Aller au contenu

probleme de dl


Starsh
 Share

Messages recommandés

bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum mais pas sur le site celà fait déjà quelques mois que je viens vous voir, mais là j'ai un soucis avec un dl, plusieurs en fait:

voilà celà fait bien 15 jours que je telecharge les épisodes de peach girls du numéro 21 à 25 et celà à differente heures, en faisant bien attention qu'il n'y ait pas de coupures pendant le dl ou autres chose de ce genre ; mais il n'y a rien à faire ces 5 épisodes sont toujours corrompues

alors si un responsable pouvait voir et me tenir au courant cela serai sympa , allez ++ maintenant que je suis insrit *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la ^_^, et bien essaye de les Re-DL, mettre a jour tay codecs ou bien lire avec VLC ... Car je viens de DL les 21/22/23/24/25 et il n'y a aucun problème .

 

Edit : Tes fichiers font quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je n'avais pas fait attention,car sous le nom du fichier j'ai la taille théorique c-à-d 179 Mo mais la taille sur le disque est de 175 Mo ce qui voudrait dire qu'il y a un probleme de dl qui s'interromp mais ,ce que je ne comprends pas, c'est que cela ne me le fait qu'avec ces épisodes je telecharge par exemples ceux de beet qui font 200 Mo et des bannanes et je n'ai aucun probleme

 

-pour info je telecharge les uns aprés les autres aprés avoir visionné celui que je viens de telechargé

-je n'ai pas de souci de codec j'ai un pack perso de codec mais qui servent rarement car j'utilise satsuki... et j'ai dl au moins 8 fois chaque épisodes de peach de l'ép 21 à 25

 

edit : en plus j'ai telecharger à differente heures car je pensais que peut etre votre serveur rebooter auto à certaine heures donc.... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vais vous laisser tranquille après avoir essayer hier soir et réessayer ce matin cela ne marche toujours pas 175 mo au lieu de 179 , je crois que je vais laisser tomber et ne pas voir la fin , je vais quand même tanter de trouver ca sur l'âne, mais bon ...

allez à ++ et merci pour tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible :/ Rien ne t'empèche de les lire avec VLC en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...