Aller au contenu

Demande d'anime (Binchou,Sweet Valerian)de Razengan


Razengan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,alors la team ça roule XD

 

J'aimerais bien voir les séries XD :

Série1(Binchou-tan)binchou-tan.jpg:

"Binchou-tan":

Binchou-Tan est une jeune fille qui vit seule dans une vieille maison abandonnée, dans une zone très reculée, au milieu d'une montagne, et ce en parfaite harmonie avec la nature qui l'entoure. Pour subvenir à ses besoins, celle-ci n'a pas d'autre choix que de travailler en ville. C'est par ce biais qu'elle brisera cette solitude...(suspense)

 

Série2(sweetvalerian):(pas d'histoire désolé:plz:) sweet_valerians.jpg

http://www.eternity-fansub.info/

Merci ^^j'ai essayé de vous aidez de mon mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éssairai de vous répondre ce Week end , j'ai trop de Taff en ce moment pour faire des recherches :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire une heure que le week end est fini et il n'y as pas de réponse c'est pas bien :wow:

 

:miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il a beaucoup de taf XD et il a pas le temps en plus de l'arrivée de la rentré on retrouve le boulot et ça fait mal au plan fatigue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi faire un petit effort et lui macher un peu le travail en lui trouvant (via google) toutes les teams qui sub cet animé, avec le nombre d'épisodes par team ainsi qu'un synopsis bien construit et les liens torrents...

 

Histoire qu'il n'est plus qu'a récupérer les dernières release et a comparer le travail des teams...

 

Flegme du nouvel an :lovu: ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'ai un peu oublié ce Topic :lovu: Bon, je l'ai est deja DL depuis un moment xD, faut juste attendre les Accords de distrib By S@d, mais la apparemment il est un peu occupé et puis ... moi aussi ... enfin.. je tenterai de négocier quand j'aurai plus de temp et personne pour me stresser derriére mon Pc :)

 

Ps: Bon Nombre de vos demande d'animes sont deja uppé, faut juste juste les newser ( enfin juste ... Apparemment Say super Tendu de faire une news comprenant des nouvelles séries .. efin moi j'my connait pas, je say DL et Upé say l'important x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser de mon double poste mais tenez ceci

 

À la fin des années 1980, une dizaine de copines, inscrites au même cours de dessin, décident de lancer leur propre studio. Enchaînant d'abord les « dojinshi » et autres histoires courtes, elles finissent par créer leurs propres histoires en 1989 avec Derayd - Moon of boundary balance, un manga fantastique inspiré d'une œuvre de science-fiction télévisuelle dessinée par Akimaya Tamayo, assistée de Mokona, Nekoi Tsubaki, Nanao Sei, Igarashi Satsuki et Sei Leeza.

 

À la charnière des années 1990, Mokona élabore le concept de la future œuvre culte tokyo babylon; Babylon et s'affirme comme la dessinatrice principale du groupe. Si certains membres s'affirment, il en est autrement pour certains autres assistants et le groupe fond comme neige au soleil. De 7 membres durant RG Veda, le groupe passe à 4, et c'est le studio CLAMP tel qu'on le connaît aujourd'hui.

 

Si Mokona occupe une place privilégiée dans le groupe, Nekoi Tsubaki a également un rôle important. Elle était auparavant directrice artistique et responsable des décors, avant d'avoir l'opportunité de dessiner entièrement les œuvres les plus récentes du studio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...