Aller au contenu

04/11/07 : Say la rentrée X_X


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Bon et bien ce soir pas de nouveautés hélas, "seulement" des suites, hélas pour moi à Monaco la rentrée say demain et vu que j'ai pas mal de boulot en retard pour cause de glandouille extrême durant les vacs bah j'ai pas du tout le temps ce soir, donc je vous up vite fait quelques suites, de même demain je n'aurai pas le temps, retour à la normal mardi soir, bref vous allez quand même avoir de quoi faire :

 

Direct Downloads :

  • Up de Dragonaut 03 merci à Chikyuji-Animes

[*]Up de Tsubasa Reservoir Chronicle [saison 2] 18-26 (fin) merci à Chikyuji-Animes

[*] Up de Kaze no Stigma 08 merci à Nohara-Anime

[*] Up de Saint Seiya The Hades Chapter Inferno 07-08 merci à Zeu$-Team

Maj radio :

Ajout de 50 nouveaux morceaux ! Liste disponible ici : voir la liste. Bonne écoute à tous ^.^ Si vous ne voyez pas les nouvelles pistes, videz votre cache ^^ Désormais 606 morceaux sont disponible en libre écoute ;o)

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Voilou, j'espère sincèrement que tout cette semaine de folie vous a fait plaisir et on va tout faire pour newser bien plus souvent désormais, les chiffres sont encourageant, on a de plus en plus de visiteurs ça fait vraiment TRES plaisir, bon leech @tous et à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...