki, avec un chien et un camion pourri paskeu c'est fashion. Sachez que les soirées Psy-Trance c'est plutot plein de couleurs, de gens de toute sorte comme vous et moi, pas de stéréotypes, et le toutou il reste à la maison.

 

J'ai un peu pourri les teufs Hardcore au dessus car l'ambiance est devenue trés glauque ces dernières années, mais j'aprecie toujours leur musique, la Drum&Bass vous est aussi vivement conseillée.

 

Fin bref, ouvrons nos ptits cerveaux à tout plein de styles de zic, ils n'attendent que ca.

 

Alors voila http://www.hadra.net pour trouver des soirées psy-trance pres de chez vous.

 

Quelques artistes trance: Sunrize, Astral projection..

Trance acoustique avec des vrais instrus : Highlight Tribe, Secret Vibes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la trance et la goa, mais je connecte pas du tout à l'ambience hippie, qui d'ailleur n'a rien à voir avec ça à la base. Inutile de dire que mushroom, cann et autre c'est pas mon truc, pour pas aller plus loin sur mon point de vue dont on se fou xD.

 

En tout cas merci de faire partager ta passion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...