Aller au contenu

[Licencié] Haibane renmei


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Un article est dispo ici ^^

 

Donc pour mon avis, c'est trop dur de le deviner, mais je le répète j'adore :wow: :inlove: :wow: :lol: :wow: :lol: :wow: :lol: :wow:

 

Sinon, en plus de votre avis, j'aimerai savoir votre poitn de vue, car sur plusieurs sujets, aucunes réponses n'est donné ^^

 

Que sont les Haibane ? Pourquoi quittent-elles le nid ? Que sont les Togas ? Pourquoi ce mur ? ect ...

 

Attention, spoiler possible dans la partie suivante !

 

Personnellement, étant donné l'histoire de pardons, je penserai plus à des personnes qui sont dans le coma, peut-être après une tentative de suicide ...

Ou alors une réincarnation après la mort ... A vrai dire, j'ai pas une idée précise, car il n'y a vraiment pas d'indices dans la série, tout est à notre interprétation personelle, donc je ne sais pas, à vous de me convaincre ;p (pour les Togas, c'est le gros point d'interrogations xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoredodredore^^

J'te fais mon avis dans la soirée^^

 

Mon idée spoiler à propos de la condition des Haibane :

En fait, je prends ça comme un purgatoir, pour des personnes qui ont eu des morts spéciales, par forcément des suicides, mais des morts pleines de regrets (je pense particulièremenr à Kana en disant ça, peut-être à cause de son caractère).

Niveau suicide, je pense, sans hésitation, pour Nemu, et va savoir pourquoi, j'ai l'impression que Kuu a été une enfant abdonnée xD

Enfin tous ces "haibane" doivent trouver le "pardon" en elle-mêmes, et c'est pourquoi elles se sont arrétés ici avant de monter au paradis, pour accepter leur mort et pouvoir monter en toute tranquillité.

Aussi, les Toga sont, dans mon hypothèse, sans aucun doute les passeurs!

Après, ça fait super longtemps que j'ai pas matté l'anime, alors bon, je mettrai peut-être mes hypothèses en révision :inlove:

 

ps : ma chouchou c'est Leki xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez défficile de donner un avis sur ce point tellement il n'y a pas d'indice mais je me dis que c'est fait expré c'est pas pour rien que le createur d'Ailes Grises c'est celui de Lain ,j'ai rien compris au debut rien compris au milieu et encore moins a la fin je suppose que c'est ca devise premiere mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?? Moi c'est pour Lain que j'ai rien compris au début rien au milieu rien à la fin xD

Mais de toute façon je préfère haibane ou NieA *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il y a beaucoup de question sans reponse comme par exemple pourquoi ils doivent se faire pardonner pour quelque chose qui ne le savent pas ou encore pourquoi ils doivent partir comme ca sans aucune réelle raison beaucoup de question mais c'est pas grave ca donne un charme particulié a l'anime et on se plaint pas au contraire. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...