Aller au contenu

Cherche un anime stylé pour noel


Dark-benji
 Share

Messages recommandés

Yo tout le monde , je cherche un anime stylé ( shonen de préférence ) donc si quelqun en a un a proposé ...

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur d'avoir compris ta demande tu recherches un anime style "noel" ou plutot un bon shonen pour l'avoir à noêl ?

Si c'est pour le premeir cas il me semble que Akamatsu avait fait un one shot my santa (ou un truc du genre)

Apres si tu cherches un bon shonen: je peux te conseiller Naruto,Bleach,MäR, One piece (les grands classiques quoi)

Apres pourquoi pas Satan666 (je sais ce que ca vaut en anime mais bon le manga est pas degueu), Sdk, Keroro (assez marrant celui là), Champloo, et pourquoi pas le super fma (qui je pense pourrait plus etre qualifié comme un seinen mais c'est mon avis xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

death note, eyeshield 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok jvous remercis pour vos avis , jvoulait prendre fma mais j'ai lu une bonne parti du manga donc si c'es exactemen pareil l'anime sa sert pas a grand chose .

Sinon ya elemental gerad qu'avait l'air pas mal...

si vous avez d'autres anime a me proposer , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full Metal Alchemist l'anime, nombreux ont dit que c'était pas vraiment pareil. Mais comme j'ai vu que cinq ou six épisodes et lu que quatres volumes, je ne pourrais dire.

Sinon, moi je te conseil soit Dragonaut, Mushi-Uta, Coge Geass, Bleach, Saiyuki, Samourai Champloo, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMA l'anime et le manga sont complètement, complètement différent, c'est pas du tout les mêmes histoires, si tu as aimé l'un, tu adoreras l'autre, ça complètera ton point de vue sur l'histoire, la connaissance sur cet univers et les personnages qui l'habite, je ne peux que tu conseiller cet anime magnifique personnellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,j'arrive pas a choisir entre fma, dragonaut,Mushi-Uta , et Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô , ils ont l'air tous mortels...

Si quelqun pouvait me dire lequel il trouve le meilleur et pourquoi.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Fma les premiers episodes sont identiques au manga mais ca differe completement au bout de 15 episodes (ou un truc du genre)

Euh sinon bah j'te conseillerais fma pourquoi? Bah parce que c'est la seule serie que j'ai vue parmis celles que tu proposes :welcom: :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragonaut est une petite nouvelle merveille, mais avec cinq épisode, je peux pas encore trop m'avancée. Mais perso, j'accroche pour le moment.

Mushi-Uta est ma série coup de coeur depuis qu'elle a débutée au Japon (bientôt 3 mois, voir plus en fait), et même encore maintenant, je la trouve génial. Le premier épisode peu rebuter un peu, mais la suite est super bien !

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô, à tout pour plaire lorsqu'on aime les atmosphères glauques. De plus il dispose d'une saison deux.

Mais si je dois conseillé parmi ces quatres séries là (dont je n'ai point fait mention de Full Metal Alchemist), pour ma part je pencherai pour Mushi-Uta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

Moi je te propose un anime qui n'a pas vraiment de rapport avec les autres, mais qui pour moi n'est pas à écarter : Elfen Lied.

Très belle anime poétique, bien qu'un peut gore, possédant une bande son magnifique. Il est licencié par Kaze si je ne m'abuse.

Bien que l'anime ne s'arrête qu'au tome 6 (il y en a 13 au japon), je te le conseil parce qu'il m'a beaucoup marqué. Ne t'inquiet pas pour la fin elle est quand même bien amenée. ^^

 

Edit: D'ailleurs il y a un magnifique topic dessus passe y à l'occasion.

 

Reédit: en effet je l'ai signaler Equi, si je ne me trompe pas : qui n'a pas vraiment de rapport avec les autres [...] désolé si j'ai été trop implicite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMA, franchement c est un animé incontournable et si tu l as pas encore vu, faut vite t y mettre :good

En +, si tu le regardes à Noël tu vas encore plus l apprécier, pour moi c est le meiller de tous ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

Moi je te propose un anime qui n'a pas vraiment de rapport avec les autres, mais qui pour moi n'est pas à écarter : Elfen Lied.

Très belle anime poétique, bien qu'un peut gore, possédant une bande son magnifique. Il est licencié par Kaze si je ne m'abuse.

Bien que l'anime ne s'arrête qu'au tome 6 (il y en a 13 au japon), je te le conseil parce qu'il m'a beaucoup marqué. Ne t'inquiet pas pour la fin elle est quand même bien amenée. ^^

 

Edit: D'ailleurs il y a un magnifique topic dessus passe y à l'occasion.

Sauf que c'est pas un shonen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! bon ba je me suis décider je vais prendre full metal alchemist,j'aurait aussi aimer prendre Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô ou mushi-uta mais bon sa doit étre chaud a trouver au havre, sa doit pas étre trés connu... merci encore tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que si tu parlais d'anime licensié ... Y a que FMA de sorti XD.

On s'étaient tous mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...