Aller au contenu

Bienvenue à nos 4 nouveaux rédacteurs !


Helian
 Share

Messages recommandés

Fiouuuuuuu, il y a encore un mois on avait presque plus de rédacteurs (démission, disparition, manque de motivaion, ..) et aujourd'hui on compte 4 nouveaux rédacteurs au sein de l'équipe du site.

 

Je tenais donc à féliciter : Equi, Helian, linae et notre petit dernier SuperSushi ! Félicitations à vous 4 et je comtpe sur vous pour nous pondre pleins d'articles !

 

Tous vos articles seront ajoutés prochainement, on comptait les mettre sur la V3 mais les retards font que l'on va commencé à mettre au moins 1 voir 2 articles chaque mois en ligne :)

 

Bon courage à vous.... vous en aurez besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow Supersushi! déjà?! bravo à toi pour ta promotion, apparement tu as fais une excellente imprèssion!

 

Oui les articles vont arriver ^^" dès que je suis en vacance c'est-à-dire là, en fin de semaine, j'attaque mon article sur school days puis j'enchainerai sur celui de lovely complex, des animés tout deux^^

Ah oui et j'essaierai de faire un article sur un animé très interessant que j'ai suivis sur mcm, paranoïa agent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations aux nouveaux rédacteurs en tout cas.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah heu...Merchi ^^"

 

je suis tout géné là...

 

En tout cas je vais faire du mieux que je peux et surtout je suis ouvert à toutes propositions (trop hot le sushi XD)!

Nan mais sérieux, si vous voulez une fiche sur qqchose en particulier dites le moi j'essaierai de la faire le plus vite possible!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as l'air fan de Samourai Champloo, ça serait chouette un article dessus. Manga comme anime =).

Sinon je vous souhaite la bienvenue parmis nous les amis ! Je vais essayer de finir mon Code Geass cette semaine et commencer peut-être un sur Project Zero III, je promet rien vu que je perd facilement ma motivation. J'ai du taff autre comme l'entrainement pour le fansub et peut-être déjà commencer un projet avec yorki, enfin si il a déjà fini la **** :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sad ! ^^"

 

bienvenue a vous autres camarades lol

semaine de partiels pour moi ms j'essayerais d'avancer pour que l'article de gunnm soit fin pret (images)

 

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...