Aller au contenu

[Licencié] school days


nemesis_21
 Share

Messages recommandés

LA question a déjà été posée --'.

School Days c'est pas Gore, perso, je trouve pas. Le scénariste est parti en couille à la fin. Y a un peu de sang et de la psychologie, mais rien de bien choquant. C'est ton cerveau qui imagine les scènes en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon matage et perso je trouve que les personnages se perfectionnes au fil des épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOILER ! ;p

 

 

 

:XD: je viens de voir la fin c'est pas mal je m'attendais a plus marrant quand j'ai lue le spoiler ^^"

 

 

notons quand même que la couleur du sang attenue pas mal la violence de l'action ça aurai été bien plus fun avec un beau sang rouge vif qui gicle partout :XD:

 

j'ai mis la mention spoiler parce que savoir que y a du sang a la fin a la fin ça spoil un peu quand même :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment crade tu sais... :nonmého:

 

sérieux je suis peut-être une petite nature mais comme tu poste sa on dirai que tu tuerai juste pour voir se que sa fait :XD:

 

sinon je crois que se qui choque le plus n'est pas la scène en elle même mais la réflection que l'on se fait après l'avoir vu... et vu que j'étais a moitié endormis j'ai vraiment eu les boules car je me le suis repasser et j'ai même pas cligner des yeux mrd :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement la fin de school days m a juste étonné sans plus, j ai pas senti de tristesse juste un petit choque par la derniére tuerie :lovu: mais en fait le héros se comporte tellement mal que j ai finis par plus m identifier à lui donc sa ma pas fait de peine (spoil? dites le moi au cas où ^^")

 

Par contre kimi ga nozomu eien est beaucoup plus dure par le fait que quelque part tu te dis tout se malheur qui lui arrive c est pas mériter, là en t identifiant au personage principal tu souffres plus :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur tout puissant!

 

Cet anime est une tuerie au sens propre!

 

SPOILER

 

La situation vis à vis de Makoto et Sekai est vraiment ambiguê

 

Finalement, qui est le coupable?

 

Tout le monde, car tous sont des pourris...

Kotonoha et psychologiquement instable, Sekai est une obsédée qui poignare dans le dos son amie et de surcroit est une mythomane, Makoto est un male en rut, et Katou une lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Coupable ??? Say l'auteur *_* Vive Itou, j'aurai fait pareil, non mais sérieux si tu a autant de femmes qui tourne autour de toi, n'importe quel "homme" Succomberé... celui qui me dit non ... ya des chances qu'il soit Homo *_*( J'ai rien contre les Homos hein , juste mon opignon :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c' est normal que tu dises ça *0* , tu t'es regarder cruement la fin, c' est sûr, cela te fera aucun effet.

Mais par contre (bon maintenant c' est un peu tard...)si tu regardes la série depuis le début.

AUfil des épisodes, tu vas commencer à apprécier chaque personnage et le fait de les voir évoluer sous tes yeux va changer ta vision de la fin, ce sera carément plus choquant car tu te diras comment ils ont pu en arriver là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de te mettre dans la peau du personnage depuis le premier épisode pour voir si tu arriverai a faire la même chose c'est se que je fait quand je me passe un anime comme sa je suis tout de suite dans l'ambiance ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la fin surprend mais de là à dire que c'est gore :lol:

Ce que j'ai aimé c'est finalement la morale!! Tant que Makoto saute tout ce qui bouge, tout va bien! Une fois qu'il décide d'être sage, cà part en vrille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini hier et euh... la scéne final avec konotoha je je euh c'est tordu quand même comme truc XD

 

Le scénariste est sadique c'est affreux XD (jppréfér death note na! :lol: )

 

je sais pas trop quoi dire c'est vraiment euh bon aps trop gore non plus mais euh bon ils vont vraiment loin pour peu quand même [PSEUDO-SPOIL] : ils avez quand même la vie devant eux quoi XD [:/]

 

je suis sérieux je sais aps quoi dire c'est un manga a voir juste pour se dire que ce mec itou ben il a pas passé ses journées sur un PC ou dans le quartier d'akibahara comme le hero de densha otoko :lol: (cf le drama: c'est l'histoire d'un otaku en gros)

 

bon ben voila voila j'ai a peu prés fini je crois tout ca pour dire que je m'y attendait pas a la fin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et petite question comme sa.... vous avez pensez a quoi quand vous avez vu que l'épisode est déconseiller au moins de 18 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trompe moi je n'ai vu que moins de 16 ans au debut de l'episode c'etait peut etre une autre team qui a fait les sous-titres, de l'episode que tu as vu toi je veux dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà moi je ne l'avais pas vu ce message XD. Puis perso ça ne m'aurait rien fait si je l'avais vu. A part peut-être que me serai demander si c'était pas plus hentai que ecchi XD. Mais sérieux, ça ne m'a absolument rien fait. C'est plus les deux épisodes avant la fin qui m'ont touché plutôt que ce final. J'ai juste trouvé ça poussé les dernière seconde de l'anime, elle a pété les plombs la nana XD. Déjà trimballer la tête dans un sac j'aurais pas été jusque là. Mais je ne trouve pas que le/la scénariste soit folle ou sadique, enfin un peu, je pense qu'elle a surtout voulu passé un message qui n'est pas bien passé puisque des gens comme Nemesis se penche plus sur le côté "gore" et horrible de la scène. Ce n’est pas rose mais c'est une bonne fin. Elle a juste été un rien trop loin avec la scène finale sur le bateau, sinon c'est comme il faut. Ce n’est pas parce qu'on tue un homme qu'on est fou. Elle a été prise d'un sentiment de rage qu'elle n'a pas su canalisée et boum, un peu de sang sur un couteau. Je pense que c'est quelque chose qui peut arriver et qui est déjà arriver dans notre monde et pourtant là ça ne choque pas alors que des images de synthèse, certains tapent scandale. Faut qu'on m'explique. Tu trouve pas que l'histoire du japonais qui a assassiné sa copine parce qu'elle le trompait et l’a gardé dans son frigo pour la mangé un peu chaque jour pas plus choquante ? Moi personnellement, si ! C'est de la fiction, un regard sur le monde en animation, c'est très bien se qu'elle a fait. Ca peut remettre les idées à leur place à certaines personnes. On pelle ça de la violence gratuite et l'homme de nos jours en a recours bien plus qu'on ne l'imagine. Bref pour moi c'est un fait banal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins de 16 ans :lol:

 

SPOIL

 

Au début je me suis dit, il doit y avoir des scénes trés chaudes comme itou il se faisait des plans à trois dans les préCédents épisodes? sa doit être sa ou alors sekkai va péter un plomb et buter kotonoha et itou, j' étais pas loin pour la deuxiéme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris le message, il passe plutôt bien... on a même pas besoin du dernier épisode pour s'en rendre compte, c'est juste que je pensais a un truc ecchi avec le -18 qu'il y avais au début de l'épisode... je me suis dit...le scénariste a voulu finir en bauté...he ben j'ai pas été déçu ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça change un peu des shojo habituelle, un petit peu " bateau si je peux dire " là on a vraiment un autre style à partir des 3 derniers épisodes tout s'enchaîne, les relations deviennent plus compliquées, pour que la fin devienne une simple vengeance meurtrière ou la raison n'existe absolument plus, mais je dois dire c'était assez plaisant de suivre cet anime qui fait référence au monde réel. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça change un peu des shojo habituelle, un petit peu " bateau si je peux dire " là on a vraiment un autre style à partir des 3 derniers épisodes tout s'enchaîne, les relations deviennent plus compliquées, pour que la fin devienne une simple vengeance meurtrière ou la raison n'existe absolument plus, mais je dois dire c'était assez plaisant de suivre cet anime qui fait référence au monde réel. :(
C'est un seinen....normal que ça change ds shojos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seinen, je pensais que c'était plus un shojo ecchi vu les scènes que comportent l'anime,mais bon vu la fin je suis d'accord pour dire que c'est un seinen

 

 

4ul5gmuwf2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vachement aimé le déroulement de ce manga...au départ je pensais que ça allais etre du shonen avec une lichette de ecchi à la limite...mais bon quand on fais entrer le sexe, la vie de couple et des problèmes d'adultes telle qu'une grossesse en cours de jeu ça surprend ^^

 

Enfin bon je conseille a tout ceux qui ont envie de dépaysement et qui veulent se taper une fin vraiment surprenante :lovu:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment adoré cette serie. Tres surprenent et palpitant.

Une histoire simple d un mec qui tombe amoureux d un jolie jeune fille trés timide, il se rencontre sortent ensemble et apres il avoue à sa copine qu il s ennuie avec elle :lovu:

Et la paff c le shok il faut attendre de deroulement de l histoire pour comprendre que quand il sagit d une paire de seins ou bien d un jolie cul il arrive plus à se retenir, il trompe meme sa moitié avec sa copine , couche avec 3 fille en meme temps, met une fille en seinte.

 

Enfin bref rien à voir avec les autres séries.

Je conseille vraiment pour les personnes qui n ont pas encore regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...