Aller au contenu

[Graphisme] Ranko! 's art ~


ranko!
 Share

Messages recommandés

bienvenue dans mon exposition d'art mosmosselles et mimiseurs~!

certes il y n'a pas beaucoup puisque je me suis remis a la tablette il ya peu ^^" (apres une break de 1 an -ou j'ai dessiner seulement 4 trucs horribles- a cause de mes etudes et de mon ordi pete...mais oublions!) surtout que je suis tres occupe~ oui je sais ca parait pas mais bon alors...

ok ok je me tais et je vous laisse perdre votre temps en admirant mes trucs ^^ :

 

ah j'oubliais! 15 euros le tour~! <3 ^^, bon quoi? faut bien que je gagne ma vie aussi! xD

 

alors par ordre:

 

happybdaysw7.jpg

un truc dessiner pour une amie -carte d'anif- que j'ai...foirer (gomen T.T) surtout les cheveux...je vais utiliser le shopping l'oreal la prochaine fois car elle le vaut bien ^^ (mais bon premier essai apres un an, et puis mon amie l'a aimer ^^)oui j'ai tricher pour l'arriere-plan xD

 

happybdaykil2.jpg

un autre pour une amie aussi ~pas trop contente, defauts top nombreux~ @_@

 

 

kenshinjl7.jpg

celui-la est un fanart (non arrete c'est serieux?!) pour une amie qui est fan du samourai ^^ -j'ai essaye un nouveau style de colo... qui a foire o:-)

 

happylvlife2hv6.jpg

pour une amie qui s'est fiancee! ^^ et mon dessin est foirer comme d'hab xP j'ai surtout rater les yeux :'( (vous savez, ceux des amoureuses xD) oui j'ai tricher pour l'arriere-plan aussi xD

 

cathat7kb2.jpg

pour une fois, c'est seulement pour mon bonheur que je l'ai dessiner ^^ c'est moyen~ mais j'ai bien ^^ oui la flemme de faire l'arriere-plan xD -ok vous avez compris que c'est pas mon truc :XD:

 

goku59az8.pngop128lt1.png

pour le plaisir de mes yeux, voila Gokudera-kun~! <3 :XD: et le kaki de Squalo/Bel

j'ai pas utilise de reference...gomen Amano-sensei! je m'excuse de detruire le charme de tes persos ainsi! :'(

 

ah oui! des wips/junks:

 

shoneninthewind3tk6.jpg

wingsiz5.jpg

la flemme de finir~

 

et un wip de ma petite Chrome qui traaaaiiiine~~~ je dois le finir...maint je suis a 70%...

 

chromewip2sb0.png

 

DIVE TO WORLD~~~!!

lol je deconne xD, alors voila c'est tout ce que j'ai dessiner je pense xD, je ne posterai plus de dessins jusqu'au 15 janvier et puis je ferais un mega non-stop trainning pour m'ameliorer ^^

 

edit

chromekhrcopysv7.png

finishhhh~! de gauche a droite: Chrome, Chikusa et Ken ^^

pour le truc des ananas...seuls ceux qui lisent le manga peuvent comprendre...

 

a plus ^^ -pour les dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ... trop beau, c'est vraiment super joli, bravo ranko, je suis fan *x^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 !

Franchement, je trouve que tes dessins sont super beau et bien proposionné. Un coup de coeur pour la petite Pirate (ou le si c'est un mec XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nan, c'est super, moi j'adoooore :wow:

La colorisation est super bien faite je trouve :XD:

Et les dessins aussi ^^ J'aime surtout celui de la fille en violet, avec le petit chapeau ^^ elle est trop mimi !!

 

Bravo !!!!! o:-)

Encore encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayaaaa!!! o:-)

C'est Magnifique Ranko!:XD: Je vais devenir un adepte... il est où ton fan club ?? Kwa tu n'en a pas ?!? Okay je vais le créer...

 

Voila je sais:

 

RRR! : Ran Ran Ranko-chan!

 

Bon alors le club se réunis tout les soirs a 19Het on reste jusqu'à tard le soir pour idolâtrer Ranko! Et...

 

Edit: Hein... tu as déjà un club ? Cela ne m'étonnais pas venant de toi... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je reussit le fanart de Chrome vous criez le slogan de mon club xD

 

le truc du club, c'est juste pour faire la blague xD

nan j'ai pas, sauf mon amie qui s'est faite un fanclub toute seule :wow:

 

nan je ne dessine pas aussi bien que ca pour etre adorer ^^"

alors les membres du RRR levez la main! 1..2.5...bas mal xD

j'ai edite, j'ai finis le fanart de Chrome! o:-) -_-

allez, a 3. 1..2....3 CA FAIT PLAISIR!!! xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh!!! trop mimiiii :wow:

Il est super, fini ^^ c'est cool

mais pourquoi tu peux pas en mettre d'autre jusqu'a janvier ?? O_o ?? c'es tdommage, moi j'aurais bien voulu en voir d'autres ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens...*mate le message* je n'ai pas mis celle du concours? xD

 

pour le concours d'oekaki pour l'annif du site (qui ne tient plus je presume...hein S@dmad ?)

j'ai fait ce kaki:

 

oabirthdaycardbj4.png

 

comme je suis gentille, je vous vous montrer comment j'ai fait etape par etape ^^:

 

etape 1: brouillon

etape1brouillon2fx5.jpg

 

etape 2: encrage ><"" ~l'etape que j'aime le moins -_-

etape2encrage2gn5.jpg

 

etape 3: on ajoute de la couleur!!

etape3colo2dh6.jpg

 

etape 4: de l'ombrrrrreeuuhhh~~! on voit mieux maint ^^

etape4ombre2id4.jpg

 

etape 5: les petits detail qui nous tue ^^ et le decor -_-

etape5detaildecor2zp7.jpg

 

etape 6: signe~~ a moins que vous voulez qu'on vous vole votre oeuvre x)

etape6credit2pe7.jpg

finish~~! ahahaha...je suis casser la tete a trouver une mascotte renard, dessiner une fille canon (hein? pas canon?! O_o), trouver et dessiner le motif bizarre sur le tee-shirt du site ---> la faute a Ayork? oui c'est dure a reproduire tes motifs!

pour mon premiere kaki pas mal, juste quelques defauts au niveau des bras,des cheveux, du kanata ridicule et de la ...poitrine xD

 

vue que j'ai mis du coeur pour le faire, je l'ai poster ici ^^ malgres le concours rate xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympas... en fait tu me donne envie de commencer... mrd j'ai du chemin je sais pas dessiner :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, cool, avec les étapes :P

A mon prochain dessin je le ferais aussi ^^

Sauf que moi dans les colorisations je fais; entièrement la peau, entièrement les cheveux, les yeux, les habits... etc en une seul fois ^^.

Je suis en train de faire un dessin à l'ordi, là, et je mettrais les étapes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que :sad:... mon logo l'est tout amoché sur le t-shirt ! :P

 

Bon sinon, je reconnais que tes visages ont de la vie, pas comme certains dessins :P Sur les tiens on sent qu'ils sont "vivants", et ça c'est un très bon point :P

(non non je donnerai pas de nom :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*_*

 

C'est TROP TROP BEAU ce que tu fais, BRAVO. Tu es vraiment très forte!!! Toutes mes félicitations, c'est du très très beau boulot, et continue comme çà!!!! Tu es un vrai expert en la matière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

jai rien fait de tres grand mais cest mieux que rien ^^"

je mentraine sur les garcons maintenants....et sur les bishos XD

b%6f%79smf8.jpg

 

tsuna-!! *O* wiptsuna27da4.jpg

 

mon premier essai a laquarelle numerique

shojoto5.jpg

 

un fanart pour une amie

iyanfanartcopyno5.jpg

 

un autre essai rate xD

darenm8.jpg

 

...je sens comme si jai "perdue la patte" XD jarrive pas a dessiner un truc bien...bouuu :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bravo baucoup bien !!! XD

 

J'aime bien tes colos :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tss...cest pas normal que je neglige ce topic comme ca! XD

 

un petit up!

 

des wips! XD

 

cybordwipcopiezh9.jpg

 

tobecontinuemc1.jpg

 

un oekaki -fanart de tyl!mukuro (katekyo hitman reborn!) mukuro...T.T

tylmukurozn3.png

 

et une carte pour une amie qui est a lhopital -gueris vit T.T)

getsoonwellmw2.png

 

je vous montre qune partie XP cette carte est special ^^ (ouais un peu comme les cartes pokemons rares XD...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Le dernier est trop mignon !

J'aime beaucoup l'oekaki de Mukuro aussi, l'expression est superbe.

Par contre je t'avouerai que j'adhère un peu moins aux effets du 2e (ou est-ce moi ? ^^') mais sinon chapeau, j'adore ce que tu fais.

En plus ton Mukuro m'a redonné envie d'essayer Katekyo Hitman Reborn (en fait ça faisait longtemps que je devais mais je l'ai négligé un peu à cause de manque de fric -.-)

 

Mais j'ai un réel coup de coeur pour le dernier, les couleurs, le message et les sentiments transmis ... *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kyaaaaa! une khr! fan! :hello:

 

mon amie! xD (moi je lis les scans anglais, chap 185 et que du pure bonheur :P amano-senseiiiiii! pssst! tu peux trouver des scans francais dont le volume est pas encore publie chez glenat ici!

il ya aussi lanime qui conmmence a diffuser les episodes de TYL! -ten years later. mais je prefere de looooooiin le manga :P (dans lanime, pas de sang, la balle de la derniere volonte touche pas tsuna, gokudera fume pas et ca fait tomber de son charme T.T...il est tellement classe quand il fume :P )

tsunaaaa-! <33

 

hs? ou ca? :ara

le deuxieme dessin jai fait que le croquis, je trouvais dommage de le mettre sans couleur alors jai fait une ptite colo de trois minutes - XP

 

J'aime beaucoup l'oekaki de Mukuro aussi, l'expression est superbe.

merci beaucoup! jai crue que je lai ratee XD mais dessiner mukuro comme ca ma fait de la peine...il sourit toujours avec une telle classe, surtout avec sa sexy voice dans lanime quand il dit; kufufu...*o*

normalement il na jamais ce genre dexpression...mais 10 ans plus trad...peut etre? noooooooon je veux pas T.T

quand le juudaime est mort...arrete je veux pas penser a ca! :'( :'( :'( :'(

japprecie beaucoup le fait que tu aimes mes craps surtout le dernier, oui il est special, jai mis tout mon coeur la dedans! (dans dans celui de tyl!mukuro aussi! seulement je sais pas dessiner la pluie... T.T)

 

En plus ton Mukuro m'a redonné envie d'essayer Katekyo Hitman Reborn (en fait ça faisait longtemps que je devais mais je l'ai négligé un peu à cause de manque de fric -.-)

tes serieuse?! mon dessin a moi ta donne le gout de (re)lire KHR!? je suis heureuse! :sage: non!!! neglige pas! va le lire tout de suite tu ne regreteras pas! XD surtout lact de tyl!

-non je menace pas les gens...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-non je menace pas les gens...xD

 

Au moins t'as des moyens de pression intéressants et efficaces pour elle... XD

 

 

Sinon pour les dessins, on va dire "pareil que vu plus haut"... XD (tout a été dit alors bon. XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*O* HAN!!!! J'aime trop le dernier !!!!! les couleuuuurs elles sont trop beeeelles >o< !!!!!!!!!!!

Vraiment trop jolie... faut que je me remette à la tablette, je l'oublie un peu en ce moment XD

Les couleurs clair, avec ces refflets bien placé, ça donne une légèreté au dessin, un sentiment d'appaisement, cette tristesse avec une douleur apaisé par le baisé de l'autre.... :P C'est ce que je ressent en regardant ton dessin... dommage qu'il n'y ai pas le reste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**in Ya du talen ya pas a dire !!!

 

Continue !!! c'est trop !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de up! ^^

rien de special, une petite annonce peut-etre?

alors ouvrer grand vos oreilles! ou vos yeux XD

 

 

OPEN REQUESTS!!!

en gros, chaque semaine, la chasse est ouverte; apres que je dit go!! sur la shoutbox du fofo, le premier qui me repondera gagne un superbe prix...un dessin gratos fait par moi que pour lui ^^ -c/tu parles dun prix...--lll/ ,ta gueule toi! XD

il menvoiye um mp les details et dans le delai de une semaine, je termine sa commande ^^ -c/je vois pas qui serait interesse/...jai dit la ferme! XD

 

cette semaine est deja prise ^^ alors rendez-vous la semaine prochaine ^^

 

 

edit:

vous pouvais me demander ce que vous voulait, aller y metter de limagination; genre dessine-moi un robot en tutu jaune qui danse la salsa et qui mange du poisson violet...(cest un exemple XD)

je veux mamiloire, cest pour ca ^^

fin de lannonce

 

une carte ID? cest a la mode dans un autre site ou je poste mes trucs.

 

rankocardcopiehk1.png

 

rohhh...je voudrai bien avoir ce rouge dans mes cheveux...*je viens de remarquer que mon cou est plus court que ca XD -flemme de retoucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...