Aller au contenu

Kokia


silfride
 Share

Messages recommandés

Kokia ce nom ne vous dit pas grand chose mais cette artiste et tres connu au pays du soleil le vent, je vais éviter de faire sa biographie parce que ca fait pas beaucoup de temps que j'ai decouvert ses albums mais juste pour faire cour, elle est nait le 22 juillet 1976 a Tokyo, passionée depuis son enfance par la musique elle rejoint une importante ecole musical en Amerique c'est la qu'elle decouvre la culture pop ensuite elle retourne vers sont pays d'origine et continue ses etudes musical.

Apres avoir engrangé un bagage bien rempli elle sortira un single dénomé «Toho Gakuen» qui la propulsera et la fera meme remarqué par un important embléme de la musique d'animation japonaise «Yoko Kanno» (lol Rin)

je n'ai pour l'instant qu'un album le best of qui regroupe toute ses meilleurs chansons «The perl best of Kokia» ces chansons majoritairement douce qui ressemble presque a des berseuses émerveilleront vos sens musical.

Je vous laisse decouvrir cette artiste bien particuliere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kokia, une de mes chanteuses préféres depuis quelques années maintenant.

La chanson avec Yoko Kanno est une pure merveille (ça a été une de mes premières chansons de Kokia d'ailleurs^^)

J'adorais déjà cette chanteuse, mais le jour où j'ai découvert ningen te sonna mono ne, je suis devenue complètement folle de Kokia^^

D'ailleurs, malgré une bataillae sanglante auprès de mes parents, j'ai pas pu aller la voir quand elle est passée à Parie, idem pour Arai Akino (j'veux une place carrée or xD)

Enfin bref, Kokia a beau avoir plein de talents, elle a quand même fait des merdes atroces (album uta ga chikara, gerbant), et même si ses derniers singles relèvent la grosse deception de ses productions précédentes, c'est toujours pas du trip trip T-T

Enfin, une chanteuse de plus en plus connue, même ici depuis qu'elle est passée en France^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOO elle a fait un concert a Paris?? :'(

Elle revient quand? je veux assister a l'un de ses concerts ;) :P ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était pour ça que tu l'avais connue xD

Elle a fait un concert le 21 janvier, j'ai vu une vidéo c'est sublime. Je connais plein de gens qui y sont allés ils m'ont dit que c'était trop bien ><

Pitain elle repassera sûrement jamais T-T

M'en fous l'année que je passe au Japon, faut qu'elle fasse un concert ;)

Sinon, tu connais quelles chansons d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert cette artiste vraiment par hasard sur un site de j-pop il parlé d'elle, alors je me suis dis pourquoi pas je vais telecharger son album le best of, c'est comme ca que je suis devenu un fan.

les chansons que j'aime le plus c'est:

1-The power of smile (il y a deux version l'une tres rytmé et l'autre très lente)

2-Dandelion.

3-desperdado.

4-Remember the kiss wich.

5-so much love for you.

il y a beaucoup de titres certain sont impossible a ecrire c'est du japonai lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dandelion c'est la version (po super) du single ou celle su pv (superbe) que t'as?? Enfin remarque, si t'as que le best, c'est version single, chuis con xD

Franchement, ne t'arrête pas à ce best très limité, cherche surtout dans ses premiers albums, surtout trip trip, enfin même remembre the kiss est très bon!

Et sur KS standart, elle a fait aussi de très bonnes chansons^^

Perso, je trouve ses pv nazes depuis so much love for you qui est une horreur, dommage qu'elle nous fasse plus de trucs comme yûkyûno mori, ou même say hi *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En total elle a fait combien d'albums? donc si j'ai bien compris le meilleur album c'est celui de "trip trip"

Je telecharge deja l'ost complé d'escaflown 1 giga + pour bientot l'un des albums de Kokia ca promet des nuits blanche pour mon pc il va souffrir lol

Pour la chanson "Dandelion" je n'ai qu'une seule version et c'est celle du best of.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait quatre (enfin cinq) albums, et tous ses singles (enfin les vieux surtout ><) contiennent des exclus, merveilleuses d'ailleurs *o*

Ui trip trip, beaucoup de fans (anciens surtout, les nouveaux ont tendance à préférer ce qu'elle fait aujourd'hui) te le diront.

Par contre un truc qui est dommage, elle a une façon de chanter totalement nouvelle, et c'est vraiment trop CON, y'a qu'à comparer l'ancienne version de harmony et la nouvelle T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

><

Je viens de me faire trois chansons de son live.. encore.... punaise quand je la vois chanter, je regrette de pas pouvoir y être allée, vraiment je regrette je suis dégoutée, à chaque fois je chiale, elle transmet vraiment trop bien ses émotions, et pis elle chante, tellement, tellement bien!

C'est magnifique!!!

pphiouuuuu><

 

J'vais fair eun article de la mort pour compenser ma frustration.

 

ps : écoutez Kokia! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, l'article est mis en ligne (ici et ceux qui veulent pourront découvrir Kokia avec sept de ses chansons^^

Sil normalement y'a une ou duex songs que tu connais dessus donc va y faire un tour pour voir ce qu'elle faisaient avant :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le site officiel a mis en lifgne deux vidéos du dernier live de Kokia (contenant de nouvelles chansons^^)

ici et .

Sur youtube, vous pourrez trouver des vidéos, notamment http://www.youtube.com/watch?v=MOI_mRu2f3c&search=kokia il mare dei suoni://http://www.youtube.com/watch?v=MOI_... mare dei suoni://http://www.youtube.com/watch?v=MOI_... mare dei suoni ou usaghi.

 

Sa façon de chanter est sublime, j'ai l'impression qu'elle se retrouve complètement, alors que sa voix dans time to say goodbye me donne des envies de meurtre, là c'est posé, beau, parfait *.*

 

Enjoy!

 

(ps : prochain single à venir :inlove:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours seule dans ce topic xD, mais j'en proftie pour annoncer une nouvelle de TONERRE!!!!!!!!!!

 

Kokia sera de retour le 20 janvier prochain en FRANCE!!!!!!!!

Je prends ma place dès aujourd'hui, je suis trop contente, cette fois-ci elle sera avec son orchestre, elle a vraiment tenu sa promesse de revenir, pinaise c trop bien^^

 

Ah ui le lien : http://www.parisvisualprod.com/kokia/modul...m.php?itemid=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD en voila une bonne nouvelle, tu vas pouvoir te rattraper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

D'ailleurs si y'en a qui veulent prendre des places, qu'ils me le disent maintenant, comme ça on peut prendre des places "groupe" et ça fait des places gratos, si on est beaucoup, ça peut revenir vraiment pas cher les places :cafteur:

Enfin on s'arrange à la japn pour les intéréssés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut m'intéresser mais le prob c'est que c'est en période scolaire :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha en même temps c'est en week-end :porte

Normalement, y'a déjà Corine, moi et une pote pour les palces (pit-être ma soeur), donc dites-moi à la japan si vous souhaitez venir, comme ça on calcule à combien nous revient la place (pas chère si on est beaucoup), je prends les sous et je m'occupe de tout commander, après soit je vous envoie votre place soit je la remets en main propre le jour du concert :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon Kokia sort un album très procahinement, le 29 novembre.... et une sortie française est annoncée pour cette date, avec en exclu remeber the kiss en anglais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...