Aller au contenu

15/11/07 : Say loooooong :(


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir...

Toujours pas de serveur 1, ça commence à faire long... Je fais mon maximum pour qu'on récupère le serveur 1 au plus vite, il ne reviendra pas dans 1 mois, pas dans 2H, il reviendra soit cette semaine, soit la semaine prochaine, ce qui est sûr c'est qu'il reviendra, encore désolé pour la gêne... Bref en attendant un ptit Bleach made in Dattebayo-fr :

 

 

Direct downloads :

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Voilou, et ne vous inquiétez pas, une fois le serveur de retour, je newserai comme un fada, on a des tas d'animes en stock rien que pour vous, en effet même si les téléchargements sont lent, l'upload lui est toujours opérationnel, donc on a pu up des tas d'animes durant toute la semaine ;o) Bon leech @tous, bonne soirée et merci de nous rester fidèle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave on restera quand meme chez vous nous sommes fidèles! ;)

De plus vous faites votre possible pour le remetre alors on attend et on vous encourage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh damnit!! foutu hébergeur, on est des clients, il pourrait au moins avoir le sens du commerce et se bouger pour nous remettre le serveur 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...