Aller au contenu

[Graphisme] Encore des dessins!8D


naoki.kun
 Share

Messages recommandés

Vu que c'est "tendance" en ce moment alors allons y gaiement!XD

 

C'est un croquis vite fait pour tenter de respecter les proportions humaines.....XD

D'après les conseils avisés de "maître" Chouk ! lol

 

 

90673798bd8.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol <D mdr ^^

Alors a moi de faire mon petit commentaire ^^

 

Franchement, je le trouve bien. J'aime le tee-shirt, et les cheuveux. Pour la petite meche qui vien sur l'épaule, tu aurais du prononcer un peu moin les traits du haut, ou alors, avec une tresse, par exemple, ça aurait bien fait aussi 8D.

le visage est bien, (moi je le trouve un peu long, psk j'ai une autre façon de dessiner) mais sinon, il est bien, la bouche et le nez sont peut etre un peu petits... mais le tee-shirt, j'aime vraiment beaucoup, les traits sont bien fait ^^.

 

Voila, en gros, je trouve que ton dessin est quand même bien réussi ^^. Et continu, je veux voir les autres =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas dessiner oui je sais la honte et tout,mais franchement les rares fois où j'ai essayé,il a neigé...oups désolé

Enfin tout ça pour dire que je trouve un air super mignion à cette charmante demoiselle (tu me la présenteras? :fete) même si la cicatrice gâche un poil le plaisir :welcom:

Non franchement il y a un truc que j'aime vraiment dans ce dessin mais je n'arrive pas à dire quoi (les yeux peut-être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

le visage est bien, (moi je le trouve un peu long, psk j'ai une autre façon de dessiner) mais sinon, il est bien, la bouche et le nez sont peut etre un peu petits...

 

En fait j'ai essayer la méthode que t'a donné à Galou mais je maitrise moyen :'(^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk-sensei :fete

tu as fait sa au crayon? si c est le cas tu as vraiment un tracé trés propre, quand on vois le vêtement, on dirait pas que sa été fais au crayon, bravo, sinon travaille les yeux et ton dessein sera encore plus beaux :welcom:

 

allez envoit en d autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai essayer la méthode que t'a donné à Galou mais je maitrise moyen ^^

Entraines toi, tu finira par y arriver, c'est deja un trés bon début, en continuant à t'appliquer, tu y arriveras. J'en suis certaine ^^. Pour le corps, j'ai pas encore fini l'apprentissage XD J'y arrive, mais il y a encore des défauts. Alors je peux pas trop encore donner de conseilles. Que sur les truc qui me flash en fait. Mais sinon, je pourrais pas trop me permettre d'en redire... enfin tu n'en a pas fais la, mais bon XD...

Franchement, le coup de crayon y est, alors ne perd pas de temps ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Helian je dessine au crayon.

 

Là c'est un dessin que j'ai fait il y a un mois à peu près dans le style FFX.

 

93701034ga5.th.jpg

 

Edit:Je vais essayer de poster régulièrement même si je dessine pas vite :flemme

 

Un autre visage dans un autre style.

 

61526066vc1.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas trop au dessin style FFX, mais quand au deuxième je le trouve particulièrement réussi, l'expression du personnage est bien retranscrite dans le mouvement de tête... si c'est de ta patte chapeau ^^

 

Ps: Soit dit en passant ChouK tu nous ferais bien un petit topic spécial cours de dessin ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'acroche plus au deuxieme. Sese yeux sont tres bien fait ^^. Elle fais bien manga ^^.

 

le premier, est assé bien dans le genre d'un visage "normal" ^^. le nez, je le trouve un peu long. J'aime bien la bouche, peu etre un peu petite comparée au reste, mais dans l'ensemble c'est bien ^^. y a juste le truc qu'elle a sur l'oeil, je trouve que ça gache le visage, mais c'est le styl... donc, je dis rien ^^.

 

Bravo, continu à poster c'est simpa tout ça ^^.

 

(Rusuban

)

Ps: Soit dit en passant ChouK tu nous ferais bien un petit topic spécial cours de dessin ? xD

[???] Hein? Moi ??? Tu crois que je pourrais y arriver ?? ... euh... XD je sais pas... on vera bien, si ça dis a tout le monde, moi je veux bien :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR chouk une maîtresse, mais LOl!

 

Pour tes dessins ils ont leur styles c'est vrai que le 3eme m'a bien plus! continue c'est du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Rusuban

)

Ps: Soit dit en passant ChouK tu nous ferais bien un petit topic spécial cours de dessin ? xD
Hein? Moi ??? Tu crois que je pourrais y arriver ?? ... euh... XD je sais pas... on vera bien, si ça dis a tout le monde, moi je veux bien

Ah ouais cà le ferait!XD Sinon merci pour les critiques puis j'en ai besoin pour m'améliorer.

A part cà tjs des dessins, alors là pas d'inspiration, j'ai donc tenter de me "manga-iser"XD

48422875dr7.th.jpg

Ici un ch'tit à la sauce Elfen Lied

90794078cy1.th.jpg

Les deux derniers font partis d'un de mes projets. J'ai hésité à les mettre mais bon voilà :)

44104447vl1.th.jpg

81234866ua6.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoaaa Sugoi! Sugoi!

 

Le premier rien à dire...

Le second bas c'est dans l'esprit, bien que je trouve les mèches de devant bissextiles... je pense quelles mériteraient à être plus fine peut être.....( ou peut être pas xD)

Le troisième on peut trop rien dire... ( bas oui les spectres c'est comme on le sens...), c'est un joli spectre ma foi...

Et le dernier, comme pour le dessin genre FFX, me rebute je pense que les cheveux manquent de volume... Sinon il est bien réussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Gnarf* °w° héhé t'en fais plein °w° c'est cool ça.

 

Oui, moi aussi je trouve que le premier est bien fait ^^. J'ai trop rien a dire sur celui la, apart le cou, pour un homme, c'est un peu petit... sauf si c'est un travelot XD looool ^^

mais comme je trouve que par rapport aux autres il est bien mieu fait, je le passerais celui la. ^^ (juste le cou <D mdr).

 

Le deuxieme. la fille de dos. Sa poitrine ne devrait pas autant ressortir. Pour éviter ce genre de petite erreur, ce que tu fais, (si tu ne le fais pas deja) c'est que tu trace TouT tes traits. Même quant un membre est caché, tu dois le faire entièrement, comme si le reste était transparent. Tu vera mieu les traits que tu dois foncer par la suite.

Sinon, c'est simpa ^^.

 

Le troisieme j'aime bien oui ce genre la :) !

Aprés, c'est juste une question de... je trouve pas mon mot... c'est pas grave. ...application ?.... nan je sais plus XD...

mais il est bien ^^.

 

Pour le dernier, les épaules sont peut etre un peu petites par rapport à la tête.... sauf, si c'est un enfant que tu veuille représanter, c'est bien. j'aime bien ce dessin aussi ^^. Et j'aime aussi la façon dont tu a fait les armures des épaules. (manque une légère perspective. mais c'est pas vraiment choquant... ^^)

 

Voila, en esperant toujour que mes critiques puisse te faire avancer, dans tes dessins ^^. Bonne continuation.

 

 

Ps: essaie de faire plus de corps humain, avec tes personnages en entiers, j'aimerais bien voir aussi comment tu les dessine ^^.

 

Edit:

MDR chouk une maîtresse, mais LOl!
°0° Han! Et pourquoi pas >< je peux bien y arriver, tant que ça reste dans le dessin... en anglais, je te dirrais non d'office, je dépasse pas les 2 de moyenne ><' XD... mais en dessin, j'ai 18, nah *tire la langue au petit Pushi*

...enfin.. je sais pas trop comment je pourrais mis prendre masi bon... y a qu'a demander, je dis toujours oui t'façon ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ùvoit les chevilles de Chouk qui gonfle xD* (à prendre au secon d degré)

Bah j'aime bien et plus particulierement le dernier je le trouve tres bien reussi (je sais que ca fait pas avancer ce genre de critique mais ca tjs plaisir à entendre xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si c'est un travelot XD looool ^^

 

 

:nonmého: ...euh :) ...ben :) ...maigrichon juste?

 

[Jospin aurait dit:"J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie politique..."]mdrrrr!

 

Edit(20:22):Après avoir longuement séché mes larmes par rapport à la citation de Chouk....Encore un croquis de mon projet en cours.

42752572zx0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum c'est pas mal, pas mal...

Je pense simplement, que la manche du bras de l'homme qui tien le bâton n'est pas assez ample, peut être... enfin je trouve quelle est trop serré... (a moins que se soit le design qui veut ça... xD)

Et le truc le plus flagrant, c'est le pouce un peut atrophier (à moins que... nan rien xD). De plus, j'aurais sans doute marquer les pectoraux un peu plus... sinon c'est jolie, tu t'améliore :roll:

 

(ah je me trouve bien douteux... je fait des commentaires... et mes dessins on les vois toujours pas xD, je fait de mon mieux pour les mettre sur mon paycay, ils arrivent...) *Avis générale : ah Wai! on vas enfin pouvoirs le critiquer!!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ??? oh non, naoki, je voulais pas te blaisser, c'était une plaisanterie. Pardon si tu l'a pris autant à coeur. C'était pas dans mes intention de dire qqch qui puisse blaisser T^T...

Je trouve ton dernier dessin super!!! ><'... travaille encore un peu le profil, les mains et les traits du visage. J'aime bien leurs look. Et l'oeil de la fille est trés bien fait !!! (........j'ose plus faire de critiques T^T...)

 

Dans l'ensemble, ils sont tres bien. J'aime beaucoup ^^ c'est vrai qu'il y a une belle amlioration je trouve^^

 

Edit: p'tetre tout simplement le mouvement qui donne ça ^^ fais en + ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: T'inquietes pas! C'est "travelot" qui m'a traumatisé^^looool! ptdr ce matin!! Puis j'ai dis que tu étais mimi today alors c'est que je l'ai bien pris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, lol, ça va alors ^^. J'avais peur d'avoir fais une boulette ^^'. mais tout va bien alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey, c'est pas mal :P tu l'as bien réussi je trouve ^^ Le deuxieme, elle a un nez un peu rond, la premiere est mieu rélisé aussi :P... (mais bon, je connais pas vraiment le personnage ^^')

Mais sinon, c'est bien réussi ^^. Continu d'en mettre, tu a un bon coup de crayon, lache pas l'affaire =]. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! :P

C'est pas mal du tout!! Même si c'est des reproductions tu prend le coup de crayon. ^^"

Par contre même remarque que ChouK le nez de la deuxième Tsunade est un peut rond, mais rien de bien méchant... :lol:

Continu!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout la ressemblance y est. Le 1er dessin je le trouve mieux quant au 2eme le nez me semble bisard mais ce n'est que mon avis. C'est du bon travail continue comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens! :lol: Vu que je suis hyper en forme encore un dessin, qui est plus dans mon style habituel^^

imagesca4mtw5pzg1.jpg

A quand tes oeuvres Rusuban?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW !! Et ben dis moi, il est pas mal nomplu celui la XD.... on vois bien que t'es un mec :lol:

Nan, sans déconner, il est vraiment bien fais ^^ et j'ai pas envie de dire où sont les défaut, il sont trop minimes, et y en a vraiment pas beaucoups, alors je passe, et continu, c'est super ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...