Aller au contenu

une petite série


Invité blandi
 Share

Messages recommandés

Invité blandi

bonjour

je retente ma chance avec :

 

- gantz

- full metal alchemist

- full metal panic

- ken le survivant

- elfen lied

- tenju tenge

- evangelion

- green green

- ikkitousen

- gto

 

dans ces séries y a du megabon

 

je vous donne encore du travail merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :

 

-Gantz : Licencié

-Fullmetal alchemist : Licencié

-Fullmetal panic : Saison 1 et 2 Licencié, 3 pas possible a cause du format Video ( .mkv )

-Ken le survivant : Lequel ??? Licencié

-Elfen lied : Licencié

-Tenjô tenge : Licencié

-Evangelion : Licencié

-Green green : J'ai je vai voir

-Ikkitousen :Saison 1 Licencié, Saison 2 Actuellement sur O.A

-Gto : Licencié

 

Bon, Ecoutez les cocos, Vous pouvez me demander d'Upé 10go d'animes, je le ferai say pas un probléme, La ou est le probléme say que vous ne respectez pas le réglement, vous pouvez faire un minimum de recherche ne serai-ce pour savoir si l'anime en question est licencié ou pas, Me précisé au moins la saison Voulu et les Teams ( Pas de SpeedSubs S.v.p ), Avoir connaissances des animes que nous possédons et les Post qui on était fait précédemment pour Eviter tout post Inutile.

Voila Merçi, désolé pour le petit flood meme si je n'ai fait que répéter le réglement pour les demande d'animes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Merçi, désolé pour le petit flood meme si je n'ai fait que répéter le réglement pour les demande d'animes ^_^

 

*floode aussi*

 

Je sens qu'on va même pas traiter et fermer automatiquement le topic carrément :yatta

S'ils s'en foutent du règlement, nous aussi on va s'en foutre de la demande :song: Puis comme tu dis (mais pas pour les licences), un minimum de recherche sur les séries déjà proposées aussi, ça ferait du bien... :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...