Aller au contenu

31/10/07 : Des animes ou la vie ? xD


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Heu si je répond la vie vous faites quoi ? xD Bref sérieusement on continue ce soir notre semaine de folie avec un film énorme et 3 nouvelles séries qui j'espère raviront tout le monde, brefouille je rush sur cette news pour être à l'heure donc stop blabla :

 

Film :

 

Ce soir nous vous offrons une petite bombe : Byousoku 5 Centimeter.

 

Saviez-vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de 5 centimètres par seconde ? C’est ce qu'a appris Takaki Toono par son amie d'enfance Akari Shinohara. Ces deux inséparables amis, qui étaient si proches, ont dû se quitter suite à la mutation des parents d'Akari. Six mois passent alors qu'ils ne se sont plus parlé mais elle décide de reprendre contact. Après beaucoup de correspondances, Takaki apprend qu'il doit déménager à Kagoshima, mais avant cela, il veut absolument revoir son amie d'enfance...

Source : Animeka

 

Le film est divisé en 3 chapitres, certaines team ont décidé de sortir 3 releases différentes mais il est bien plus intéressant selon moi ainsi que beaucoup d'autres personnes de le regarder en une seule fois, plutôt que d'attendre la suite... Donc nous avons choisis la team GoGoFansub qui a fait un taff énorme sur ce film et surtout n'a pas découpé le film en 3 parties. Je vous conseil vraiment ce film vous allez pas être déçu ^^

 

Bref sans plus tarder :

  • 01 merci à Hoshizora

[*]Up de Hayate no gotoku! 01-12 merci à SeedTeam

[*]Up de Dennou Coil 01-12 merci à Manga Soul

Remerciements :

Un grand merci à Emmanuelle.R pour son don de 20€

 

Demandes d'animes :

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Fiou c'était le rush sur cette news, tout juste à l'heure, je visais 21h30, aller j'abrège sinon je vais pu etre à l'heure xD.... Et heu... Joyeux Halloween :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...