Aller au contenu

Les frères Scott


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Ouai ça y est j'ai finis !

C'est sur que c'est un peu grand moment émotion où l'on revoit un peu tout =p

Mais je suis triste que ça soit finit quand meme, et qu'on est pas revu Lucas et Peyton dans ce dernier épisode !

 

 

Et Logan, comment il est trop chou >.<

Quand il appelle Quin maman et tout, trop haaaaaaaaaaaaaaaa !

Puis Jamie chez les Ravens, la base quoi !

Vraiment très cool cette série en tout cas =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors que la série est bel et bien terminée, voici une petite news que je voulais vous partager, car il y a des chances que j'aille à ce festival :)

 

 

Les Frères Scott : Chad Michael Murray (Lucas Scott) en France !

 

Chad Michael Murray, l'ex-acteur des Frères Scott, sera présent au 52ème festival de Monte-Carlo en juin.

 

Alors que la série Les Frères Scott s'est achevée aux Etats-Unis au bout de sa neuvième saison, les fans américains avaient pu assister au retour de Chad Michael Murray le temps d'un épisode. Lucas Scott était revenu à One Tree Hill pour dire adieux aux fans et l'acteur sera cette fois en France à l'occasion du 52ème festival de Monte-Carlo.

 

les-freres-scott-saison-9-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10649222gpsgd.jpg

 

Déjà présent en 2007, l'ex-star des Frères Scott foulera le tapis rouge pour présenter Scruples, le pilote commandé par ABC et qui pourrait prochainement devenir une série phare de la chaîne. L'intrigue tournera autour d'une célèbre styliste dans un monde impitoyable et Chad Michael Murray interprètera un personnage nommé Spider Elliott.

 

Il rejoint la liste des prestigieux invités du festival de Monte-Carlo 2012 sur laquelle on retrouve les noms de Jennifer Morrison (Once Upon a Time), Joseph Morgan (Vampire Diaries), Ted Danson (Les Experts), Emily VanCamp et Madeleine Stowe (Revenge) ou encore Nathan Fillion (Castle).

 

source : www.excessif.com

 

 

Si tout va bien je vais avoir une ou 2 places pour les 4 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel Lucas en France et en plus y a Nathan Fillion de Castle !

**pleure**

Je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer >.<

Ptin sérieux, OTH et Castle, mes ptites séries chéries quoi !

Bon pushi je veux des autographes et que ça saute ! **fais claquer le fouet**

 

C'est quand le festival de monte-carlo d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du 10 au 14 juin.

 

Si j'arrive à les voir, il est certain que je prendrai des photos. Et pour des autographes, pourquoi pas :)

 

Mais j'espère vraiment avoir une réponse positive de mon pote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je suis sidérée de voir combien les gens apprécient cette série. C'est vrai que j'ai un peu accroché au début mais franchement à la longue c'est Les Feux de l'amour légèrement revisité. En tout cas pas du tout mon truc. Ils s'aiment, ils s'aiment pas, ah mais si en fait ils s'aiment , ah mais non ils s'aiment pas....c'est vraiment louuuuuuuuurd!!!les personnages me saoulent carrément par leur manque de valeurs morales et de bon sens. Arrivé un moment je ne pouvais plus en supporter aucun.

 

En fait on me l'avait fortement conseillé. Une amie m'avait prêté les trois premières saisons. Bien évidemment j'en suis restée là.

 

Je me permets d'émettre un avis négatif en espérant ne heurter personne car je respecte les goûts de chacun.

 

La beauté est dans la diversité n'est ce pas? :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la série muries avec les personnages !

Quand y a les "4 ans après", ça doit etre al saison 4 ou 5, l'histoire n'a plus rien à voir avec celle du début : c'est plus les feux de l'amour du tout, ils sont plutot en couple de manière constante et c'est plutot des difficultés complètement autres (plus les méga coups de folies genre truc ouffissime qui leur arrive xD)

 

Mais bon c'est une série nian nian, le public visé je pense c'est les ados, j'ai commencé cette série d'ailleurs quand j'étais au lycée, c'est pas super élaboré vu que le public visé ne l'ai pas non plus haha.

 

Aujourd'hui je pourrai pas me revoir les premières saisons, j'aurai juste envie de tous les tuer, par contre les dernières si complètement =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...