Aller au contenu

Spiral


romrom
 Share

Messages recommandés

bon bah encore une demande (oui c'est encore moi :shokt:)

bon je voulais demander spiral

 

 

euh fansubbé par mangapartout mais j'arrive plus a acceder au site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Zappé ton post aussi xD :

Spiral : Je l'ai, mais say Bizzare les Format Video , il y en a en .avi , .ogg , .mkv :/ je vais esséyé de les DL sur une autre sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que t'avais zappé ^^ mais je trouve toujours le meme format malgré mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je suis d'accord que les teams font beaucoup pour nous, mais manga partout, il m'a fait le coup avec star ocean EX , dont les formats sont en.avi mais le format son est en .ogg... pourquoi les teams se simplifie pas la vie en mettant simplement en .mp3?

 

dommage pour spiral qui a du potentiel, le 1er episode que j'ai ddl passe nickel (mais les 3 premiers episodes de star ocean EX passe nickel aussi donc bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le format son est en .ogg... pourquoi les teams se simplifie pas la vie en mettant simplement en .mp3?

 

ne réveille pas les passions ardentes de ces teams XD :

- le mp3 ce n'est pas comment dire... "gratuit", ça appartient à thomson le chépasquoi du mp3 (technologie ? algorithme ?),

- le mp3 est destructeur pour le son (mouais, et ? Ca change quoi à l'oreille... XD),

- le ogg est open source :3,

- vive le gratuit. XD,

- le ogg n'est pas aussi destructeur que le mp3.

 

Voilà compris ? ^^"

(bref ceux qui me sortent le coup du "mp3 = destructeur // ogg = mieux parce qu'il détruit moins" [pareil pour les formats lossless], aucun intérêt pour nous simples leecheurs passionnés :lovu:... :lovu:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que moi ca me derange beaucoup car je ne supporte pas regarder de video sur ordi j'ai mal aux yeux... sinon y'aurais pas de probleme je prends des codecs.

 

mais quand le format son est en .ogg mon lecteur divx peut pas le lire :lovu:

 

donc voila d'ou viens ma haine envers le .ogg ^^

 

en tout cas merci des explications car je ne savais absolument pas que le mp3 etait pas "gratuit" et ogg gratuit.

 

au sujet de la qualité de son, je suis tres content du format .mp3 donc voila comme tu dis, ou est la difference de son? ^^

 

heureusement la plupart des teams utilise le format .mp3, sinon je ne pourrais pas rattrapper mon retard dans le visionnage de serie ^^ puisque sur ordi je supporte pas regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la destruction du son... En fait c'est pas tellement que ca s'entend vraiment, c'est juste que du coup notre oreille n'est pas faite pour des sons hypers compressés, et que ca se répercute sur notre manière de parler et d'aprehender les choses... Pour nous,c'est pas grave. mais pour les enfants qui sont de plus en plus soumis au Mp3 (d-animés,cd pour enfant,en plus après le mp3 et le lecteur mp3+ les divx) Ca peut entrainer des difficultés au niveau du parler (genre des différence de tonalité, de rythme qui se font plus difficelement) et bla bla...

 

Mais nous, ON S'EN BRANLE!!! MUahuHAUAHUHAUHAUHuhUAHAUHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...