Aller au contenu

[Graphisme] vOIcI MeS DeSSINs :


galou-07
 Share

Messages recommandés

Pas mal du tout, j'aime bien et l'effet d'ombre est pas mal, ainsi que les traits de caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de très beaux dessins, le 2eme est très réussis!

Bravo continue comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! c'est mon préféré !! mais ya pas tout le corps la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, moi aussi j'aime bien ^^ c'est cool, le dernier, est super :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais jarrive pas a le colorisé !!

Tu ve pas le faire chouk !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...Petit décalage de l'oreille droite (celle qu'on voit à gauche) en hauteur ou sinon c'est bien fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolée, j'ai pas fais mes p'tites critiques, la derniere fois ^^)

A oui, en effet, (moi je l'avais même pas vu l'oreille XD) elle part un peu en haut a gauche, mais ça se vois pas trop, elle est bien cachée par les cheveux XD lol, nan je plaisante, c'es tjuste que je l'avais pas percutée ^^, mais le deesin, sinon est bien.

Le bras est trop court et l'articulation du coude trop fine, (regarde sur toi, ton bras, quand tu le lève, tu as normalement le coude qui dépasse de la tête)

 

Pour le dessin recopié:

Il est assé bien, la poitrine me parait un peu bizard, il aurait falu que tu mette aussi le dessin que tu as pris pour modèle. (aussi on dirait qu'elle louche un peu ^^") Mais sinon, il est bien ^^.

 

Continu tes dessins, et postes en d'autre c'est simpa :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est pas top top du tout, çà fait assez enfantin, mais bon tu aprendras avec l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand même faire sa sans trait de constructions c'est que tu a du talent... non mais, personne te complimente...lol ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah... ça faisait un moment dis moi xD

Bon.. alors. La j'ai beaucoup a dire :P (je vais parler que sur ce que je connais*)

 

Premier dessin:

Pour la tête, la forme du visage est bien. Il y a une différence sur les yeux. Ils ne sont pas pareils xD essaie de faire les même formes... ^^'. (Je sais pas si ce qui dépasse est son "noreille" :S )...Si c'es tbien son oreille, il faut que tu trace les traits de construction, parceque elle n'est pas au bon endroit; elle démare (dans les lignes de construction) des yeux, s'arrete aux sourcils, pour redescendre sous le nez. Aprés, si c'es tun elf ou autre, c'es tévident que ça peut dépasser :P.

Pour ça poitrine j'ai du mal à dire... y a un truc qui cloche... bref. c'est a travailler (comment ça, j'esquive ?? xD )

Son bras gauche, il faut montrer la présence du muscle. Il n'y a casiment pas de creu aprés le coude. Un peu comme tu as fait pour son bras droit (celui de gauche).

Elle est un tit peu trop fine, aussi.

Alors tout ça, c'est pour les proportions humaines, donc aprés, tu fais comme tu sens, si tu veux en faire des trés grosse, ou trés fine ^^. xD

 

Sinon, c'est un bon dessin dans l'ensemble ^^.

 

 

Pour le deuxieme:

-La fille à gauche: Son visage est bien mieu ^^. Elle a un petit manque d'expression, je trouve... :/ Son épaule droite est un peu bizard. Tu as fait un creu trop prononcé. Dessine tes personnages nu, avant de leur mettre des habits, tu vera mieu les formes qui doivent apparaitre ou non ^^.

-La fille a droite: Son épaule droite tombe un peu... mais le truc qui choque le plus, se sont ses jambes :S ... say pas terrible ><...

 

Dans l'ensemble, un manque de souplesse pour les cheveux. Sois légé avec ton crayon, fait des traits souple et fin, ça rendra mieu :P .

 

 

Pour le troisime dessin:

Aahhhh ! oui, j'aime =D voila un bon profil.

Ba... j'ai trtop rien a dire sur celui la, juste qu'il est assé bien réussi ^^"

 

 

Pour le Quatrième dessin:

Idem ^^ j'aime beucoup le tracé des cheveux de la fille =D c'est trés jolie ^^. ...enfin.. le profil gauche est un peu moin bien fait que le droit :/ Au niveau du front, surtout...

 

 

Pour le cinquieme dessin:

euh... NanMého c'es tquoi ce dessin xD lol ^^...BOnh..

Hum, bonh, say pas mal. La nana a droite est un peu tordu, au niveau du visage, mais bon... dans l'ensemble ça va. Et j'aime aussi beaucoup les cheveux =D.

(Mais c'est surtout qu'en fait j'suis fatiguée la xD).

Nan mais, il est bien, t'inquiète ^^.

 

 

 

Au final, (je crois que j'ai deja donné ce conseille) fais des traits plus souples. N'esite pas a regarder sur d'autres image, comment dessiner certaines parti du corp ;] Et aussi, fait du recopiage de dessin, de temps en temps, ça te mettra quelques formes dans les tête, à la fin ^^. (moi je l'ai jamais fais, mais ça marche, mon frère me l'a dis ^^).

 

Voila, j'éspère que ce que je t'es dis ne te servira pas à rien, t'aidera à améliorer certaine choses :/

 

Bonne chance pour les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

alors voila mon petit dernier :

 

44456578tk3.th.png

 

pour moi je les bien reussi mais je peux pas voir mes propre erreurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! bravo ! o:-)

 

Il y a juste un petit problèmes avec les oreilles elle son trop pointue ! c'est bon je -->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poitrine est bcp trop petite... o:-)

 

Sinon ca va c'est plutôt cool je trouve, un p'tit qqchose a faire sur les mains, mais en même temps, c'est tellement chiant les mains... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors; (dsl pour le retard, j'ai eu des truc a faire, et aprés j'ai zappé :welcom:)

 

La poitrine n'est pas trop petite, elle est juste pas trés bien placée, elle devrait prendre un peu plus haut... Regarde le torse d'un homme, ses pectoraux "démarre" plus sous le deltoïde, chez la femme c'est pareille, mais ça se vois moin, juste... Bref, quand tu dessine sa poitrine, il faut que tu commence ton trait un peu sous le bras... si tu vois ce que je vaux dire... :/ enfin... regarde cette image où on vois les muscle du corp humain, le pectoraux démarre sous le deltoïde. La poitrine de la femme, c'est pareille, tu dois prendre en compte la position des muscles :flute (je sais c'est chiant, mais c'est pour t'aider xD... je fait même des recherche pour mieu t'expliquer...)

Aussi, je sais pas si tu le fait, mais tu dois dabord dessiner le corp nu avant de mettre les vétements. tu t'y retrouvera mieu. au début on galère, mais aprés ça va trés vite ^^.

Sinon il est bien ton dessin, on vois quand même de l'amélioration =D je t'encourage fortement à continuer et percévérer ^^ parceque je trouve que tu dessine de mieu en mieu. ^^

Aprés, y a toujours les petits détailles à améliorer, comme les mains, le tracé des cheveux, etc... ^^

 

Bien, voila voila, c'est tout ce que je trouve à dire la... :coucou Bon courage pour la suite, et fait nous d'autres dessins ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kakoiiii!!!!^^ Galou tu dessines bien! (a par les seins oui) mais largement mieux que moi!(mais on s'en fous^^)

Bien jouer Galou! continu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...