Aller au contenu

wolf's rain


silfride
 Share

Messages recommandés

Magnifique les ost de wolf's rain surtout la bo du generique de debut qui est sur un rythme effrainé presque du rock ainsi que d'autre musique a vous coupez le soufle.

je vous conseillent de vous le procurez vous ne serez pas decus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le géné de Maaya.

Mais c'est une bonne OST, évidemment c'est du Yoko Kanno (même su je préfère beaucoup de ses autres compos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoko Kanno! je ne le ou la connais pas c'est plutot stupide d'aimer un ost sans connaitre le compositeur ou la compositrice des musiques de l'ost mais merci pour se renseignement je vais chercher un peut sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU CONNAIS PAS YOKO KANNO Oo

T'es novice nan? xD

Yoko Kanno c'est un des piliers de la japanime, un gros même, elle a même lancé Maaya Sakamoto (qui aurait pas dû la lacher d'ailleurs xD)

Perso je te conseille les OST d'escaflowne (que tu dois certainement connaître) et surtout Arjuna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi ces ost ^^ Rin fais nous un article dessus puisque c'est un pillier (que je ne connais pas d'ailleurs ^^" ) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites honte les gars xD

OK, dans la semaine (si j'ai le temps, je garantie rien avec mon oral pour le bac), je vous ponds un article sur Yoko, je devrai en faire un sur Hisaishi aussi^^

Tiens ça me fait penser... j'avais pas fait un article sur Yuki Kajiura par hasard sur l'ancien otaku?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF tu me sauve la mise S@dmad je croyais etre le seul a ne pas le connaitre lol.

et pour te rependre je suis pas novice mais meme les expere dans le japanime ne connaisse pas tout.

Encore merci de me rappeller que j'etais acro aux ost d'escaflown je suis en ce moment meme entrain de chercher les cd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr^^

Tu as l'OST du film??? Si tu l'as pas j'te manga xD

Non sérieux j'ai une OST inédite du film (avec toutes les ziks du film non présentes sur l'OST "officielle").

Si ça t'intéresse je l'up y'a pas de souci, c'est trop du bonheur cette musique *o*

 

*est en train de songer à faire une partie download....*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui tant que c'est légal no prob up là et je la mettrai sur le serveur après :yata:

 

Je ferai une secton Download ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai tu me scie:wow:, les ost du film existe? je ne crois pas mes yeux il faut que je me les procure :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala pas possible xD

Je vais faire un topic "formation OST si ça continue" xD

Vui, y'a bien une OST dispo, dont les musiques sont les oeuvres de Kanno et son (notre :yata:) cher Mizoguchi!

Ui, proccure-toi vite l'OST, c'est vraiment grandiose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...