Aller au contenu

psychic academy et rose hip rose


nemesis_21
 Share

Messages recommandés

salut a toute l'équipe.

 

Psychic Academy traite d'un monde dans lequel vivent les «maîtres d'Aura », individus possédant des pouvoirs psychiques. Ces talents naturels, couplés à un long et périlleux entraînement leur confèrent diverses capacités, conditionnées par la couleur de leur aura respective : lévitation et télékinésie en sont un échantillon. Il y 20 ans de cela, un esprit démoniaque menaçant la Terre a été défait par Zero, un maître d'Aura devenu depuis un héros légendaire. Pourtant, personne ne sait ce qui s'est réellement passé alors. De nos jours, Shiomi, le petit frère de Zero, rentre dans la Psychic Academy. Il y retrouve Orina, une amie d'enfance dont il a toujours été amoureux, et fait la connaissance de Mew. Cette mystérieuse jeune fille à l'air sombre présente, à sa grande surprise, une aura compatible à 100% avec celle de Shiomi. Pris en charge par un maître d'Aura (un lapin télépathe, sic), Shiomi va révéler petit à petit son potentiel. Zero revient à son tour dans l'école comme professeur, et prophétise une ère de bouleversements pour le monde. Mais à quel jeu joue-t-il donc ? D'autant qu'il semble connaître Mew de longue date...

 

référence:-Grey Fox-

je ne sais pas si il est licenser dsl

les personnes qui fansub sont Megamiteam.fr [MT.fr]

 

rose hip rosebon j'ai pas trouver de texte pour le décrire (contrôle parental de *****) mais je crois qu'il est pris par les éditions pika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh lien erroné sinon pour rose hip rose n'existe pas en animés or le site ne fait pas encore les manga (et le manga est licencié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le manga rose hip zero n'est pas encore licencier. Celui qui est licencier et de cette auter c'est Tokko et il est au édition Pika. Si non comme la dis romrom rose hip zero n'existe pas encore en anime et j'espère qu'il ne le sera pas. Car vue ce qu'ils ont fait avec gto et tokko ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, dsl pour les liens en fait j'ai juste oublier de le mettre vu que je tape tout mon texte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...