Aller au contenu

13/12/06 : Bleach 152 !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ;o)

Quoi de mieux qu'un petit Bleach après une dure journée de boulot ? Vous ne rêvez pas, la Dattebayo-fr a sorti cet épisode en un temps record, un grand bravo à eux pour leur boulot remarquable. Un épisode bien sympatoche avec un Ichigo au sommet de sa forme (bah ouais il était mou dans les autres eps <.<) et une Nell toujours aussi adorable ^^ Brefouille place à l'épisode :

 

 

Direct downloads :

     

     

    Demandes d'animes :

     

    Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

     

    Demandes d'animes

     

    Je vous dis à demain (si tout va bien) pour un petit Naruto ^^ Bon leech @tous ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Episode ! L'anime Bleach remonte dans mon estime ! Complétement Ptdr cette petite Nell ! et Quel Style ce petit Ichigo :XD: !

 

Vivement le Film 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore l'opening,le capitaine Hitsugaya est toujours plus classe, vivement le film 2, que wuii!! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa sa fait rêver...sa me fait penser que j'ai vu ne transformation de nell, sa serai styler si c'est pas un fan qui a voulu se la péter en dessinant un perso fantaisiste ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nell me saoule, elle me donne envie de me pendre, cependant la bande annonce du film 2 °0° Tain y a pas plus classe qu'Hitsugaya. Enfin si y a mon petit Ichimaru, mais bon Histugaya powa quoi ! Vivement le film 2 ouais, même si le scénar pue, tant qu'il y a le petit capitain je suis contente =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...