Aller au contenu

demande d'anime gunnm


Invité finalseb
 Share

Messages recommandés

Invité finalseb

salut sad ou rin j'ai appris qu'il existe un anime gunnm je parle pas des 2 oavs qui sont licenciés mais d'une série.

Je suis sur qu'elle n'est pas licenciée j'ai appris ca par un pote qui va parfois au Japon.

Si vous pouviez la trouver ce serait génial!!!

sinon continuez comme ca le site est génial.

finalseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum perso... J'aimerai bien un semblant de "preuve" ?

 

Anidb n'en parle pas, animenfo n'en parle pas, animeka n'en parle pas (bon encore eux c'est légèrement normal :P) *0*

 

 

Et puis si ça existe et que personne est au courant... Comment veux-tu qu'on héberges des épisodes fansubbés ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép say ce que j'ai tenté de lui faire comprendre :P peut-être que say sorti ^^" Mais .. au Japon alors et trés Recemment *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire des recherche aucun site de fan de gunnm n'en parle et pas moyen de trouve une info sur cette série, elle n'est pas non plus dispos sur mononoké BT. Donc elle n'est certaienment pas encore diffuser, car un truc pareille je pense que les fan seraient au courant ou ton amis a dû confondre avec les deux oav ou encore le film de cameron essaye de réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité finalseb

bon ben je lui redemanderai lundi prochain mais ca m'étonnerait qu'il ait confondu (il est du genre a dépenser 300 euros pour un coffret city hunter lol) sinon quand le film sortira ce serait cool de l'avoir sur le site aussi.

je vai continuer a chercher de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ... hein ? Bolbo ? *0* LoL ! ( Cherché pas à comprendre... seul Bolbo comprendra ), bon sinon le film ça m'étonnerai qu'il soit Subé.. Ya de Grandes chances qu'il sorte sur nos grand écran ^^" ( enfin je crois :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

film holywoodien, vue que c'est James cameron qui le réalise,donc oui il y a des grand chance. ^^ Il est programmer pour 2009 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité finalseb

la série gunnm existe j'en suis sur apres m'etre informé il s'agit de 2 box le premier avec les 2 oav + le début de la série qui prend l'histoire a partir de la fin des oav et le 2ème box continue la série.

plz informez vous et essayez de la trouver imagine la série gunnm EXCLUSIVEMENT sur otaku-attitude :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

===> Où donc as-tu trouvé ces info??? Une adresse monsieur, une adresse!!!!!!

 

===> O-A Veux bien la mettre ta série gunm, mais encore faut-il qu'elle soit fanssubée... (traduite par une équipe d'amateurs en gros, comme je vois que t'as pas l'air d'avoir bien compris la chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité finalseb

si j'ai compris la chose mais je sais qu'elle existe car un pote qui a un magasin de jeux videos m'a montré les 2 box japonais mais je n'ai pas d'adresse internet cependant il m'a donné la preuve que ca existe et j'ai cru comprendre qu'otaku-attitude a sa propre fansub donc (on peut rever) si vous achetez les 2 coffrets au japon et que vous la fansubbez vous memes vous auriez l'exclu :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet entendu parler de 2 oav le weke-end dernier, donc si quelqu'un les trouve et nous les offre on vous sub ça direct @_@

 

:lovu: Bah quoi un tit cadeau xD

 

edit les 2 oav sont licenciés et dispo dans le commerce : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gunnm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité finalseb

oui je sais et ca fait des années que je les ai les oav qui reprennent les 2 premiers tomes mais il y a aussi une série qui continue l'histoire apres les oav.

elle est sortie que au japon et c'est pas une grande série il parait (je pense pas qu'ils ont fait last order avec) mais au moins maintenant je suis certain que ca existe.

appel a tous les otakus si vous avez des infos merci de nous les donner ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a donné la preuve que ca existe

 

===> On la veut aussi!!!!!!!!!!! ^^"

 

On récapitule :

 

-Il existe 2 oavs

 

-Il existe aussi, apparement une série animé de Gunm, mais on sait pas grand chose dessus (si ton pote qui l'a pouvait t'envoyer une photo et nous la faire suivre, ce serait sympa)

 

=======================

 

==> Si vous avez des infos la dessus, prière de contacter le service véterinaire de Losse-en-Gelaisse.

 

==> Si vous êtes blindé de fric et qu'en plus vous parler un japonais parfait, alors je vous hais.

 

==> Bon ok je vous hais, mais ça serait quand même cool de nous payer le coffret et de l'envoyer à la Team O-A Fansub.

 

==> Si tu es tout ça, mais du sexe feminin et plutôt bien foutue, quel est ton numéro?

 

==> Si vous avez lu mon post jusqu'ici, alors vous êtes courageux.

 

==> Si vous lisez encore maintenant, la, vous vous êtes fait avoir, parce que je raconte que dla merde...

 

==> Encore là??? Je pensais pas avoir des fans dis donc...

 

==> Non arretez maintenant, je vais rougir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les OAV sont dispos et licenciés depuis plus de 8 ans....ils étaient sorti en collection "manga" chez votre marchand de journaux..le numéro 1 au prix exceptionnel de ... enfin vous voyez :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr sushi jladore ce gens xD....

 

Bref pour la série, trouvez moi le coffret dans un premier temps et par la suite on avisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai bien eu confirmation qu'aucune série animé a été faites sur gunnm, sauf les oav.

Maintenant demande à ton pote de scanner la jacquette, pour nous la montrée( et si ca tombe c'est le dvd collectore des oav). Et si ca tombe, vu qu'il travaille dans un magasin de jeux video, il t'a montre le jeux gunnm et oui il en existe bien un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...