Aller au contenu

fon d'emploie du temps


Razengan
 Share

Messages recommandés

comment on fait pour faire n fond a son emploie du temps pour qu'il soit ga un peut(du noit et du blanc pas trop gay)

 

une réponse clair avec quel logiciel e le fait merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, (c'est pas sûre ça XD), tu cherche un log qui soit capable de faire un fond pour égayer un emplois du temps?[???]

 

C'est mieux un post lisible quand même. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... si Rusuban a bien décodé, j'en connais pas, perso je refais tout l'emploi du temps sous Toshop comme une grande, ou en cas de flemmite, je le fais sur Excel et puis capture d'écran et image en fondu :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rusuban a raison merci et désolé de la lisibilité car le clavier est merdique(paf c'est pas bien clavier mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour imprimé t'a toujours moyen d'imprimer en premier l'image que tu veut en fond et remettre la feuille pour imprimer l'emploi du temps par dessus aprés :XD:

 

a pars ça je connais pas de logiciel pour faire des fond de page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu veux mettre en forme un emploi du temps , le mieu c'est excel... Après si tu veux mettre un fond bas... faut Toshoper. :XD:

(hein comment ça ma réponse est pomper sur celle de Shisaï ?! Nan c'est pas vrai heu !!) Enfaite la réponse de Shisaï est bien mieux que la mienne mais bon...

 

Si tu vois pas trop comment mettre en forme ton tableau sous toshop, utilise un log facile,(exemple: excel) si tu connais pas je peux pas trop t'aider XD, ensuite pour appliquer un fond, là il faut se mouiller un peut plus, et faire un petit calque sous toshop (après si tu préfère after effect libre à toi) et puis mettre ton belle emploi du temps préalablement fait au dessus du claque précédemment créé, et dans le quelle tu a mis l'image de ton choix (image ou pas, cela peut très bien être une couleur, un fondu de deux couleurs... et caetera, et caetera...) et voila un beau pitit emploi du temps tout kawaii (bien sur ne pas oublier la fusion sinon sa marche pas hein). :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...