Aller au contenu

Utada Hikaru


silfride
 Share

Messages recommandés

Utada Hikaru ou connu aussi sous le pseudo d'hikki cette jeune et celebre artiste incontournable de la scene japonaise a su introduire avec briau le style R&B. grace a une voix rafraichissante et un timbre magnifique elle se classe parmis les meilleurs ventes de l'industrie musical japonaise.

Connu aussi pour sa participation a un trés grand projet pour le studio square-enix, le jeu video kingdom hearts.

Un article détaillé du jeu est proposé sur le site rédigé par Rin:

http://www.otaku-attitude.net/index.php?page=29

 

Ses albums:

1-First Love (pour moi le meilleur)

2-Distance.

3-Deep River.

4-Single collection vol.1 Best-of

5-Exodus (album americain en deux version l'une jap et l'autre UK)

 

Quel est votre avis sur cette chanteuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa hikki.....

je suis tombée folle amoureuse de passion (pour KH II) et j'ai hâte d'écouter sanctuary, la version anglaise.

Sinon, quand j'ai découvert cette chanteuse il y a quelques années, j'avais pas accroché mais étant donné la passion que je vous à... passion (c'était même pas fait exprès xD) faudrait que j'écoute, surtout qu'il parait que son dernier single est excellent (enfin selon les fans^^)

Regardez le clip de Passion, c'est une mervelle en tout cas *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu me rassure je croyais etre le seul fan de cette chanteuse mdr!! :lol:

Moi aussi j'ai toujours pas ecouté sans dernier single, je ne les toujours pas trouvé a vrai dire ^^" ^^" :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j' adore cette chanteuse x_x

D'ailleurs en parlant de KH, je prefere hikari (KH) que passion (KH2). ;p Enfin j'aime les deux, c'est pas le meme style..

J'ai bien aimé tous ses albums sauf Exodus que j'ai pas ecouté, j'ai lu des critiques sur cet album qui a fait un gros flop au états-unis.

Tu peux aussi ajouter qu'il y a un album - Live at Budokan 2004

Il y en a pour plus de 1h30 de concert ^^

 

En plus, il y a aussi des chansons d' Hikki en music box. J'ai le "Music box II" peut-etre il y a le I je sais pas XD...

Aussi des remix mais j'ai pas trouvé ça super... :o

 

Et c'est quoi le dernier single? :o

 

Moi le dernier truc que j'ai chopé d'elle c'étaiun truc ou il y avait 2 versions de passion. C'était "Kingdom Hearts 2 Theme song". Enfin bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore ecouté son dernier album (Exoduc) meme si ta raison pour les critiques défavorable sur cet album mais je prefere me faire ma propre idée.

a part sa participation pour le jeux Kingdom Hearth, je ne sais pas si elle a fait un autre truk du meme genre.

 

Merci pour l'info je ne savais qu'il y avait un album live lol

en tout cas pour moi son meilleur album c'est le premier x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarffff. Grosse paumée XD.

Avant j'aimais bien, je découvrais c'était évidant (Repense a y a 4 ans) C'était grâce à Hikari.

J'aime encore bien, je crois que j'ai d'elle .... 3 pistes XD

Le reste, tous effacer. Me faudra quelques pistes tiens ^_^.

Shin, je compte sur toi x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...

J'ai juste écouté Hikari et Passion perso que j'avais beaucoup aimé dans leur 2 versions ^^ (voir 3 avec la reverse de Passion xD) et là je me suis écouté Deep River et j'avoue que c'est vraiment très sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je remonte aussi ce topic.

Je me suis permise de téléchargé son dernier album y a pas très longtemps. Ca a été la deception total. Hikki a bercé une partie de mon adolescence grâce à Hikari et Simple and Clean, qui sont deux belles musiques entrainante, et très pop R'n'B. Mais son dernier album; Heart Station. N'est ni plus ni moins qu'une compilation de single dont les seuls chansons originales sont si peu intéressante. De son album, j'ai gardé deux pistes, en décomptant que Flavor Of Life (thème phare de Hana Yori Dango 2) et Beautiful Word (Ending de Rebuild of Evangelion) que je possédais déjà.

Encore heureux qu'il y avait Take 5 et Prisoner of Love (single sortie 2 mois plus tard --'), qui remontait un peu la quote.

Utada Hikaru a changé de style, mais ce style ne lui va pas. Après je n'ai juger aucun de ces clips, les malheureux que j'ai regarder, elle chantait toujours dans son studio. Je n'en voyais aucun intérêt de retenter encore et toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'Utada Hikaru, je n'ai écouté que 3 ou 4 musiques =).

Hikari [simple and Clean] et Passion [sanctuary]

Et j'ai beaucoup aimé ^^! [bon, vu que j'affectionne le jeu Kingdom Hearts]

Après j'ai fait d'autres recherches et j'ai écouté 2 autres musiques, une dont je ne me souviens plus du nom [Désolée >_<] et une autre du nom de Beautiful world.

Ca va, mais je ne retrouvais pas la magie des 2 autres chansons...

M'enfin, tout ça pour dire que j'apprecie les opening et ending qu'elle a fait, mais en temps qu'artiste...C'est moyen pour moi ^^"

 

[Remontage de Topic pour Post inutile, excusez moi...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...